FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

4 participants

    La Symétrie Miroir

    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Jeu 29 Juil 2010 - 17:11

    Bonjour.

    Ce sujet est dédié au logiciel de la Symétrie Miroir.

    Afin de facilité la pratique et l’exercice de la Gématrie et surtout de la Symétrie Miroir : nous vous proposons un logiciel qui a été spécialement conçu pour cela.

    Voici le lien de téléchargement du Logiciel : La Symétrie Miroir

    Ce logiciel s’installera sur votre ordinateur : après l’installation un petit icône apparaîtra sur le bureau de votre PC afin d’y accéder plus rapidement.

    Si vous ne souhaitez pas avoir ce petit icône vous pourrez le supprimer et aller ouvrir le programme dans : Program Files / La Symétrie Miroir.

    Vous verrez, ce logiciel est assez simple d’utilisation : vous pourrez pratiquer la Gématrie Linéaire : table de 1 et table de 9 ( tables qui sont déjà enregistrées dans le logiciel) : mais et surtout : vous pourrez créer vos propres tables de calculs.

    Grâce à ce logiciel, vous pourrez sauvegarder toutes vos recherches (tables et résultats) et y avoir accès rapidement et simplement.

    Comme le sujet le précise ce logiciel a été spécialement conçu pour pratiquer la Symétrie Miroir : il est donc doté d’un programme qui vous facilitera la conception des tables de symétrie miroir des mots et expressions que vous souhaitez étudier.

    Juste un peu d’entraînement et vous aurez ce logiciel bien en main.

    Si toutefois vous rencontrez le moindre problème d’installation ou d’utilisation : n’hésitez pas à venir en parler ici : sur ce sujet : il est là pour ça.


    Amicalement


    Christophe

    CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL DE LA SYMETRIE MIROIR
    CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL DE LA SYMETRIE MIROIR
    CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL DE LA SYMETRIE MIROIR


    Dernière édition par Christophe le Jeu 7 Juin 2018 - 8:46, édité 3 fois
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Symétrie Miroir Empty utilisation du logiciel

    Message  COSSURELLE Mar 26 Juil 2011 - 11:22

    bonjour
    j'ai compris comment confectionner un code mais après je suis perdue, comment sauver (sous quelle dénomination) et surtout comment utiliser ce qu'on a sauvé pour faire d'autres calculs à partir de la base crée ? à moins qu'il ne faille les faire à la main ? j'ai peut être pas tout compris, un exemple pas à pas pour les personnes comme moi qui comprennent pas bien serait peut être un plus
    merci en tous les cas c'est passionnant et ça répond mieux à ma demande de recherche de comprehension surtout
    amitiés fraternelles
    Maud
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Mar 26 Juil 2011 - 17:36

    Bonjour Maud.

    Le programme de Symétrie Miroir permet en effet d’enregistrer toutes ses recherches ; que ce soit avec les tables linéaires, tels que celle de 1 et celle de 9 qui sont déjà dans le programme ainsi que toutes celles que tu souhaiteras créer.

    Premièrement et chose importante pour pouvoir enregistrer tes recherches il faut télécharger et installer le logiciel sur ton ordi.

    Une fois le logiciel installé : quand tu l’ouvres tu arrives sur la première page où est indiqué le code de Symétrie, c’est le nom de la table que tu étudies : à l’ouverture c’est la table de 1 qui s’ouvre.

    Tous tes résultats sur la table de 1 s’affichent dans la fenêtre de droite : à chaque fois que tu souhaites arrêter ton travail ou bien changer de tables : il est impératif de sauvegarder pour ne pas perdre tes recherches : pour cela il suffit de cliquer sur sauvegarder. (Cela t’enregistre tous les résultats sur la table de un.)

    La petite flèche vers les bas à droite du nom du code de symétrie permet de rechercher toutes les tables que tu vas enregistrer : le petit carré à côté t’ouvre le répertoire de recherche si tu souhaites classer tes recherches en différents dossiers.


    Prenons en exemple de symétrie miroir le mot : Gématrie

    - Ouvrir le programme.

    La Symétrie Miroir Etape_22

    - Cliquer sur : Création Code (une nouvelle fenêtre s’ouvre).

    La Symétrie Miroir Etape_23

    - Indiquer le Code de Symétrie : (c’est le nom de la table : ici : Gématrie)
    - Choisir la Table de Gématrie : (Choisir entre la table de 1 ou de 9 en fonction de sa préférence)
    - Indiquer le texte de la Symétrie : (généralement on note la même chose que le nom de la table : donc ici : Gématrie)
    - Puis cliquer sur Générer gématrie (cela permet de créer automatiquement la table : tous les nombres s’affichent à côté des lettres.)
    - Après cela cliquer sur Sauvegarder : important pour sauvegarder la table et commencer à l’étudier (une fenêtre s’ouvre : c’est l’emplacement que va prendre la table dans le programme : c’est à ce moment que l’on choisit de lui attribuer un nouveau dossier si on le souhaite ou bien la mettre à la suite de la table de 1 et de 9.

    La Symétrie Miroir Etape_24

    - Je conseille de classer ses études en différents dossiers

    La Symétrie Miroir Etape_25

    (choix personnel d’organisation : créons un dossier : clique droit nouveau dossier : « kabbale »)

    La Symétrie Miroir Etape_26

    - Une fois dans le dossier «kabbale» créé : cliquer sur enregistrer. (la fenêtre se ferme).
    - Fermer la fenêtre de création de Code de Symétrie.`
    - On se retrouve sur la première page du programme.

    La Symétrie Miroir Etape_27

    - Pour retrouver la table « Gématrie » que nous avons crée : cliquer sur le petit carré avec les trois petits points à droite du code de Symétrie (en rouge sur l'image), la fenêtre avec le répertoire des codes de symétrie s’ouvre : on y voit tous les dossiers : doucle-cliquer sur le dossier « Kabbale » ; là toutes les études de ce dossier s’afficher sur la droite : cliquer sur OK.
    - La fenêtre se ferme et sur la page principale il y a la table « Gématrie » à étudier : si tu classes plusieurs tables dans le dossier « Kabbale » alors quans tu arriveras sur cette page toutes les études seront classées par ordre alphabétique : pour choisir la table que tu souhaiteras étudier il te suffiras de cliquer sur la petite flèche à droite de Code de Symétrie puis à faire défiler le menus déroulant.

    La Symétrie Miroir Etape_28

    - Tapes plusieurs mots sur la tables dans Texte à évaluer : puis entrer à chaque fois pour que les résultats se mettent à droite.

    La Symétrie Miroir Etape_29


    - Une fois que tu souhaites arrêter : cliquer sur sauvegarder : ici une fenêtre s’ouvre : cliquer sur enregistrer.

    - Tes recherches sont enregistrées : lors de l’ouverture de la table ultérieurement tu retrouveras tous tes résultats.


    Si tu n’arrives toujours pas à enregistrer tes recherches et à les retrouver pour continuer ton travail : n’hésites pas à me joindre par mail ou MP : il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi.

    Que la lumière de notre Seigneur Jésus le Christ soit avec toi et illumine tes recherches.

    Bonnes recherches cabalistiques : n'hésites pas également à les partager sur le forum : il est là pour ça.

    Amicalement et fraternellement

    Christophe

    Ammabaoth aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 23:05

    Bonsoir la troupe,

    Intéressant votre petit logiciel, il fait de grandes choses.

    Romain
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Dim 2 Oct 2011 - 11:13

    Bonjour Claude Stéphane.

    Les explications à propos du logiciel est un travail d'équipe : c'est Sebastien qui a fait toutes les captures d'écran ; et c'est vrai, c'est beaucoup plus parlant quand on voit les images.

    Pour répondre à tes questions : OUI on peut supprimer un code de symétrie : pour cela il faut aller là où le logiciel s'est installé, ou là où tu l'as installé.

    Puis rentrer dans le fichier : "LA Symétrie Miroir".

    Là il faut rentrer dans le fichier : "Code symétrie" : puis supprimer le fichier que l'on souhaite. (le code de symétrie s'enregistre avec 2 extensions : .ini et .tvd : il faut supprimer les 2)

    Voilà en ce qui concerne la suppression de fichiers ou de symétries miroir dans le programme.


    Pour ce qui est des captures d'écrans voici un lien où tu y trouveras les explications :

    Explications captures d'écran


    J'espère avoir répondu correctement à tes attentes et j'espère que le logiciel de la symétrie miroir de donnera une entière satisfaction et une réelle aide dans tes études avec la gématrie.

    A bientôt


    avatar
    Olivier Fortin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/07/2016

    La Symétrie Miroir Empty difficultés avec le logiciel

    Message  Olivier Fortin Dim 17 Juil 2016 - 10:14

    Bonjour, une fois que j'ai créé une table de gématrie elle est enregistré sous "INI", et quand je veux ouvrir la même table, il ne la retrouve pas car il la recherche sous "tvd" ????? Quand je clique dans le petit carré avec les 3 petits point, je vois bien apparaître les tables créées et enregistrées, mais il m'est impossible de les ouvrir en double cliquant dessus ou en cliquant sur l'onglet "ouvrir",... le logiciel reste sur table de 1 ou 9,.....

    Pouvez-vous m'aider SVP?
    A bientôt Olivier
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty Réponse / Problème ouverture de tables sous le logiciel de la Symétrie Miroir.

    Message  Christophe Dim 17 Juil 2016 - 16:23

    Bonjour Olivier.
    Quand vous avez créé la table de symétrie miroir que vous souhaitez étudier : fermez la fenêtre de création de table de Symétrie miroir ; après il ne doit rester qu'une fenêtre.
    Puis : comme vous l'avez dit ; il faut aller sur le carré avec les 3 petits points : là vous allez voir la table que vous venez de créer mais n'y faites pas attention : sélectionnez: "CodeSymétrie" puis cliquer sur "OK".
    Après il faut aller dans le menu déroulant (la petit flèche pointée vers le bas) pour faire défiler toutes les tables que vous avez créées et choisir celle que vous voulez étudier.
    Par défaut : toutes les tables s'enregistrent sous : "CodeSymétrie".
    Pour ma part : afin d'avoir accès directement à la table de 1 et à la table de 9 quand le logiciel s'ouvre : je ne laisse que la table de 1 et de 9 dans le dossier CodeSymétrie" : et je crée des sous dossiers que je glisse dans "CodeSymétrie" afin de mieux classer toutes les tables étudiées.
    Après chacun est libre de classer et faire comme bon lui semble : le principale dans un premier temps et de savoir utiliser le logiciel.
    Dites moi, si vous arrivez à ouvrir votre table avec ces indications et n'hésitez pas à me poser d'autres questions sur d'éventuels problèmes que vous rencontrez.
    Vous pouvez également me faire une capture d'écran sur le souci rencontré.
    Amicalement.
    Christophe


    avatar
    Olivier Fortin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/07/2016

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Olivier Fortin Dim 17 Juil 2016 - 19:05

    Bonsoir Christophe,

    désolé mais ça ne fonctionne toujours pas. les tables que j'ai créé sont bien dans le dossier "code symétrie" avec table 1 et table 9, mais il est impossible de les sélectionner?? La page d'ouverture reste sur "Table1"??? je ne comprends pas bien pourquoi.
    a plus tard, Olivier Fortin
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Lun 18 Juil 2016 - 5:23

    Ok.
    Avez-vous essayé de désinstaller le logiciel afin de le télécharger à nouveau ?
    Si, non : tentez cela.
    Travaillez-vous sur PC ou sur MAC ?
    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques par MP, pour que l'on fasse tout le processus ensemble.
    Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, nous allons finir par trouver la solution.
    Tenez moi au courant.
    Christophe.
    avatar
    Olivier Fortin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/07/2016

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Olivier Fortin Lun 18 Juil 2016 - 11:07

    bonjour,
    Et bien j'ai essayé de désinstaller, de réinstaller, rédemarrer l'ordinateur. J'ai créé une nouvelle table après cete réinstallation. je ferme le logiciel, je le réouvre,... et toujours impossible d'ouvrir la table créée. Elle apparaît bien dans le dossier 'code symétrie" mais en sous impression, comme si les fichiers était codés ou sécurisés, et il est pas possible de l'ouvrir. Je suis sur PC portable sous Windows 10.

    A plus tard, et merci pour votre aide, Olivier
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Lun 18 Juil 2016 - 16:25

    Olivier : je vous envoie un MP....
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Mar 19 Juil 2016 - 12:58

    Problème résolu...

    Si vous rencontrez des difficultés sur le fonctionnement du logiciel de la symétrie miroir, n'hésitez pas, faites comme Olivier, contactez nous, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution aux problèmes.
    avatar
    Patrick.70


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/11/2017

    La Symétrie Miroir Empty Aide au démarrage

    Message  Patrick.70 Mar 20 Mar 2018 - 18:22

    Bonjour à tous

    j'aimerai svp pouvoir apprendre et comprendre le logiciel car ça m'attire beaucoup de pouvoir comprendre et interpréter.
    Comment dois je m'y prendre pour commencer pas à pas.
    Lors de mes recherches, je suis tombé sur votre forum, c'est très intéressant, merci pour le logiciel.

    Merci pour vos réponses.

    Patrick
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Sam 31 Mar 2018 - 12:24

    Bonjour Patrick.
    La meilleure façon d’apprendre et de comprendre est de chercher par soi-même.
    La lecture de différents sites internet ainsi que d’innombrables ouvrages traitant de la kabbale et autres enseignements mystiques et spirituels vous aideront certainement à mieux saisir la subtilité des études présentées sur le site Kristos.
    La pratique est également une chose très importante.
    Nous sommes là pour répondre à vos questions.
    Amicalement.
    Christophe

    PS : le logiciel est un simple outil vous permettant de facilité vos recherches ; si vous avez des questions sur son utilisation (comme la conception de nouvelles tables et l’enregistrement des résultats) c’est bien sur cette page qu’il faut la poser, si c’est une question relative à une étude particulière, veuillez la poser dans le bon sujet.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:10