FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+17
Tientien
Sebastien
ANTOINE
ALPHABET65
Christophe
Matt_L
lea-mame
notrevieestunfilm
COSSURELLE
Dominique
MarieChristine
Kelly
Pascal
absolut
jean-baptiste
code153
sebas
21 participants

    La Prophétie de la Symétrie Miroir

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Mar 12 Juil 2011 - 6:39

    Sebastien a écrit:Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X


    L’actualité en ce moment est riche en événements.
    Quatre corps sont découverts dans le lac d’Annecy, les gendarmes en recherchant un jeune de 15 ans disparu depuis le samedi 2 Juillet en sautant de son pédalo dans le lac l’ont finalement retrouvé noyé, cette découverte à permis de découvrir trois autres corps dans les profondeurs.


    Voici les mots qui vibrent au sujet de cette actualité mortelle.

    L’ACTUALITÉ = 999 [ grande vibration des lettres de l’année deux mille onze]

    NOUVELLES = 666 [ les médias contribuent à nous informer au quotidien]

    LA VILLE D’ANNECY = 999 [ la candidature de la ville pour les jeux olympiques de 2018 et les noyades sont liés cette année par l’échec et la tragédie]

    NOYADES = 333 [ un triple constat dramatique]

    LA JOURNÉE DU ONZE JUILLET EST RICHE EN CADAVRES = 3330 [ l’actualité de cette journée apporte son lot de morts]

    CADAVRES = 333 [ voir la tragédie de la Volga, important naufrage de la navigation russe]

    Le synchronisme des lettres et des nombres

    ONZE JUILLET = 1260

    TERRIBLE BILAN = 1260

    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Mar 12 Juil 2011 - 19:05

    Merci, Antoine de parler des synchronismes des nombres et des lettres de cette journée du 11/07/2011.



    Voici ce que j’ai trouvé suite à l’actualité de cette journée :



    ONZE JUILLET = 1260

    AUTODESTRUCTEUR = 1260

    LA JOURNEE DU ONZE = 1260

    LE LUNDI MORTEL = 1260

    DIABOLIQUE = 1260

    IMPITOYABLE = 1260

    INOUBLIABLE = 1260

    INVRAISEMBLABLE = 1260

    EXCEPTIONNELLES = 1260

    SYNCHRONIQUE = 1260

    JOURNEE ATTENUANTE = 1260

    LE NOMBRE CENT QUATRE VINGT DOUZE = 2601 ( anagramme parfait au sujet du 11 juillet ; le cent quatre vingt douzième jour de notre calendrier Grégorien)

    CHAOTIQUE = 1206 ( le 11/07/2011 une journée tourmentée)

    LA VIBRATION DU ONZE = 1665 ( 333x5)

    MATHEMATIQUEMENT = 1665 ( la magie du synchronisme des nombres et des lettres)

    QUANTIFICATION = 1665 ( une mesure cabalistique)



    Bonne soirée
    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Mer 13 Juil 2011 - 14:46

    Cinq soldats français et un civil afghan ont été tués mercredi lors d'une attaque suicide contre un convoi de l'armée française, selon un bilan fourni par la Force de l'Otan en Afghanistan et les informations données par un responsable local de la police afghane.

    Voici le synchronisme des lettres et des nombres du mercredi 13/07/2011 avec la table symétrique de l’année deux mille onze:

    MERCREDI TREIZE JUILLET = 2187

    ATTENTAT SUICIDE CONTRE L’ARMEE FRANÇAISE = 2817

    LE JOUR D’UN ATTENTAT SUICIDE = 2187

    CAUCHEMARDESQUE = 1287 ( un mercredi effrayant pour les soldats tués)

    CINQ SOLDATS FRANÇAIS SONT TUES = 2178

    JOURNEE SANGLANTE EN AFGHANISTAN = 1827

    JOURNEE SANGLANTE = 999 ( affirmation de la magie des trois)

    ATTENTAT CONTRE UN CONVOI DE L'ARMEE FRANÇAISE = 2997 ( 3x999)

    Etonnante précision des synchronismes des lettres et des nombres


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Armae10
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 14 Juil 2011 - 8:55

    jean-baptiste a écrit:Merci, Antoine de parler des synchronismes des nombres et des lettres de cette journée du 11/07/2011.

    Voici ce que j’ai trouvé suite à l’actualité de cette journée :

    ONZE JUILLET = 1260

    AUTODESTRUCTEUR = 1260

    LA JOURNEE DU ONZE = 1260

    LE LUNDI MORTEL = 1260

    DIABOLIQUE = 1260

    IMPITOYABLE = 1260

    INOUBLIABLE = 1260

    INVRAISEMBLABLE = 1260

    EXCEPTIONNELLES = 1260

    SYNCHRONIQUE = 1260

    JOURNEE ATTENUANTE = 1260

    LE NOMBRE CENT QUATRE VINGT DOUZE = 2601 ( anagramme parfait au sujet du 11 juillet ; le cent quatre vingt douzième jour de notre calendrier Grégorien)

    CHAOTIQUE = 1206 ( le 11/07/2011 une journée tourmentée)

    Bonne soirée


    Jean Baptiste nous délivre un message kabbalistique pour la compréhension de l'encodage en symétrie miroir.
    Le pouvoir du nombre triple affirme le relationnel matriciel, mais nous pouvons aussi déterminer à partir d'un nombre clef à l’intérieur d'une recherche en symétrie miroir, ses liens enchainés en cascade .


    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    JEAN BAPTISTE = 999
    La symétrie miroir de " Année deux mille onze " rend hommage à Jean baptiste.


    Pour avoir un lien codé à travers une recherche en gématrie, il suffit de s'appuyer sur un mot clef, qui dévoilera un nombre clef.
    Pour cette recherche avec la symétrie miroir de " Année deux mille onze" nous allons simplement prendre le mot " NOMBRE " cela nous donnera une base guide.


    NOMBRE = 504
    504 devient donc un guide car il encode le mot " Nombre" .
    C'est donc le nombre guide de l'expression " Année deux mille onze".
    Cela devrait nous permettre de confirmer et découvrir de nombreux projets


    CINQ ZÉRO QUATRE = 1620
    Le fameux message encodé de Jean Baptiste révélé à travers les nombres 1620.

    ENCODAGES = 504
    Ce nombre permet de découvrir des liens.

    LE CODE = 504
    Une affirmation de synchronicité.

    JUIN = 504
    Le mois germe du code.

    KABBALE = 504
    C'est une confirmation, une preuve de l interaction de l'encodage en lien avec ce nombre 504

    ELENIN = 504
    Le nom de la comète qui retient toute les attentions.Un lien chronologique certifié .

    CÉLESTE = 504
    Un nombre guide .

    ANNÉE CLEF = 504
    La révélation du nombre 504 à travers cette symétrie est précise.

    NUMÉRO = 504
    La marque kabbalistique du nombre de la table.

    JUIFS = 504
    Un peuple encodé

    LETTRES = 504
    Un encodant précis

    LA DETTE = 504
    Une année de faillite mondiale.

    COLÈRE = 504
    Les peuples et la nature grondent .

    LA PAIX = 504
    Dieu prépare le terrain.

    Les anagrammes du nombre 504 révélent d'autres liens de puissance.

    LYBIE = 540
    Anagramme de 504 révèle la puissante révélation et événement que l'on connait dans ce pays

    MEURTRE = 540
    La vibration sanguinaire de la fin des temps


    FORUM = 450
    VISION = 450
    VOYANT = 405
    DEVINS = 405
    SECRETS = 405
    DOLLAR = 450
    TORNADE = 450
    RUSSIE = 450
    BRULE = 450
    LA CABALE = 540
    BOMBE = 540
    LUNDI = 540
    ENCODES = 450
    OVNIS = 450
    OVINS = 450



    Bien d'autres synchronismes, peuvent être encore dévoilés.


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 23 Juil 2011 - 8:03

    La folie dramatique de la fin des temps précipite l'humanité vers le jugement Divin.
    Effervescence catastrophique de l'actualité est constatée une fois de plus par la prophétie de la symétrie miroir .


    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    NORVEGIEN = 666
    Un peuple concerné par la violence du nombre 666

    L ACTUALITÉ = 999
    ATTENTAT OSLO = 999


    Prophétie de la symétrie miroir = 2664


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Flvqmn10

    Norvège: une bombe fait des morts à Oslo

    Une bombe a explosé près du siège du gouvernement norvégien vendredi à Oslo, faisant «des morts et des blessés», a annoncé la police norvégienne, dans ce qui semble être le premier attentat de l’Histoire du pays scandinave. Par ailleurs, un homme déguisé en policier a ouvert le feu vendredi dans une réunion de la jeunesse travailliste sur une île en grande banlieue d’Oslo, faisant au moins 5 blessés, où le premier ministre devait se rendre.

    Lire la suite : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=611


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 2 Aoû 2011 - 6:19

    Russie, première tornade à toucher une ville majeure de son territoire, 1 mort, 10 blessés


    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X


    TORNADES EN RUSSIE = 999
    Tornades est au pluriel, il faudra donc s'attendre à plusieurs tornades en russie.
    Des catastrophes sans précédent un peu par tout dans le monde s’accélère.
    Changement d'inclinaison terrestre, hausses des température ,perturbation cosmique ,l'heure de la croisée se manifestent de plus en plus.


    C'est la première tornade à avoir touché une ville majeure, dans toute l'histoire de la Russie.



    Source : http://naturealerte.blogspot.com/2011/08/01072011russie-premiere-tornade-toucher.html

    La ville orientale russe de Blagoveshchensk a été touché par une puissante tornade qui a duré 13 minutes et traversé la ville, en tuant 1 personne et en en blessant une dizaine d'autre.Les autorités locales ont décrété l'état d'urgence dans la ville d'environs 200 000 habitants.

    Les dégâts occasionnés sont estimés à environ 3 millions de dollars.

    Source : http://naturealerte.blogspot.com/

    Russie, canicule et incendies: Déjà 1 million d'hectares ravagés depuis le début de l'année

    Une canicule impressionnante s'est emparée du territoire Russe avec des températures dépassant les quarante degrés au sud et allant jusqu'à trente degrés dans sa frontière avec l'Arctique.

    La température était de 33 degrés Celsius dans la journée de mercredi à Moscou, rendant l'air irrespirable.

    Selon le service météorologique russe, la température a atteint 42 degrés dans des régions du sud comme Saratov, 40 degrés dans celle de Samara, sur le cours de la Volga.


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 3 Aoû 2011 - 4:33

    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    L'ETNA = 333
    Le volcan sicilien en éruption.



    La nuit du 30 juillet a été marquée par une impressionnante éruption de l'Etna. Le volcan sicilien situé près de la ville de Catane, a atteint le paroxysme de son activité vers 23h30, libérant des jets de lave d'une hauteur de 500 mètres.

    L'intense activité volcanique de l'Etna qui a marqué ce mois de juillet 2011 se poursuit à une fréquence et une violence toujours plus forte. Le 30 juillet au soir, est survenue la quatrième éruption de ces vingt derniers jours. Un rythme qui, dans un passé proche, n'a eu que peu de précédents.

    Source : http://fr.sott.net/articles/show/4771-Etna-une-spectaculaire-eruption-survient-dans-la-nuit-du-30-juillet


    LE VOLCANISME = 999
    Une étude préoccupante

    ACTIVITE VOLCANIQUE = 1998
    De plus en plus de volcans se réveillent partout sur la planète.


    Le cycle de la fin des temps annonce des effervescences terrestres.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 3 Aoû 2011 - 4:51

    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    LA VILLE MARSEILLE = 1332
    La symétrie miroir intervient pour parler de la grande ville de notre région,ou l'enjeu kabbalistique prend de plus en plus d'ampleur.

    Marseille réveille toi !

    Né à Marseille en 1956, Philippe Carrese a réalisé des séries TV, tourné des films, écrit des polars. Son cri de « désamour » provoque aujourd’hui la polémique.
    Un texte désenchanté de l’écrivain Philippe Carrese sur Marseille enflamme depuis 6 mois la planète Internet et interpelle des élus.


    Le texte de Philippe Carrese dans son intégralité :

    « J’ai plus envie…… J’ai plus envie de me prendre le quart-monde dans la gueule chaque fois que je mets un pied sur la Canebière.

    Je m’apprêtais à écrire une chronique rafraîchissante pour un magazine d’été riant, bien décidé à taire mes énervements habituels. J’avais pris de bonnes résolutions, rangé ma parano dans ma poche et mes colères avec mes tenues d’hiver, au fond d’un placard. Je m’apprêtais même à faire de l’humour. Quelquefois, j’y arrive. Mais voilà… Une randonnée pédestre éprouvante entre les Cinq Avenues et le cours d’Estienne d’Orves a sapé mon moral et éradiqué mes résolutions optimistes.

    J’ai plus envie de relativiser. J’ai plus envie de faire de l’humour. Et j’ai plus envie de subir ce cauchemar quotidien……

    J’ai plus envie de supporter toute la misère du monde à chaque coin de rue.

    J’ai plus envie de slalomer sans cesse entre des culs-de-jatte mendiants, des épaves avinées et des cartons d’emballages de fast-foods abandonnés sur le bitume chaotique du premier arrondissement.

    J’ai plus envie de cette odeur de pourriture qui me saute à la gorge, de cette odeur d’urine à tous les angles de travioles, de cette odeur de merdes de chiens écrasées sur tous les trottoirs, de ces relents de transpiration et de crasse sur les banquettes arrière du 41.

    J’ai plus envie de perdre des heures en bagnole dans un centre-ville laid, dévasté par manque total de prise de conscience individuelle et d’organisation collective.

    J’ai plus envie de voir ma difficile survie professionnelle lézardée par des bureaucrates en R.T.T, assenant au petit peuple que la voiture est un luxe inutile, eux qui n’ont sans doute plus pris un métro depuis des lustres.

    J’ai plus envie de me retrouver sur le parvis de la gare Saint Charles à onze heures du soir avec mes jambes et ma mauvaise humeur comme alternative à l’absence totale de transports en commun et à la présence suspecte de rares transports individuels qui frisent l’escroquerie.

    J’ai plus envie.

    J’ai plus envie de baisser les yeux devant l’indolence arrogante de jeunes connards.

    J’ai plus envie de jouer les voitures-balais pour de malheureux touristes étrangers bouleversés, fraîchement dévalisés par des crétins sans loi ni repère.

    J’ai plus envie de me retrouver à chercher des mots d’apaisement et à soliloquer des propos hypocrites sur la fraternité et la tolérance lorsque mes enfants se font racketter en bas de ma ruelle.

    J’ai plus envie de me laisser railler par ces troupeaux d’abrutis incultes, vociférants et bruyants au milieu des trottoirs qui n’ont qu’une douzaine de mots à leur vocabulaire, dont le mot « respect » qu’ils utilisent comme une rengaine sans en connaître le sens.

    J’ai plus envie de contempler mon environnement urbain saccagé par des tags bâclés et des graffitis bourrés de fautes d’orthographe. L’illettrisme est un vrai fléau, il plombe même l’ardeur des vandales.

    Et aussi…… J’ai plus envie de voir les dernières bastides mises à bas, les derniers jardins effacés d’un trait négligent sur des plans d’architectes en mal de terrains à lotir. J’ai plus envie de cette ville qui saccage son passé historique sous les assauts des promoteurs (le comblement de l’îlot Malaval est une honte).

    J’ai plus envie de cette ville qui perd sa mémoire au profit du béton.

    Et encore…… J’ai plus envie d’écouter poliment les commentaires avisés des journalistes parisiens en mal de clichés, plus envie d’entendre leurs discours lénifiants sur la formidable mixité marseillaise. Elle est où, la mixité ? De la rue Thiers au boulevard des Dames, la décrépitude est monochrome.

    J’ai plus envie de traverser le quartier Saint Lazare et de me croire à Kaboul.

    J’ai plus envie non plus de me fader encore et toujours les exposés béats de mes concitoyens fortunés, tous persuadés que le milieu de la cité phocéenne se situe entre la rue Jean Mermoz et le boulevard Lord Duveen. Désolé les gars, le centre ville, à Marseille, c’est au milieu du cloaque, pas à Saint Giniez. Tous les naufrages économiques de l’histoire récente de ma ville tournent autour de cette erreur fondamentale d’appréciation de la haute bourgeoisie locale.

    J’ai plus envie de ce manque d’imagination institutionnalisé, plus envie de palabrer sans fin avec des parents dont la seule idée d’avenir pour leur progéniture se résume à: « Un boulot à la mairie ou au Département ».

    J’ai plus envie d’entendre les mots « Tranquille », « On s’arrange », « Hé, c’est bon, allez, ha… » prononcés paresseusement par des piliers de bistrots.

    J’ai plus envie de ce manque de rigueur élevé en principe de vie.

    J’ai plus envie de l’incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d’ambition comme profession de foi.

    J’ai plus envie des discours placebo autour de l’équipe locale de foot en lieu et place d’une vraie réflexion sur la culture populaire. J’ai plus envie non plus de me tordre à payer des impôts démesurés et de subir l’insalubrité à longueur de vie.

    J’ai plus envie de m’excuser d’être Marseillais devant chaque nouveau venu croisé, décontenancé par sa découverte de ma ville… Ma ville! Et pourtant, Marseille… Pourquoi j’ai plus droit à ma ville ? Merde ! »

    Philippe Carrese

    Source: http://lesmoutonsenrages.fr/2011/08/02/marseille-lincroyable-buzz-du-coup-de-gueule-de-philippe-carrese/#more-9352


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 5 Aoû 2011 - 5:16

    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    MARSEILLE : LA VILLE = 1332
    La symétrie miroir intervient pour parler de la grande ville de notre région,ou l'enjeu kabbalistique prend de plus en plus d'ampleur.

    Marseille réveille toi !



    A Marseille, on a volé un parking !

    Source , Voir les vidéo : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/a-marseille-on-a-vole-un-parking-31205

    La police ... les autorités de la ville... les élus... connaissent la situation du parking la porte d'Aix Marseille... mais personne ne bouge....Ainsi depuis plusieurs mois, la société Vinci qui gère l'un des parkings de stationnement de ce secteur a quitté les lieux en raison de l'insécurité qui y règnait.... Résultat... aujourdh'ui dans ce parking des jeunes ont pris les choses en main... et ... l'argent du stationnement va directement dans leur poche....en toute impunité





    Comment les autorités peuvent ils laisser une zone de non droit à Marseille?
    Comment la société a pu bâtir un telle comportement?

    Marseille délabré ,humilié ,meurtri ,abonné .

    Marseille crie au secours !


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 5 Aoû 2011 - 6:43

    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X


    NOSTRADAMUS = 666
    La symétrie miroir indique le grand réveil de Nostradamus et de ses messages codés pour cette année 2011.
    Nostradamus est connue surtout pour ses prophéties,dont la plus part ne sont élucidés .


    PROPHÈTE NOSTRADAMUS = 1503
    1503 est l'année de sa naissance

    HOMME PROPHÉTIQUE = 1998
    2011 est une année privilégiée pour ceux qui ont cette capacité.

    NOSTRADAMUS HOMME PROPHÉTIQUE = 2664
    Acteur de la fin des temps, l'esprit de Nostradamus sera présent.




    Michel de Nostredame, dit Nostradamus, né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence, et mort le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence, est un apothicaire1 français (on dirait en français moderne : pharmacien2).

    Selon bien des sources3, il aurait également été médecin, bien que son expulsion de la faculté de médecine de Montpellier4 témoigne qu’il n'était pas possible d’être les deux à la fois5.

    Pratiquant l'astrologie comme tous ses confrères à l'époque de la Renaissance, il est surtout connu pour ses prédictions sur la marche du monde.

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus





    Ses prédictions donnés en héritage à l humanité sont souvent entachés de controverse.Les prophéties de Nostradamus inquiètes , bouleverses , déranges.
    Seul le retour de son esprit pourra lever le voile sur l'encodage de ses visions.


    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty tomate

    Message  COSSURELLE Ven 5 Aoû 2011 - 11:20

    bonjour
    je profite d'une pause repas au boulot pour aller lire quelques articles sur le forum, c'est surprenant ce qu'on y découvre
    Sébastien à un moment tu dis
    LA TOMATE = 666
    Une cible du nombre 666
    je ne comprends pas bien ce que tu entends par là ?
    la tomate est un légume ou plutot un fruit mangé en légume, c'est un produit de la terre mère du moins celles que nous avons dans nos jardins qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec ce qu'on achète sur les marché ? Tu peux m'éclairer ?
    merci

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 5 Aoû 2011 - 11:31

    C est pour quel sujet et avec quel table?

    C'est peut être sur le sujet de la contamination alimentaire.
    La tomate subie une détérioration terrible avec l'agro alimentaire industriel.
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty TOMATE

    Message  COSSURELLE Ven 5 Aoû 2011 - 12:09

    C'était dans les messages plus haut
    il faut noter les num de message ?
    je rechercherai je bosse maintenat
    fraternellement
    Maud
    Sebastien a écrit:C est pour quel sujet et avec quel table?

    C'est peut être sur le sujet de la contamination alimentaire.
    La tomate subie une détérioration terrible avec l'agro alimentaire industriel.
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty tomate

    Message  COSSURELLE Ven 5 Aoû 2011 - 12:15


    c'était le message 311...

    COSSURELLE a écrit:C'était dans les messages plus haut
    il faut noter les num de message ?
    je rechercherai je bosse maintenat
    fraternellement
    Maud
    Sebastien a écrit:C est pour quel sujet et avec quel table?

    C'est peut être sur le sujet de la contamination alimentaire.
    La tomate subie une détérioration terrible avec l'agro alimentaire industriel.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 6 Aoû 2011 - 5:39

    La table année 2011 indique la tomate = 666

    J'ai trouvé se résultat quand je cherchais des mots de légumes pour la bactéries tueuse ecoli.
    La puissance du nombre 666 nous indique un événement autour de cette aliment.
    Une contamination est a craindre ou la tomate possédé un pouvoir de transmutation
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty tomates et Marseille

    Message  COSSURELLE Lun 15 Aoû 2011 - 21:09

    bonsoir
    une chose est sure c'est que les tomates ne poussent pas comme d'habitude, elles ont du mal de murir...
    en ce qui concerne Marseille qui resortait dans l'analyse de 2011 on vient d'apprendre à la télé que la ville est envahie de rats
    ça me fait penser à une vieille histoire du moyen age
    par contre il semblerait que vous annonciez quelque chose pour le 23 mars mais il ne semble pas qu'il se soit passé quelque chose, ne serait ce pas plutot pour le 18 aout ?
    amitiés fraternelles
    Maud

    Sebastien a écrit:La table année 2011 indique la tomate = 666

    J'ai trouvé se résultat quand je cherchais des mots de légumes pour la bactéries tueuse ecoli.
    La puissance du nombre 666 nous indique un événement autour de cette aliment.
    Une contamination est a craindre ou la tomate possédé un pouvoir de transmutation
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty homme prophétique

    Message  COSSURELLE Mar 16 Aoû 2011 - 5:46

    bonjour
    je ne comprends pas bien ? je sais avoir lu l'histoire de la valise mais j'ai pas bien compris
    18 aout sur la symétrie miroir de 2011 nous donne 1053
    et c'est la période destruction dans le calendrier Maya
    comme la date du 23 mars annoncée il ne s'est rien passé apparemment à moins que ce soit la date (inconnue du grand public) à laquelle le réacteur de Fukushima soit rentré en fusion...
    amitiés fraternelles
    Maud
    absolut a écrit:HOMME PROPHÉTIQUE = 1998
    2011 est une année privilégiée pour ceux qui ont cette capacité.

    N'oublions pas le post de la valise de palerme,la personne est de marseille,C'est en 1998 que commence sont histoire
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty date

    Message  COSSURELLE Mar 16 Aoû 2011 - 16:45

    bonjour
    le 23/03 il ne s'est apparemment rien passé si ce n'est peut être au niveau du Japon et du nucléaire
    toutefois 17 aout donne 999

    dix sept aout tremblements de terre = 2331
    dix sept aout beaucoup de morts = 2331
    dix sept aout new york = 1440
    dix sept aout séismes = 1440
    dix sept aout san andreas detruite = 1998
    c'est assez troublant puisque le 18/8 nous rentrons dans la phase déstruction du calendrier Maya
    qu'en pensez vous ? enfin si j'ai bien compris comment ça fonctionne
    mais j'ai trouvé aussi CHERCHER decouvrir ANNULERA = 2070
    amitiés fraternelles
    Maud

    Sebastien a écrit:
    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    SEISME = 432 = 432 : 9 = 48 = 4 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3
    Aprés réduction le nombre 3 apparaît.
    Il y aurait donc 3 séismes majeurs


    LA FAILLE DE SAN ANDREAS = 999
    Un endroit à haut risque sismique aux état unis

    TREMBLEMENTS DE TERRE = 1332
    LES TROIS GRANDS SEISMES = 1332
    Confirmation pour le nombre clef des séismes
    GRAND SEISME ETATS UNIS = 1332
    C'est fort probable que les états unis soient touchés par un grand(s) seisme(s) appelé chez eux " Big One "
    LE VINGT TROIS MARS = 1332
    Cette date du 23 Mars peut être en rapport avec le grand séisme des états unis .
    Nous sommes le 19 Mars plus que quelques jours pour vérifier.

    LA VILLE SAN FRANCISCO = 1332
    Cette ville à déjà subit un grand séisme étant situé sur la faille de san Andreas.
    LA FAILLE DE NEW MADRID = 1332
    Région sismique américaine qui à vu en arkansas la mort des oiseaux début Janvier

    Image: Secteur touché par la Faille de New Madrid, en contraste avec la Faille de San Andreas


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 99144310

    Le nombre 1332 inscrit le 23 mars en miroir 332 = 23.3

    SUD OUEST ETATS UNIS = 1332
    Un endroit indiqué par la symétrie miroir

    NOMBREUX TREMBLEMENTS DE TERRE = 1998
    Les 3 séismes majeurs . 3 x 666 = 1998

    LA ZONE PACIFIQUE = 1665
    Lieu des terribles tremblements de terre.
    Son nom est peut être pas si pacifique que cela.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Images22

    LES CACHALOTS = 999
    Le signe kabbaliste ( Cache à l'eau ) et aussi l'alarme cétacé ( C'est assez ) de la fin des temps.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 3highr10

    107 baleines pilotes sont mortes échouées sur une plage isolée de Stewart Island près de l'île sud de Nouvelle-Zélande le 21 février 2011

    Epreuve qui frappe la Nouvelle-Zélande , un nouveau seisme à Christchurch le 22 février 2011


    MAGNETIQUE = 999
    Le lien de cause à effet des tremblements de terre sur le régne animal

    TREMBLEMENTS DE TERRE - LA ZONE PACIFIQUE = 2997 : 9 = 333
    Terribles séismes en Nouvelle Zelande en février et Japon en mars

    C EST LES SEISMES DE LA ZONE PACIFIQUE = 2664
    LE VINGT TROIS MARS GRAND SEISME ETATS UNIS = 2664

    Cette date indique un point temporel originel sismique ou peut être la date du grand séisme américain.



    Si on fait la symétrie miroir de " Vingt trois mars deux mille onze " en table de 9 , on trouve.

    APPOLYON = 666

    PROPHETIE = 999

    LE GRAND SEISME DES ETATS UNIS = 3330
    Ce qui nous confirme le lien avec le séisme


    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Tientien Mer 17 Aoû 2011 - 6:03

    C est peut être en rapport avec la ceinture de feu du pacifique . C Est peut être un petit séisme qui va permettre un grand après. A moins que sait le départ du séisme financier de la dette aux US. En tout cas ća y tremble làbas.
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty 17 aout

    Message  COSSURELLE Mer 17 Aoû 2011 - 9:24

    bonjour
    on verra la journée n'est pas finie, mais ça veut peut être aussi dire que si on découvre les choses avant on peut les éviter ??? (mais je ne pense pas que la chute boursière entrainerait des morts)
    amitiés fraternelles
    Maud

    Tientien a écrit:C est peut être en rapport avec la ceinture de feu du pacifique . C Est peut être un petit séisme qui va permettre un grand après. A moins que sait le départ du séisme financier de la dette aux US. En tout cas ća y tremble làbas.
    avatar
    absolut


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  absolut Mer 17 Aoû 2011 - 22:04

    bonjour cossurelle

    Ton exercice est perilleux,tout a fais noble.

    Tres bien de vouloir prevoir des evenements a l'avance grace a la symetrie miroir. ( Personne ne le fais sur le site )

    Si au bout de 10 tentatives,toutes tes recherches ne fonctionne pas...Quelle enseignement devrons nous faire de la symetrie miroir ?

    La cabale est la cle de dieu, si vos analyses sont des echecs,c est que nous n'etes pas devant la bonne serrure avec la bonne clé.

    Mais bon avec ton derniere exemple, tu etais dans le bon tempo, avec la bonne clé, est la bonne serrure est NADA...

    Mes amitiés
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty 2011 et date

    Message  COSSURELLE Jeu 18 Aoû 2011 - 5:37

    bonjour
    pour le moment j'étudie le système, je débute et je ne suis pas très calée j'ai donc peut être fait des erreurs, mais j'aime par dessus tout vérifier ce que j'apprends donc je fais des essais
    pour la journée du 17/8 il y a bien eu un séisme de magnitude 6,2 au large de la côte Est du Japon à une profondeur de 10 km (6,2 miles). L’épicentre du séisme a été de 304 km (188 miles) à l’Est de Iwaki, Honshu, et 418 km (259 miles) ENE de Tokyo. Aucune alerte au tsunami ont été émises et il n’y a pas de rapports immédiats de dommages, et il y a eu une activité sismique très importante sur la faille de San Andréas mais l'amplitude n'a pas dépassé les 5....
    Je dirais donc tant mieux que cela ne soit pas arrivé
    et peut être avons nous une clef avec
    CHERCHER DECOUVRIR ANNULERA = 2070
    j'attends l'avis des spécialistes
    amitiés fraternelles
    Maud
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Tientien Jeu 18 Aoû 2011 - 6:13

    Il y a des événements d' une porté considérable auquel on n y est pas forcement au courant.
    Certains gardent pour enseignement :

    "L essentiel est invisible pour les yeux."

    Les média ne disent par tout.


    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Pascal Jeu 18 Aoû 2011 - 9:15

    ANTOINE a écrit:Je veux bien répondre à une langue perfide qui parle d’infamie sans connaître les tenants et les aboutissants de la symétrie miroir.
    Il est important de ne pas se méprendre au sujet de cet art cabalistique.
    Nous ne sommes pas des prophètes au sens étymologique du terme.
    Mais nous faisons en sorte que seul la symétrie miroir apporte un sens prophétique aux chercheurs de vérité.
    Il est bien entendu que nous parlons de la prophétie de la symétrie miroir et non de la prophétie d’une personne ou d’une autre.
    Il faut un peu de lucidité intellectuelle pour comprendre les nombres qui sont engendrés par les mots et les phrases soumis par les chercheurs de la symétrie miroir.
    L’humanité n’a plus besoin de prophètes ( d’hommes ou de femmes), tout a été dit selon les écritures saintes.
    La gématrie linéaire qui se reflète dans la symétrie miroir que nous proposons est un outil adapté pour comprendre l’œuvre Divine de Notre Seigneur Dieu Jésus le Christ.
    La gématrie seule est prophète selon le langage que nous utilisons ( langue hébraïque ou française). La symétrie miroir est une variante cabalistique de la gématrie qui permet de s’abreuver à la connaissance et de faire une découverte avec la vérité, l’erreur et le mensonge.
    La symétrie miroir possède une grande sagesse pour être l’avocat du Christ.
    Nous jaugeons, nous sondons les mots et les qualificatifs qui sont en vibration avec la magie des nombres.

    J’aimerai terminer cette réponse pour les chercheurs de vérité :

    « Il faut chercher la perfection dans tout ce que l’on fait ; tout n’est pas parfait, mais tout est perfectible »

    En espérant ce qui a été perfectible par les mots, soit pour la nouvelle année 2011, une période de rencontre, de réconciliation et de paix.

    Cordialement.


    Bonjour

    J’ai été attiré par la symétrie miroir, non pour sa prophétie, mais par la sagesse d’Antoine.
    Avec art il jauge et sonde les mots pour trouver les desseins de Dieu.
    Notre façon de penser ou nos études peuvent-être perfectibles.
    Alors, il souligne avec sagesse que tout n’est pas parfait et qu’il faut chercher la perfection.
    J’ai parcouru avec attention ses études, j’ai compris qu’il utilise avec habileté le vocabulaire français afin qu’il soit l’avocat du Christ.

    Je vous souhaite une bonne journée

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 5 Empty la symétrie miroir

    Message  COSSURELLE Jeu 18 Aoû 2011 - 11:39

    bonjour
    je ne mets pas en doute les travaux d'Antoine je cherche dans tous les domaines ce que cet art peut nous apporter (car il est indéniable que le système parle très fort et très bien dans le domaine du spirituel et de nos vies) mais je suis sure qu'il y a des choses que l'on ne voit pas et si je m'étais amusée à faire une petite étude par rapport à une date c'était juste que j'avais vu dans les messages précédents la date du 23/03 qui du reste est ma date d'anniversaire, et partant de cette observation j'ai voulu voir ce que cela pouvait donner par rapport au calendrier Maya je voulais faire un parrallèle
    Je pense qu'Antoine lorsqu'il rentrera de vacances nous éclairera
    Personnellement je pense que nous avons pour ceux qui ont compris un grand pouvoir d'aider Dieu dans ses oeuvres et que notre Eveil à tous peut apporter des Miracles et donc annuler certains faits prévus ce que du reste le peu de travail que j'ai continuer à faire semble démontrer
    donc la plus belle prophétie est celle qui n'arrive pas
    amitiés fraternelles
    Maud


    Pascal a écrit:
    ANTOINE a écrit:Je veux bien répondre à une langue perfide qui parle d’infamie sans connaître les tenants et les aboutissants de la symétrie miroir.
    Il est important de ne pas se méprendre au sujet de cet art cabalistique.
    Nous ne sommes pas des prophètes au sens étymologique du terme.
    Mais nous faisons en sorte que seul la symétrie miroir apporte un sens prophétique aux chercheurs de vérité.
    Il est bien entendu que nous parlons de la prophétie de la symétrie miroir et non de la prophétie d’une personne ou d’une autre.
    Il faut un peu de lucidité intellectuelle pour comprendre les nombres qui sont engendrés par les mots et les phrases soumis par les chercheurs de la symétrie miroir.
    L’humanité n’a plus besoin de prophètes ( d’hommes ou de femmes), tout a été dit selon les écritures saintes.
    La gématrie linéaire qui se reflète dans la symétrie miroir que nous proposons est un outil adapté pour comprendre l’œuvre Divine de Notre Seigneur Dieu Jésus le Christ.
    La gématrie seule est prophète selon le langage que nous utilisons ( langue hébraïque ou française). La symétrie miroir est une variante cabalistique de la gématrie qui permet de s’abreuver à la connaissance et de faire une découverte avec la vérité, l’erreur et le mensonge.
    La symétrie miroir possède une grande sagesse pour être l’avocat du Christ.
    Nous jaugeons, nous sondons les mots et les qualificatifs qui sont en vibration avec la magie des nombres.

    J’aimerai terminer cette réponse pour les chercheurs de vérité :

    « Il faut chercher la perfection dans tout ce que l’on fait ; tout n’est pas parfait, mais tout est perfectible »

    En espérant ce qui a été perfectible par les mots, soit pour la nouvelle année 2011, une période de rencontre, de réconciliation et de paix.

    Cordialement.


    Bonjour

    J’ai été attiré par la symétrie miroir, non pour sa prophétie, mais par la sagesse d’Antoine.
    Avec art il jauge et sonde les mots pour trouver les desseins de Dieu.
    Notre façon de penser ou nos études peuvent-être perfectibles.
    Alors, il souligne avec sagesse que tout n’est pas parfait et qu’il faut chercher la perfection.
    J’ai parcouru avec attention ses études, j’ai compris qu’il utilise avec habileté le vocabulaire français afin qu’il soit l’avocat du Christ.

    Je vous souhaite une bonne journée


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:56