FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+10
ANTOINE
Dominique
ALPHABET65
Christophe
Pascal
notrevieestunfilm
jean-baptiste
COSSURELLE
Tientien
feerime
14 participants

    La Symétrie Miroir

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Jeu 26 Juil 2018 - 19:55

    Mais qui est donc la clé de la Kabbale Française ?


    Symétrie miroir de :

    CLÉ DE LA KABBALE FRANCAISE (T9)

    GUIDERA 333

    CLÉ ANTOINE GUIDERA 666 APOCALYPSE

    APOCALYPSE DE SAINT JEAN 999 NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX

    La Symétrie Miroir - Page 11 Jean10
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Ven 27 Juil 2018 - 15:29

    L'American Standard Code for Information Interchange, plus connu sous l'acronyme ASCII, est une norme informatique de codage de caractères apparue dans les années 1960. C'est la norme de codage de caractères la plus influente à ce jour. Wikipédia

    TABLE ASCII (Lettres en majuscules des 26 lettres de notre alphabet)

    La Symétrie Miroir - Page 11 Code_a11

    Table a élaborer afin d'établir un lien avec notre Dieu.

    La Symétrie Miroir - Page 11 Symzot10

    KL = 151 (En T1 Jésus Christ = 151 = La vraie lumière)

    KELELOHIM 666 GEMATRIEL

    LE SAINT ESPRIT 999

    La Symétrie Miroir - Page 11 Sans_t10


    Le dialogue alphanumérique nous guide encore une fois vers la véritable lumière.
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ALPHABET65 Ven 27 Juil 2018 - 17:36

    C’est une gématrie originale des trois Êtres Suprêmes.

    ORIGINALE = 666
    KELELOHIM = 666 = CODE DIEUX
    GEMATRIEL = 666 = SAINT CODE


    La Symétrie Miroir - Page 11 Smiley_stars
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Symétrie miroir : Église

    Message  Christophe Sam 15 Sep 2018 - 21:19

    Penchons nous quelques instant sur le mot : « Église ».  

    Le mot « Église » vient du latin/grec « ecclesia » qui signifie : « assemblée ».

    Il est intéressant de noter qu’en hébreu, « assemblée » se dit : « Kahal ou Qahal »…

    Le mot « Église » signifie donc « Assemblée » au sens large du terme : mais pour nous il va de soi qu’il n’y a qu’une seule véritable « Église » ; l’assemblée de Dieu, celle du Christ : son Royaume. Précisons pour certains esprits trop en prise avec la matière, que cette église n’est ni de pierres, ni de roches, ni de briques ou d’or (l’or matériel) : c’est une église spirituelle, une église de lumière que chacun doit chercher au fond de lui-même ; au coeur de son âme.

    Il serait malhonnête intellectuellement de rejeter le terme « église » en tant que lieu de prières ainsi que lieu où l’on administre les sacrements (baptêmes, mariages, eucharistie…) : mais nous tenons à rappeler ici que la véritable église du Christ est une église spirituelle.  

    Voyons comment la Gématrie peut nous permettre de clarifier cette définition.

    Avec la table alpha-numérale en base 1 :

    L’ÉGLISE = 69 = LE VERBE = 69 = L’ECCLESIA

    « Au commencement était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu. »

    « Moi et le Père nous sommes UN. »


    Soumettons le terme « L’Église » à la symétrie miroir :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T_legl12

    TRINITÉ = 666 : la véritable église est celle du Père, du Fils et du Saint Esprit (KL).

    ASSEMBLÉE : KL = 999 : confirmation : l’église est la véritable assemblée de Dieu.

    L’ASSEMBLÉE DU CHRIST KAEL = 1998 (666x3) : le certificat de la kabbale française.

    LA DEMEURE DE DIEU = 1332 (666x2) : c’est l’église de notre Seigneur Jésus-Christ.

    AVOCAT = 666 : c’est Jésus le Christ : le Verbe de Dieu.

    ABRITER = 666 = HABITER : l‘église est un lieu spirituel où demeure l’esprit de vérité.

    DIVINISER = 666 : la véritable église de Dieu.

    ENSEMBLE = 666 : l’union sacrée à notre Seigneur Jésus-Christ : KELELOHIM.

    MARIAGE = 666 : par le baptême nous nous lions au Saint-Esprit.

    PARTAGE = 666 : le partage c’est l’Amour du Christ : ses fondations, son socle. Sans partage, point d’amour, point de Dieu, point de royaume.

    PORTAIL = 666 : « Je suis la porte, si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. »

    PRINCIPALE = 666 : la véritable église est celle du Christ.

    L’APÔTRE JEAN = 999 : l’apôtre bien aimé du Christ qui guide les chercheurs de vérité vers l’unique et bonne église.

    LA GÉMATRIE = 999 : l’art de trier la connaissance est une aide précieuse pour comprendre le bon sens des mots étudiés : en l’occurence ici : « L’ÉGLISE ».



    Soumettons maintenant le terme latin « l’ecclesia » à la symétrie miroir :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T_lecc10

    TRINITÉ = 333 : le certificat de la symétrie miroir est sans appel : la véritable église de Dieu est l’assemblée du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

    ÉDIFICE = 333 : l’église de Dieu est semblable à un édifice : c’est un temple spirituel.

    INDÉFECTIBLE = 666 : une église éternelle.

    ATTRIBUT = 333 : c’est « KL », l’attribut de Dieu qui doit rassembler les fidèles du Seigneur.

    NOBLE = 333 : l’église de notre Seigneur est une assemblée noble et subtile.

    GUÉRIR = 333 : une assemblée alchimique qui transmute le mal.

    CONSOLATEUR = 666 : c’est le paraclet : l’esprit de vérité.

    HUMILITÉ = 333 : « …quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. »

    TRAVAIL = 333 : un vrai travail d’humilité et de sagesse est à accomplir pour ne serait-ce qu’entrevoir l’espérance d’être admis au royaume des cieux.

    MOISSONNE = 666 : le trie…

    MÉDITER = 333 = PRIEUR : la recherche de cette église ne se fait qu’en soi.

    MONASTÈRE = 666 : un lieu où certains partent à sa recherche…

    NOUS-MÊMES = 666 : cette église n’est nulle part à trouver qu’en nous-mêmes.

    ARPENTER = 666 : partir à sa recherche.



    La langue française un langage divin en lien avec l’hébreu.

    Continuons en soumettant le mot hébreu « Kahal » qui signifie « assemblée - église » à la symétrie miroir :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T_kaha10

    JÉSUS = 333 : la véritable assemblée est l’église de notre Seigneur Jésus-Christ.

    DIEU KL = 333 :  le nouveau nom de Dieu qui doit rassembler les amoureux du Christ.

    JÉSUS : DIEU KL = 666 : Jésus-Christ est Dieu KL.

    AMOUREUX = 666 : l’Amour est la base de l’assemblée de Dieu.

    KAHAL - QAHAL = 666 : c’est l’église (l’assemblée) de notre Seigneur Jésus-Christ.

    ADMISSION = 333 = JUGES : il faut être pur pour rentrer dans le royaume de Dieu.

    SEIGNEUR KAELOHIM = 999 : Kahal est l’assemblée du Saint-Esprit.

    LE SAINT ESPRIT KAELOHIM = 1332 (666x2) : confirmation du nom de l’Esprit-Saint.

    L’ASSEMBLÉE DE JÉSUS-CHRIST = 999 : le certificat de la kabbale française.

    UNITÉ = 333 : « Moi et le Père nous sommes UN. » Ainsi l’assemblée du Christ ne forme qu’UN également.

    CONSTRUIRE = 666 : nous devons tous construire notre temple intérieur pour combattre le mal.

    BÊTE = 333 : Kahal est l’assemblée des combattants qui luttent contre la bête.



    Terminons par la symétrie miroir de l’autre terme hébreu désignant « assemblée » (église) : Qahal :

    Avec table de 9 :

    QAHAL = 351 = DIEU

    La Symétrie Miroir - Page 11 T_qaha10

    DIEU - JÉSUS = 666 : le certificat incontestable de la kabbale française. Il n’y a qu’une seule véritable église, celle de notre Seigneur Jésus-Christ.

    C’EST DIEU KAEL = 999 : validation.

    LA VÉRITABLE ASSEMBLÉE = 1332 (666x2) : confirmation : « Qahal » signifie bien « assemblée ».

    ASSEMBLÉE DES DIEUX = 999 : c’est « Qahal » : la véritable église spirituelle.

    ÉGLISE SPIRITUELLE = 999 : le certificat : la gématrie française est une source de lumière pour clarifier les choses et dissiper les doutes.

    L’ESPRIT DE VÉRITÉ = 999 : l’assemblée de Dieu.

    QAHAL EST ELOHIM = 999 : l’assemblée des Dieux. (Père - Fils - St Esprit).

    LES VRAIS DIEUX = 999 : la bonne église.

    UN NOM : KELELOHIM = 999 : le nouveau Nom de Dieu qui guide, rassemble, console, apaise et transmute.

    ÂME = 333 : « Qahal » le royaume de l’âme en paix.

    LA BASE : AMOUR = 999 : l’amour est le socle de cette sainte église.

    ACCUEILLIR = 666 : Dieu accueille toutes les âmes pures dans son église.

    ART = 333 : n’oublions pas que Dieu est un artiste.



    Il faut impérativement prendre en considération que la véritable assemblée (kahal ou qahal) est l’église de notre Seigneur Jésus-Christ, c’est une église spirituelle, que chacun doit chercher en soi-même.

    « Cherche et tu trouveras » ; nous a-t-on dit ! Alors, allons…


    La kabbale française avec son outil la gématrie doit être une véritable source de lumière et de clarté et non un amas d'imbroglio de mots à tout va.


    Dernière édition par Christophe le Mer 20 Jan 2021 - 9:55, édité 1 fois
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty +++ Porter sa croix +++

    Message  Christophe Mer 21 Nov 2018 - 20:09

    Suite à l’étude d’antoine : « Porter sa croix », voici un petit supplément cabalistique avec la gématrie.

    Une nouvelle fois, notre langue française nous permet d’établir et de comprendre des liens magiques entre les mots.

    L’expression « Porter sa croix » comprend le verbe « porter » qui, conjugué à la première et troisième personne du singulier donne : « porte ».

    Le terme « porte » nous donne donc 2 variantes : c’est à dire le verbe conjugué : ex :  « Porte ta croix » ou bien simplement le mot « Porte » : comme : « Je suis la porte, si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé… » - Jean 10.9.

    En table de 9 :

    PORTE = 666 = JÉSUS

    Grâce à la gématrie tout devient beaucoup plus clair.


    Laissons la lumière de la symétrie miroir nous dévoiler ce qui doit l’être….

    Voici la Symétrie Miroir des treize lettres de l’expression  : «  Porter sa croix » :

    La Symétrie Miroir - Page 11 Porter10

    DIEU KAEL = 666 : c’est notre Seigneur Jésus-Christ qui à porter sa croix pour la rédemption de tous nos péchés…

    TOUT LE MONDE = 1332 (666x2) : ainsi, comme notre Seigneur Jésus-Christ tout le monde doit porter sa propre croix, c’est à dire que c’est à chacun de porter les épreuves de sa vie sur ses propres « épaules ».

    CHEMIN DE CROIX = 1332 = L’AMOUR DE DIEU KL : la confirmation.

    SPIRALE = 666 : la spirale représente les cycles de la vie, notre chemin, notre chemin de croix…

    PORTONS NOTRE CROIX = 1998 (666x3) : validation de la kabbale française.

    C’EST L’ÉPREUVE = 999 : nous devons tous porter notre croix et ainsi faire face à ce monde infernal.

    ILLUSION = 666 : l’illusion c’est ce monde impur et parfois sombre dont il nous faut faire face pour s’élever vers la lumière de notre créateur.

    SEMBLABLE À DIEU KL = 1665 (555x3 ou 666+999) : KL signifie semblable à Dieu : porter sa croix c’est être semblable à notre créateur. N’oubliez pas que les enfants imitent leurs parents, ainsi nous sommes semblable à nos créateurs… « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance… »

    LES JUSTES = 999 : ceux qui portent leur croix consciemment…

    LE POUVOIR = 666 : « porter sa croix » c’est avoir un véritable pouvoir alchimique, c’est à dire la transmutation des mauvaises énergies en or pur (en lumière).

    CORPS = 666 : nous portons en nous un véritable laboratoire alchimique.

    KL : LA PORTE = 999 = LA PORTE KL : le certificat de la kabbale française. « Je suis la porte, si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé. »

    SOUFFRIR COMME DIEU KL = 1998 (666x3) : nous devons porter notre croix comme notre Seigneur Jésus-Christ (Dieu KL).

    C’EST LA MORT = 1332 (666x2) : la mort n’est qu’un passage, une délivrance, la fin d’un cycle qu’il nous faut mener à bien, quelles qu’en soient les difficultés.

    CROIX - MIROIR = 999 : nous somme à l’image de notre créateur…

    SOUTENIR DIEU = 999 : « porter sa croix » : c’est souffrir avec notre créateur : c’est communier avec lui.

    COMMUNIER = 999 : la véritable union spirituelle…  

    CRÉATEUR = 666 = CRÉATURE : c’est la communion entre l’Homme (la créature) qui doit porter sa croix en faisant face aux épreuves de la vie tout comme l’a fait le fils de Dieu (Jésus le Christ : le créateur).

    LOYAUTÉ = 666 : « Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suis pas n’est pas digne de moi. »

    PRENDRE = 666 : prendre sa croix : « Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suis pas n’est pas digne de moi. »

    SUIVRE JÉSUS LE CHRIST : KELELOHIM = 2331 (777x3)


    MORT / VIE = 666 : qui porte sa croix aura la vie éternelle… « Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. Qui a trouvé sa vie la perdra ; qui a perdu sa vie à cause de moi la gardera. »


    Nous sommes tous entrain de laver le monde de ses impuretés, consciemment ou inconsciemment, peu importe : tout le monde travaille a épurer tout ce tohu-bohu…
    Quand l’Homme découvre en partie la puissance qui est en lui, il oeuvre alors en harmonie avec son créateur ; il est ainsi saisi par un immense soulagement, un véritable apaisement car sa croix devient moins lourde et comprend que les maux de la vie ne sont là que pour nous élever et non nous diminuer.
    Il comprend également que tout ce chemin n’est qu’un passage ; il n’a aucune appréhension quant à la suite des évènement, aucun appréhension face à la "mort" de son corps physique car il sait toute la délivrance de l’esprit qui s’y trouve : une véritable résurrection pour notre âme.


    Avec la table en base 1 :

    CROIX = 69 = LE VERBE

    PORTER SA CROIX = 181 = COMMUNIER AVEC DIEU

    CROIX ET JÉSUS = 168 = JÉSUS LE CHRIST

    CENT SOIXANTE-HUIT = 207

    LA CROIX DU CHRIST KL = 207 = DIEU JÉSUS LE CHRIST = 207 = CROIX, PORTE ET DIEU



    Pour finir cette petite recherche étudions les 2 symétries miroir suivantes : « La Croix » et « Croix ».

    LA CROIX :

    La Symétrie Miroir - Page 11 Lacroi10

    CRUCIFIÉ = 666 = SACRIFIÉ : la croix est véritablement le symbole du Sacrifice du Christ.

    KABBALE = 666 : la connaissances des tenants et aboutissants de la création ; la connaissance des mystères de la vie et de la mort…

    KL : LE FEU = 999 : KL est le feu qui transmute les mauvaises énergies en or pur.

    ACCOMPLIR = 666 : « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la Loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. En effet, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre n’auront pas disparu, pas une seule lettre ni un seul trait de lettre ne disparaîtra de la loi avant ce que tout ne soit arrivé. » « Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. »

    FARDEAUX = 999 : porter sa croix, c’est porter ses fardeaux afin de participer au travail de transmutation de toutes les mauvaises énergies de cette création.

    JOUEURS = 999 = LAVEURS : tous les Hommes : des alchimistes…

    SAGESSE = 999 : la compréhension des mystères de la croix.



    La dernière symétrie : CROIX :

    La Symétrie Miroir - Page 11 Croix10

    LA PORTE = 999 = KAELOHIM = 999 = L'HOMME = 999 = PORTE KL


    Portons tous notre croix pour franchir la porte de notre Seigneur Jésus-Christ.

    Entrons par cette porte grâce à lui, avec lui, par lui et en lui…

    La Symétrie Miroir - Page 11 Porte-10
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Jeu 22 Nov 2018 - 8:02

    Belle étude Christophe !

    On peut rajouter sur la symétrie de "PORTER SA CROIX"

    EXPIER LES PÉCHÉS 1332 SUBLIMER LA CHAIR

    DOULEURS 666

    SOUFFRANCES 1332 (666*2=1332)

    SUBLIMER LA CHAIR PAR LES SOUFFRANCES 3303

    Pour élever son âme et transformer les énergies d'AMAN, la souffrance semble être un passage obligé pour l'homme.
    Tous les saints ont subi beaucoup de tentations et de souffrances, et c'est par cette voie qu'ils ont avancé.
    avatar
    JR


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2020

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Double symétrie mirroir

    Message  JR Lun 19 Oct 2020 - 13:50

    Bonjour à tous et merci pour ces précieuses études.

    Cela fait un moment que je parcours le site et le forum et je me suis enfin décidé à poster mes petites recherches.

    J'ai fait une double symétrie miroir, d'abord avec mon Nom et mon Prénom, puis avec la phrase "Quelle est ma mission ?", et voici les résultats que j'aimerais partager avec vous :


    A=135
    B=72
    C=180
    D=81
    E=81
    F=180
    G=180
    H=9
    I=180
    J=45
    K=90
    L=45
    M=162
    N=9
    O=9
    P=162
    Q=135
    R=162
    S=135
    T=72
    U=180
    V=81
    W=81
    X=180
    Y=180
    Z=9

    Désolé pour le formatage, si l'un de vous pourrai m'expliquer comment le faire plus proprement.

    666
    essai
    999
    mission donne
    1161
    impossible
    1233
    la gematrie
    1332
    mon nom decode par
    1566
    aider et sauver
    tentative manquee
    1656
    apocalypse de Jean
    1665
    mission donnee par le
    2322
    chef des armees de KL Dieu
    2772
    reconcilier gauche et droite
    3303
    reconcilier les hommes et les femmes
    3330
    mission donnee par le chef des armees de
    3339
    une tache difficile et perilleuse
    3393
    possible avec l aide du Christ Jesus
    3636
    chef des armees de KL Dieu : Jesus Christ
    3663
    reconcilier gauche et droite, haut et bas
    3933
    apocalypse de Jean revele une mission cachee
    4446
    reconcilier juifs, catholiques et musulmans
    6444
    mission donnee par le chef des armees de  KL Dieu :  Jesus Christ le consolateur
    7227
    reconcilier les juifs, les catholiques et les musulmans  avec  l'aide du Christ
    9918
    reconcilier les juifs, les catholiques et les musulmans dans le respect des trois religions  de l unique Dieu

    Que pensez-vous des valeurs ?

    Cordialement
    JR
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 20 Oct 2020 - 10:05

    JR a écrit:Bonjour à tous et merci pour ces précieuses études.

    Cela fait un moment que je parcours le site et le forum et je me suis enfin décidé à poster mes petites recherches.

    J'ai fait une double symétrie miroir, d'abord avec mon Nom et mon Prénom, puis avec la phrase "Quelle est ma mission ?", et voici les résultats que j'aimerais partager avec vous :


    A=135
    B=72
    C=180
    D=81
    E=81
    F=180
    G=180
    H=9
    I=180
    J=45
    K=90
    L=45
    M=162
    N=9
    O=9
    P=162
    Q=135
    R=162
    S=135
    T=72
    U=180
    V=81
    W=81
    X=180
    Y=180
    Z=9

    Désolé pour le formatage, si l'un de vous pourrai m'expliquer comment le faire plus proprement.

    666
    essai
    999
    mission donne
    1161
    impossible
    1233
    la gematrie
    1332
    mon nom decode par
    1566
    aider et sauver
    tentative manquee
    1656
    apocalypse de Jean
    1665
    mission donnee par le
    2322
    chef des armees de KL Dieu
    2772
    reconcilier gauche et droite
    3303
    reconcilier les hommes et les femmes
    3330
    mission donnee par le chef des armees de
    3339
    une tache difficile et perilleuse
    3393
    possible avec l aide du Christ Jesus
    3636
    chef des armees de KL Dieu : Jesus Christ
    3663
    reconcilier gauche et droite, haut et bas
    3933
    apocalypse de Jean revele une mission cachee
    4446
    reconcilier juifs, catholiques et musulmans
    6444
    mission donnee par le chef des armees de  KL Dieu :  Jesus Christ le consolateur
    7227
    reconcilier les juifs, les catholiques et les musulmans  avec  l'aide du Christ
    9918
    reconcilier les juifs, les catholiques et les musulmans dans le respect des trois religions  de l unique Dieu

    Que pensez-vous des valeurs ?

    Cordialement
    JR

    Bonjour JR

    Dans un premier temps il ne faut pas trop s'égarer dans l'infini univers des nombres .
    Il faut prendre à témoin les nombres triple, et quelques nombres guides pour pouvoir cibler avec sagesse l'objet de vos recherches.

    Voici quelques résultats pour votre recherche.
     
    LA CLEF = 666
    Le nombre 666 est effectivement la clef de compréhension du mécanisme du  questionnement kabbalistique .
    EVOLUTION = 666
    Saint jean l'apôtre nous indique d'avoir de la sagesse  afin d'évoluer.
    BRUTAL = 666
    Cette évolution passe par plusieurs phases dont une digestion amère .
    NETTOYER = 666
    Notre mission dans un premier temps est le nettoyage de l'âme et du vêtement matériel
    VOYAGE = 666 = RETOUR
    Ce grand voyage mystique à pour but de faire un retour vers Dieu .
    L ORIGINE = 666
    Tout ceci doit nous emmener vers notre état originel.
    L ARMEE = 666
    Et de comprendre ainsi de quel famille on fait parti.
    ENSEMBLE = 666 = FRERE
    Les questions sont en face de réponses et notre esprit est soulagé.
    LE YOD OINT = 666
    Le nom de l'esprit messianique est en vibration dans votre questionnement.
    C'est le but de votre recherche.
    L APOTRE = 666
    Le missionné .

    CHERCHE KL = 999
    Dieu se révèle à la fin des temps avec un attribut clef
    JR = 207
    KL = 207 avec la table base 9.
    L HOMME SAGE = 999
    La sagesse est l'ami du gematrie
    DIEU AMI = 999
    Le Dieu ami va vous guider si votre cœur est habité par la sagesse.
    GUIDERA = 999
    Il vous guidera

    MON GUIDE C EST JESUS CHRIST = 2664
    Dieu veille sur vous .

    Gloire à Dieu
    avatar
    JR


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2020

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  JR Mar 20 Oct 2020 - 18:35

    Merci beaucoup Sebastien.

    En effet je vais essayer de me concentrer sur les nombres contenant des triples chiffres et leurs multiples.

    Si vous ou d'autres faites d'autre trouvailles, je suis preneur Smile

    Je posterai mes autres études dès que j'aurai assez de contenu.

    Cordialement
    JR
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Obélus

    Message  Christophe Mer 20 Jan 2021 - 18:23

    La Gématrie continue de dévoiler la connaissance pour quiconque souhaite comprendre les subtilités de ce Monde.
    Il est également important de savoir trier cette connaissance sous peine de tout confondre.
    Je remercie Antoine pour sa dernière étude expliquant la méthode triangulaire très riche d'enseignements.
    Je vous invite à relire ou lire cette étude si vous ne l'avez pas déjà fait en cliquant sur le lien suivant :
    L'étude sur la méthode triangulaire : Le Triangle Diabolique
    Dans cette étude est expliqué l'un des symboles de la Bête Baal : l'Obélus qui est le signe de la division.

    La Symétrie Miroir - Page 11 Division

    Comme mentionné dans l'étude, en table de 9 : OBÉLUS = 666

    - Le point en haut du signe représente la puissance de Lucifer.

    - Le point en bas du signe représente la puissance de Satan.

    - Le trait horizontal est le lien générique des deux forces soit BAAL.


    La Symétrie Miroir doit confirmer cette étude et mettre en lumière ce que nous disent les 6 lettres "OBÉLUS"...

    Avec comme base la table en base 9 :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T.obelus

    DIABLE = 666

    L'Obélus est le Symbole de la Division, du Diable, de la Bête BaaL, et de la Trinité Infernale (Satan, Lucifer, Baal).

    Le Triangle Diabolique


    La Gématrie (la symétrie miroir) : un véritable livre pour quiconque à soif de comprendre et "aime à trier" (GEM A TRIE : J'AIME A TRIE) la connaissance.

    Dominique aime ce message

    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Jeu 25 Fév 2021 - 16:45

    On nous demande parfois pourquoi le site kristos et pourquoi ce forum.
    À quoi servent-ils ? Qu’apportent-ils ?
    Le site et le forum sont étroitement liés l’un à l’autre, ils sont une source d’informations et sont notre témoignage sur notre héritage de lumière ; libre à chacun de parcourir ou non les études présentées, nous n’obligeons évidemment personne à penser comme nous et nous encourageons chacun à faire preuve de discernement et d’aller chercher (trouver) les réponses à leurs questionnements par leurs propres moyens, leur propre Travail.
    Il va de soi qu’il y a de nombreux points de vue concernant la compréhension de la kabbale, ainsi la vérité est un vaste champs, je conseille la lecture ou relecture de la page suivante du site Kristos, où y est mentionnée notre vision sur le sujet.

    https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/introduction.html

    Les lettres et les nombres peuvent guider les initiés de la gématrie (ou tout simplement les lecteurs et visiteurs de passage) qui se poseraient des questions quant à la véracité de notre travail, de notre témoignage.

    Nous sommes ici sur le forum gématrie.net.

    Avec la table en base un :

    Le forum gematrie.net = 207

    La symétrie miroir met en lumière les lettres et les nombres :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T.leforumgematrienet

    TEMOIGNER = 999 : le forum, un véritable témoignage.

    SCIENCE = 666 : « Science du latin « scientia » : « connaissance » : la gématrie, une véritable science cabalistique.

    ART = 333 : la gématrie, un véritable Art de la connaissance.

    ÉTUDES = 666 : étudier c’est chercher ; c’est comprendre.


    Le site et le forum sont une source d’informations pour quiconque cherche à comprendre et souhaite élever son esprit (son âme)…

    Celui qui cherche c’est celui qui apprend, qui s’élève : c’est l’ÉLÈVE

    ÉLÈVE = 49

    QUARANTE NEUF = 143
    VÉRITABLE ÉLÈVE = 143
    L’ÉCOLE - LA GÉMATRIE = 143
    ÉLÈVE - ÉTUDIANT = 143
    L’APPRENTI DE KL = 143
    L’OUVRIER KL = 143
    KL L’ENFANT DE DIEU = 143
    L’ÉCOLE DES DIEUX = 143


    La multiplication un lien qui nous guide :

    4x9 = 36

    1+2+3+4+5+6…etc….+36 = 666 : le lien de l’élève au nombre de la connaissance.

    Et que fait l’élève ?

    Il apprend !

    APPREND = 666 (en table de 9)

    Définition du verbe Apprendre :

        1° : « Être avisé, informé de quelque chose. »
        2° : «  Chercher à acquérir (un ensemble de connaissances) par un travail intellectuel ou par l’expérience. »


    Cette définition nous renvoie directement à l’élève (l'apprenti) de la kabbale, dont deux possibilités d’apprentissage s’offre à lui : soit il est avisé et informé d’une « matière » intellectuelle qu’il n’aurait probablement pas trouvé tout seul (dont il a foi ou non), soit il cherche part lui-même à éclairer ce qui lui semble trouble et confus ou à approfondir ce qu’on lui a enseigné.

    Ces 2 façons d’apprendre ne sont pas opposées, elles vont de paires ; il ne faudrait pas que par excès de confiance ou par vanité l’élève rejette l’enseignement d’autrui, ni qu’il arrête de chercher de son propre chef ce qui lui semble bon de découvrir ou d’approfondir.

    Petit rappel : « Il ne faut pas attendre que le fruit tombe de l’arbre pour le manger ; que celui qui a faim cultive son champs et aille cueillir les bons fruits que la vie lui offre… »

    La Gématrie est une source infinie pour l’élève qui a faim de savoir, qui cherche à étudier et comprendre cette création…

    En table de 9 :

    L’APPRENTI = 999
    APPREND = 666


    Cela indique précisément que ces deux nombres sont véritablement liés à l’apprentissage, à la connaissance et donc à celui qui s’élève : l’élève.

    Dans la vie le miroir nous apprend toujours de nombreuses choses…

    La Symétrie Miroir - Page 11 Eleve666


    Le nombre 666 (tout comme le nombre 999) est un lien magnifique pour celui qui souhaite élever son esprit (son âme)…

    Ce miroir nous précise également le domaine d’enseignement.

    Les 2 lettres qui restent en retirant le 666 (ou le 999) sont le L (l) et le V (v).

    L V = 34 = KABBALE (la connaissance).

    La numérotation romaine est une précision supplémentaire :

    LV = 55 = ÉTUDE (c’est en cherchant, par l’étude, que l’élève apprend et s’élève).


    La kabbale est une véritable école de la lumière qui permet à l’âme de s’élever.

    Architecture du mot « Âme » :

    La Symétrie Miroir - Page 11 Archi.ame

    1+1+12+1+12+5 = 34 = KABBALE


    La véritable école : (architecture du mot « école ») :

    La Symétrie Miroir - Page 11 Archi.ecole

    5+5+3+5+3+15+5+3+15+12+5+3+15+12+5 = 111 =  L’APPRENTI = 111 = KRISTOS = 111 = LE FILS DE DIEU

    Notre véritable apprentissage ne peut passer que par la connaissance de notre Seigneur, le fils semblable à son Père. (« Nul ne vient au Père que part Moi. »)

    Le certificat de la table de un :

    ÉCOLE KRISTOS = 151 = JÉSUS-CHRIST

    ÉLÈVES DE LA GÉMATRIE = 168 = JÉSUS LE CHRIST


    Si nous devions retenir une chose concernant le but du site et du forum au-delà de toutes les informations dévoilées : c’est tout simplement d’élever notre esprit vers notre créateur, le Christ et donc notre Père. (Moi et le Père nous sommes UN.)
     
    Nous comprenons que cette approche de la connaissance (cet apprentissage), n’est pas fait pour tout le monde et que certains esprits peuvent être réfractaires à cet enseignement ; si tel est le cas, si le lecteur est d’avantage troublé ou confus que remplit de lumière, alors il convient tout bonnement de refermer cette page (ce livre) et de passer à autre chose ; la vie est telle qu’il existe une multitude de chemins qui mènent à la lumière.
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty Clin d'oeil culinaire....

    Message  Christophe Jeu 25 Fév 2021 - 17:01

    Petit clin d’oeil culinaire au sujet du site et du forum :

    Le site et le forum offrent des clés de compréhension, ces clés sont comme « des recettes de cuisines », dont tous sont libres de les utiliser comme bon leur semble ; ne tient qu’à chacun de créer sa propre recette, à son goût ; mais n’oublions pas : tout comme la cuisine la Gématrie est un Art et tout le monde n’est pas un Chef.

    Table de un :

    LE CHEF = 39 = DIEU

    La symétrie miroir met en évidence le véritable Chef « de notre brigade »… :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T.lechef

    LE CHEF C’EST DIEU = 666

    VÉRITABLE CHEF = 666 = JÉSUS-CHRIST : …  (« Oui Chef ! »)



    L’éclairage de la table de un :

    LE CHEF, JÉSUS LE CHRIST = 207 = DIEU JÉSUS LE CHRIST

    KL : LE CHRIST KELELOHIM = 207 = KELELOHIM NOTRE CHEF KL


    Rappel : en table de 9 :

    KL = 207 : (KL est un attribut qui signifie semblable à Dieu : « Moi et le Père nous sommes UN »).  


    La table hébraïque confirme sans contestation la véritable lumière du Nom de notre chef KL  :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T.alphabet.sacre

    KELELOHIM = 207 : l’Apocalypse.
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 11 Empty La symétrie miroir

    Message  Christophe Jeu 25 Fév 2021 - 17:30

    La symétrie miroir présentée sur le site et ce forum est un miroir qui permet de mettre évidence le reflet de la lumière des mots (des lettres) et des nombres.

    Étudions de plus près les deux mots suivants : ÉCOLE et ÉLÈVE.

    Ces 2 mots vont de paire car il ne peut y avoir d’école sans élève et inversement, si il y a un élève c’est qu’il y a une école


    Voici la symétrie miroir du mot « École » :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T.ecole

    CLÉ = 207 : la clé n’est pas une fin en soi, c’est un moyen d’ouvrir la porte ; ne tient qu’à chacun, qu’à ceux qui la trouvent, qu’à ceux qui y sont invités, d’ouvrir cette porte (une porte spirituelle sur la connaissance).

    LA KABBALE = 333 : c’est l’école de la connaissance.

    GUIDE = 333 : c’est le Christ : notre école.

    CHRIST = 666 : le certificat, notre maître, la seule et véritable lumière de notre école.

    KRISTOS KL = 666 = LUMINEUSE : l’école de la lumière.

    CERTIFIE = 666 : l’école du Christ, le véritable chemin spirituel…

    CHEMIN = 666 = SPIRITUEL : « Je suis le chemin, la vérité et la vie. »


    La symétrie miroir est l'âme de la gématrie...


    Penchons nous maintenant sur la symétrie miroir du mot « Élève » :

    La Symétrie Miroir - Page 11 T.eleve

    APPRENTI = 666 : c’est l’élève qui apprend à l’école de la vie pour s’élever vers son maître.

    CHEMINER = 666 : l'élève s'élève sur le chemin de son maître.

    SYMÉTRIE = 666 : l'élève qui comprend le miroir des choses.

    L’HOMME = 333 : c’est l’élève qui se découvre et qui apprend.

    LE PÈRE - LA MÈRE = 666 : notre lien familial (tant terrestre que spirituel) : l’éducation, l’élévation.

    UN MAÎTRE = 666 : le Christ.

    KL LE CRÉATEUR = 666 : notre maître, le Christ.

    APOCALYPSE = 666 : la révélation du maître à l’élève.

    ÂMES = 333 : « élève » est un terme général représentant toutes les âmes qui s’élèvent.

    L’AMOUR = 333 = AIME : le véritable socle de l’élève.

    PAROLE = 333 : l’élève est celui qui cherche à comprendre la Parole (le verbe, le logos) : « Au commencement était la Parole et la Parole était au près de Dieu, et la Parole était Dieu. »

    OEUVRE = 333 = TRIE : l’élève c’est celui qui oeuvre pour son Dieu : il trie, il discerne…

    RAPPEL = 333 = PAUVRE : c’est l’élève qui a compris qu’il est pauvre, petit, et qui sait donc où regarder : vers le haut. « Heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux. »


    Bien que la lumière apporte à chacun la connaissance qu’il est amener à comprendre et qu’en toute logique il grandit ; il n’en n’est pas pour autant « Grand », bien au contraire : l’élève plus il avance, plus il comprend qu’il est petit.

    Sachons rester simple, trop d’esprits sont avides de pouvoir et de grandeur…  Pourquoi ? À quoi bon ?

    La puissance, le pouvoir, la couronne, le trône : c'est tout ce qui fait que ce monde est tel qu'il est : MAUVAIS.

    L’élève doit suivre son maître, il doit suivre le Christ et faire comme lui ; c’est à dire lutter contre la malice de ce monde, contre le mal et toutes ces énergies négatives qui circulent tout autour de nous et en nous : toutes ces tentations.

    Le diable à tenté Jésus et le Christ l’a vaincu…

    Rappelez-vous que ce monde n’est pas celui de notre Seigneur et n’est donc pas le nôtre.

    « N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui ; car tout ce qui est dans le monde est convoitise de la chair, convoitise des yeux et orgueil de la vie et cela ne vient pas du Père, mais du monde. »


    L’élève est celui qui comprend cela et qui dirige son esprit en opposition à tout ce rouage diabolique.


    Toujours sur la symétrie du mot élève :

    SATAN PAPALEPPE = 999 : le Nom de l’adversaire de l’élève, de la force qui nous ralentit dans notre ascension spirituelle, de celui qui veut se faire calife à la place du calife, de l’usurpateur d'attributs (dont KL), de l’illusionniste…du Diable.

    COMBAT = 333 = BATTRE : tout comme son maître, l’élève doit affronter le mal.

    AVOCAT = 333 : bien que difficile dans un monde qui n’est pas notre, l’élève doit s’attacher à défendre la Parole de son maître.

    Tout comme le Christ, l’élève doit affronter le même adversaire : la bête, le diable, dont la malice dépasse tout entendement : n’oublions pas que nous sommes chez lui, dans son monde, il en est le prince, le roi et sait très bien comment nous pervertir l’esprit. Ici, tout est mélangé, tout est confus et trouble : ne vous y trompez pas, il se prend même pour Dieu.

    Élèves : rattachons-nous et accrochons-nous à l’énergie du Christ, à sa lumière, car oui sa lumière luit dans les ténèbres (ici - ce monde - l'enfer) et luttons contre ce mal qui est en nous, arrêtons de regarder l’herbe chez nos voisins, nos voisines, nos frères et soeurs, mais occupons-nous de notre propre jardin : luttons contre le Diable, luttons contre ce mal.

    AMEN = 333 : l’élève (l’esprit) qui élève ses prières jusqu’à son Dieu.

    Dominique aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:54