FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+10
ANTOINE
Dominique
ALPHABET65
Christophe
Pascal
notrevieestunfilm
jean-baptiste
COSSURELLE
Tientien
feerime
14 participants

    La Symétrie Miroir

    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir Empty La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Ven 19 Fév 2010 - 16:30

    Bonjour.

    Les 26 lettres de notre alphabet proviennent d’une source divine, la GÉMATRIE doit permettre aux chercheurs de vérité de parler avec Dieu et de comprendre ses Desseins.

    La GÉMATRIE française est porteuse de subtilité cabalistique, elle a une cohérence lorsque j’utilise la symétrie miroir et je pense qu’elle aura une longue durée si elle reste dans l’esprit de la kabbale, ou bien elle ne peut pas l’être si elle détruit la Loi Cosmique de l’Éternel.

    J’utilise la symétrie miroir pour aider au mieux les chercheurs de vérité et pourquoi pas d’être une aide précieuse pour approfondir de façon logique les mots, les phrases de certains versets bibliques et la destinée de nos noms et prénoms.

    Le petit livre de Gématri’el a pour objectif de fournir un manuel de travail à tous ceux qui s’intéressent de prés ou de loin à la kabbale. Ce livre est donc conçu pour ceux qui cherchent une vérité spirituelle.

    Je me nomme Guidera Antoine, j’ai 54 ans, je me suis intéressé à la kabbale à l’âge de 14 ans.

    J’ai eu le privilège de rencontrer un médium cabaliste qui m’a ouvert les yeux sur les Forces Invisibles qui nous entourent.

    Le petit livre de Gématri’el est un bref aperçu de mes connaissances en gématrie.

    Il existe la géométrie sacrée de Pythagore, le serpentin, la table des consonnes, la symétrie miroir, la gématrie miroir, le tarot en gématrie et bien d’autres encore.

    Ce médium avant de s’éteindre à notre monde m’a révélé que j’avais trois têtes (un triangle) au-dessus de ma tête, j’ai mis du temps à comprendre que m’a qualité première était la géométrie (gématrie) mon nombre (nom et prénom) en table de un fait 143, les 3 premiers chiffres de pi (certes dans le désordre) : LA CLÉ FONDAMENTALE = 143

    Le site Kristos est dédié à la symétrie miroir dont le nombre clé est le 666 qui est le nombre qui valide la vérité recherchée.

    Mon nom est cabalistique, c’est un verbe conjugué au futur : la vérité ou la symétrie miroir me guidera.

    Pour ceux qui aiment les anagrammes pour mon prénom : ANTOINE signifie cabalistiquement : AN EN TOI.

    Nous savons tous que la divinité AN est un dieu sumérien du Ciel et qu’il tient le premier rang dans le panthéon mésopotamien.

    Dans la kabbale hébraïque AN est associé au grand prince du Ciel : Sandalphon, le Saint-Esprit terrestre qui gère notre planète Terre.

    Donc mon nom signifie : An guidera en toi ou tout simplement : Sandalphon me guidera.

    Antoine guidera les chercheurs de vérité.

    S’il faut donner un commencement à la symétrie miroir, cette découverte a été saisie à un moment précis au début de l’âge adulte. Devant cette magnifique découverte, j’ai perçu dans mon âme une souffrance et une vérité. C’était comme une trompette qui sonnait en moi, qui m’appelait à construire ou à bâtir quelque chose de fabuleux.

    Comment répondre à cet appel de cette découverte ?

    Comment apaiser cette angoisse qui était en moi ?

    Où trouver l’outil pour exprimer cette découverte ?

    Était-ce seulement possible ?

    Est-ce que j’aurai le temps de transmettre cette découverte ?

    Mais le temps faisant, mon mariage et mes trois enfants, cette responsabilité de père et de mari, j’ai fait en sorte de diminuer ce canal de lumière qui était en moi.

    Même si ma conscience de la kabbale était limitée pendant cette période de responsabilité, j’ai toujours su que je trouverai le chemin pour faire connaître ce canal de lumière.

    Plus tard, je fis une découverte surprenante, lorsque j’ai acheté mon premier ordinateur en l’année 2000. Je fus agréablement surpris de voir que je n’étais pas seul à travailler avec notre fabuleux alphabet : j’ai découvert la Kabbal française de Pascal Vieillard sur un moteur de recherche en recherchant le nombre 666.

    Je l’ai contacté pour le rencontrer une fois en 2002 et une autre fois en 2003 à Paris.

    Nous avons beaucoup échangé concernant la gématrie française.

    Il m’a proposé de construire un site en le liant au sien : Gématrie Science prodige ou j’avais associé mes deux amis fidèles Christophe et Sébastien, certainement j’ai reconnu cet appel que j’attendais en la personne de Pascal Vieillard et son site kabbal.

    Mais je l’avais averti qu’il risquait d’avoir un déphasage entre sa gématrie et la mienne, il y avait des différences importantes. Mais il m’a répondu que ce n’était pas grave, qu’il fallait absolument le faire.

    Mais au cours de cette construction de Gématrie Science prodige, Pascal Vieillard venait prendre une nouvelle prise de conscience pour se séparer définitivement de nous en supprimant cette association, Gématrie Science prodige n’existait plus.

    Nous avons reconstruit ce site sous le nom de Kristos, (Le petit Livre de Gématri’el).

    Aujourd’hui Pascal Vieillard met en œuvre une nouvelle religion qui se nomme Kabbal. (site KabbaL)

    Pour mon équipe Sébastien, Christophe et moi-même, notre site est dédié à faire connaître l’encodage cabalistique de notre alphabet, c’est une invitation à s’abreuver à une source de vérité.

    Au début de mon âge adulte tout a commencé en étudiant le chapitre 13 et Verset 18 de l’Apocalypse selon Saint Jean.    

    « C’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six ».

    Je me suis aperçu que l’expression « le nombre six cent soixante-six » était composé de vingt six lettres comme notre fabuleux alphabet. J’ai donc appliqué la règle alphanumérique de la position des lettres de 1 à 26. Ce qui donne la valeur de 337.

    Je n’étais pas satisfait, lorsque je savais que gématrie signifiait exactement « magie des trois ».

    J’ai donc multiplié par 2 le 337 dont le résultat me décevait encore une fois 674, ensuite j’ai multiplié par 3 dont le résultat était en adéquation avec mes recherches : 1011, ensuite j’ai continué à multiplier par 4 dont le résultat est : 1348, par 5 dont le résultat est : 1685, par 6 dont le résultat était en adéquation avec mes recherches  : 2022, par 7 dont le résultat est :2359, par 8 dont le résultat est : 2696, puis par 9 dont le résultat était en adéquation avec mes recherches  : 3033.

    Ma conclusion fut rapide, pour comprendre la finesse de ce chapitre, il fallait étudier 3 tables alphanumériques « magie des trois » la table de 3, la table de 6 et la table de 9.

    Il suffit d’additionner les 3 valeurs pour comprendre la finesse de St Jean ce grand visionnaire de la kabbale : 1011 + 2022 + 3033 = 6066

    Ainsi le nombre six cent soixante six est reconstitué à partir de ces trois tables magiques.

    3 + 6 + 9 = 18 = 6 + 6 + 6

    Mais ce nombre n’est pas un multiple de ce fameux nombre cabalistique, il suffit de diviser :

    6066 / 666 = 9,108

    Ainsi j’étais déçu « au-delà de cette recherche cabalistique, je me suis souvenu de ce que m’avait dit le médium, que j’avais la capacité de combler ce manque, étancher ma soif de découverte. Dans mon for intérieur une parole intervient et me dit : Souviens-toi… »

    C’est alors qu’il me venait une idée surprenante de réaliser une symétrie alphanumérique en reconstituant un alphabet vivant dont les lettres vibraient avec l’expression du nombre cabalistique. Voici les exemples :


    La table de 3 :

    La Symétrie Miroir T_311


    La table de 6 :

    La Symétrie Miroir T_612


    La table de 9 :

    La Symétrie Miroir T_911

    ------ ------ ------

    Voici les 3 Symétries Miroir de l'expression : Le Nombre six cent soixante-six avec les 3 tables (3 - 6 - 9) :

    La Symétrie Miroir Lenomb14

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 1110


    La Symétrie Miroir Lenomb15

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 2220


    La Symétrie Miroir Lenomb16

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 3330


    1110 + 2220 + 3330 = 6660


    La symétrie miroir a rétabli l’ordre, le nombre 6660 étant un multiple du 666 : « 6660/666 = 10 »


    Mais la plus précise est la 9, seule cette table est un multiple du 666 = « 3330/666 = 5 » - « 2220/666 = 3,333333 » - « 1110/666 = 1,666666 »



    Donc la table de neuf est la table de synthèse de la kabbale.

    Les deux autres tables viennent en association pour comprendre certains mécanismes cabalistiques du nombre six cent soixante-six.


    C’est vrai que la symétrie miroir est complexe, mais il n’est pas dit qu’il faut de la sagesse et de la finesse pour trouver cette énigme.


    Maintenant voici l’exercice que je demande aux visiteurs à partir de cette symétrie miroir de 9 il faut trouver :

    La Symétrie Miroir Lenomb16

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 3330

    -   Le nom de la Bête ?

    -   Son apparence bestiale ?

    -   Le nom de l’homme ?

    -   Identifier certainement l’homme ?

    -   Quels sont les deux mots qui relient la Bête et l’homme ?



    Bonne étude.

    Antoine.


    Dernière édition par Christophe le Sam 30 Juin 2018 - 13:27, édité 5 fois

    Christophe et Ammabaoth aiment ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 10 Mar 2010 - 12:55

    Bonjour

    Si l'on fait la symétrie miroir de "Le nombre six cent soixante six" en table de 9 on obtient:

    A B C D E F G H I J K LM N O PQ R S T UV W X Y Z ?
    10845 126 135 117 18 162 45 171 81 216 27 55 126 180 171 135 81 216 9 126 18045 171 81216 108
    LE N O M B R ES I XC E N T SO I X A N T E SI X L

    LUCIFER = 666 ( Ce nom est bien associé au 666)
    KABBALE = 666 ( Lucifer et la kabbale ne font qu'un .C'est pour cela qu il y a sa signature sur toute la terre)

    Amicalement


    Dernière édition par Sebastien le Mar 15 Mar 2011 - 12:48, édité 1 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty REPONSE

    Message  ANTOINE Lun 22 Mar 2010 - 12:01

    Bonjour

    Vous êtes nombreux a consulté le premier sujet de la symétrie miroir, mais vous n’osez pas le commenter ou tout simplement peut être que vous ne maîtrisez pas totalement le principe de cette gématrie.
    Veuillez lire et relire le chapitre 1 du site pour comprendre les mécanismes.
    Voici la réponse cabalistique pour tous ceux qui cherchent la vérité sur l’expression « Le nombre six cent soixante six » en symétrie miroir

    LUCIFER = 666 – l’ange déchu du christianisme, en révolte contre Dieu, il fut précipité du Ciel, entraînant avec lui d’autres anges rebelles.
    Certains Gnostiques et à leur suite des occultistes modernes rejettent cette théorie. Lucifer, « le porteur de lumière » est au contraire, la personnification de la Gnose qui délivre l’homme des chaines de l’ignorance et lui permet de se libérer de l’esclavage dans lequel le maintient le Créateur de ce monde mauvais.
    Mais la vérité est tout autre, Lucifer a chuté dans les abîmes pour libérer son frère Satan (Samaël) un dieu mauvais prisonnier et enchainé par Dieu, ceci est relaté dans le chapitre 4 de notre site « Le petit Livre de Gématri’el » sujet : Le Bien et le Mal.
    Il a accordé à son frère un nouveau pouvoir autoritaire sur une nouvelle création, c’est en cela que Lucifer est porteur de Lumière, il a osé mélanger la Lumière et les ténèbres de Satan.
    KABBALE = 666 , ce mot signifie tradition, par extension désigne enseignement traditionnel, c’est l’interprétation mystique des règles spirituelles et matérielles.
    Le grand agent publicitaire de cet enseignement est Lucifer, c’est lui avec ses anges qui ont enseigné la kabbale aux mystiques de tout temps.
    C’est le fruit savoureux de Lucifer qui apporte la connaissance, l’abondance et un pouvoir illimité. C'est le FRUIT DE L'ESPRIT.
    SECRET = 666, la kabbale est pour les initiés, dévoiler son rituel c’est mettre en danger les âmes.
    CHEVRE = 666 , ce mot symbolique représente l’image bestiale de Lucifer, le diable avec des cornes. La chèvre était précieuse pour les hébreux (Prov. 26,27). Elle leur donnait du lait, en kabbale le lait représente l’abondance, les richesses terrestres, la prospérité matérielle ( le lait de chèvre est une vraie richesse. Prov. 27,27) . La Bible se sert de chèvre pour désigner particulièrement ceux qui s’opposent à Dieu, par contre le Bouc représente l’appétit sexuel.
    En table linéaire de neuf il est important de noter que Lucifer = 666 = La chèvre
    JUDAS = 666
    , ce nom est en relation avec le prince de ce monde Lucifer, c’est un des apôtres de Jésus de Nazareth.
    APÔTRE = 666, c’est une confirmation, Judas Iscariote a une nature Luciférienne, c’est le zélé de Lucifer.
    ZELOTE = 666, ce mot signifie esprit rebelle et fanatique qui relie Judas l’apôtre et son esprit Lucifer.Le nombre de la Bête (Lucifer) six cent soixante six est un nombre d'homme (Judas)
    APIS = 666, ce nom du dieu Apis égyptien représente la fertilité, l’abondance paradisiaque, la puissance sexuelle et la force physique. C’est le fameux Veau d’Or de la Bible dont ont vénéré les anciens hébreux.
    Apis et Lucifer ne font qu’un, il suffit d’étudier ce dieu pour comprendre le fonctionnement de ce prince de lumière.
    UNE IDOLE = 999, Lucifer a le pouvoir obsessionnel sur certains initiés pour arriver à se faire adorer, ce fut le cas pour le fameux Veau d’Or de la Bible, il agit sur le système cérébral de ses initiés, il les enchaîne avec son pouvoir gématrique, le nombre six cent soixante six. C’est Mammon qui accorde toutes les richesses de notre monde.
    Il est important de se rappeler évangile selon St Matthieu 4,1-11, la tentation de Jésus au désert « le diable lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit : “Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes et m’adores” ».
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    , un nombre magique, pour celui ( l’occultiste) qui sait s’en servir peut lier les hommes et les âmes. Ce nombre représente le pouvoir des anges et des démons, pour lier ou délier.

    N’hésitez pas à intervenir si vous avez des interrogations sur cette réponse.

    Merci
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 22 Mar 2010 - 18:29

    Bonjour

    On peut continuer à étudier la table ...

    BAHAL = 333 ( Ce nom biblique bien connu est une face du triple pouvoir infernal.)

    ]Le véritable nom de la bête

    BÊTE: CAR C EST UN NOMBRE D HOMME ET SON NOMBRE EST SIX CENT SOIXANTE SIX = 6660
    (le mot bête est évidement relié au 666 et à l'homme )

    Le nombre de la bête

    Toutes les tables du site kristos sont à développer. Vous pouvez apporter des précisions et commentaires sur les différents sujets.

    Merci


    Dernière édition par Sebastien le Lun 19 Avr 2010 - 15:11, édité 2 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Suite de l'étude

    Message  ANTOINE Mer 7 Avr 2010 - 6:59

    Bonjour

    Pour tous ceux qui consultent ce premier sujet de la symétrie miroir, il est important de noter que cette technique de gématrie est une épée du Verbe, pour la compréhension immédiate et indispensable pour résoudre les secrets de la kabbale. La symétrie miroir est un défi pour résoudre les problèmes insolubles et réputées inaccessibles de la cabale et nous indique la manière d’y arriver rapidement en cherchant pas à pas la clé de ce fameux nombre le 666.

    Voici la couleur des cabalistes à partir de la symétrie miroir du sujet que nous étudions :

    ROUGE = 666

    Cette couleur appartient au signe zodiacal du Bélier et de la planète Mars dont le Régent infernal est Lucifer. Le Rouge sera donc la couleur de l’activité cérébrale des Lucifériens, de la passion et du danger. Ce n’est pas un hasard que, dans les « feux de signalisation », le rouge dit : Arrêtez ! Il y a danger. Donc attention, pour tous ceux qui pratiquent la kabbale magique, il y a un grand danger pour l’avenir de leurs âmes, il y a une frontière mystique que le cabaliste ne doit jamais franchir.
    Le chercheur de vérité doit avec humilité maîtriser tous ses désirs de connaissances pour ne pas tomber dans la passion Luciférienne.
    Bonne continuation
    Antoine
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 7 Avr 2010 - 9:21

    Bonjour

    La symétrie miroir inclue toutes formes de révélation.Ainsi à partir de l'étude proposée " Le nombre six cent soixante six " nous obtenons de multilple indications.Nous venons de voir qu'une couleur ètait particuliérement associée au nombre 666.Découvrons la suite.

    LE ROND = 666 ( D'aprés notre dictionnaire ROND a plusieurs définitions,mais je garde le rapprochement entre le rond et le cercle.Donc l'association entre le rouge et le rond ou cercle comme titre indicatif signalitique luférienne)

    JAPON = 666 (En effet le rond et le rouge sont associés pour noté la présence d'un peuple élu par lucifer.Peuple trés réputée pour sa dévotion et sa capacité inventive et à une avancée indiscutable sur la robotique par exemple.Le drapeau porte la lumière en rappel au porteur de lumière)

    ALLIES = 666 ( Durée la seconde guerre mondialement le régime décisionnaire en place du Japon était l allié du nazisme )


    NAZISME = 999( L'association du ROND et ROUGE ètait présente sur cette abominable drapeau en cette sombre période)

    GEOMETRIE = 999( Le nombre 666 inclu la géométrie qui régit le monde de l'action.Les blasons ou les drapeaux nations en font bien sur partis comme signe de révélation)

    COULEURS = 999( Si le rouge est indiscutablement la couleur moteur qui nous avertis d'un danger ,elle a besion d'un complément pour pouvoir exister, dans son pouvoir qui est assigné par le tentateur )

    DIEU MARS = 999 ( Ceci nous renvoie bien à l'explication précédent d'un Dieu au pouvoir guerrier )

    Le nombre 666 nous donne des liens précieux pour entretenir l'esprit de vérité qui est consultable à travers toute la création, en tout lieu et en tout temps.

    Bonne continuation

    Sebastien site KRISTOS
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty L'art des nombres

    Message  ANTOINE Jeu 8 Avr 2010 - 8:57

    Bonjour

    Mystère = 666
    La clé du mystère = 1332 ( multiple du nombre 666)
    Numérologie = 1332 (idem)

    Les nombres sont des êtres mathématiques qui servent à dénombrer, classer, mesurer et compter.
    C’est une science, elle est universelle.
    Pour comprendre l’art des nombres, il est bon de se rappeler aussi les douze pains de proposition rangés six par six [ (cf. Lévitique 24 :6)], les quarante-deux campements [(cf. Nombres :33)], les six jours de travail [cf. par exemple, Deutéronome 5 :13-15)], les six degrés du trône de Salomon [(cf. I Rois 10 :19)], les six cent soixante six talents que sa flotte lui rapportait tous les ans [(cf. IV Rois 9 :13)] etc…
    Pour terminer ce message, je cite les propos de Louis-Claude de Saint Martin le philosophe inconnu « les nombres ne sont que la traduction abrégée, ou la langue concise des vérités et des lois dont le texte et les idées sont dans Dieu, dans l’homme et dans la nature »

    La triple clef = 999 ( la magie des trois pour comprendre l’art de la kabbale, c’est à dire la gématrie française)

    Antoine

    Bonne continuation
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 10 Avr 2010 - 10:48

    Bonjour

    L'étude de l'expression "Le nombre six cent soixante six" peut nous conduire vers des portes qui orientent notre esprit vers un embellissement de notre sagesse, dont la portée philosophique regroupe l'essence spirituelle universelle,puis-que la gématrie appliqué à la symétrie miroir est l'épée à double tranchant du Seigneur Dieu Créateur.

    FEU-TERRE = 666

    Ce résultat détient de multiples explications qu'il serait trop long d'aborder .
    Il y a 4 éléments éléments communément admis dans"LE ROND" que peut représenter le zodiaque.FEU-EAU-AIR-TERRE.
    L'étude de "Le nombre 666" cible l'association entre ses 2 forces ( feu -terre ) qui sont décrites de maniére diverse dans la bible .

    Apocalypse de Saint Jean chapitre 13 verset 13
    Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
    Evangile de saint Luc chapitre 12 verset 49
    Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé ?

    UN VOLCAN = 999 ( Si le nom d'un volcan peut être trouvé , la fusion de la terre par le feu donne la lave qui peut peut se traduire par nettoyer)

    LE ZODIAQUE = 1332 ( 666 feu - 666 terre .Cette étude nous orienterai plus parculierement vers ses 2 forces créatives)
    LE NOM SERPENT = 1332 ( Un petit excercice symétrique de gématrie peut nous faire comprendre les forces du zodiaque !!!)

    LUZBAEL = 666 ( le nom du serpent LUZBEL revéle Le bien et le mal)

    KHAMAEL = 666( Ancien nom de Satan)

    LUCIFER = 666

    LA BETE KL = 666( Le code mystique contemporain)

    BAHAL = 333

    Le feu étant le premier élément et la terre le dernier

    C’est pourquoi Hermès Trismégiste dit : « Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l’épais, doucement, avec grande industrie. Il monte de la terre et descend du ciel et reçoit la force des choses supérieures et des choses inférieures » la Table d’Emeraude

    Le résultat feu et terre donnant 666 peut nous guider vers de multiple révélations.Il convient donc à ceux et celles qui le désirent d'élever leurs "lanternes" sur ce sujet et d'en apporter leurs indications et explications.

    Bonne étude


    Dernière édition par Sebastien le Jeu 13 Mai 2010 - 16:41, édité 2 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Le Temps

    Message  ANTOINE Lun 12 Avr 2010 - 10:42

    Bonjour

    Le 666 est le nombre cyclique de la création, nous pouvons étudier le temps à travers notre cercle zodiacal avec cette valeur cabalistique.

    ASTRALE = 666
    LE ZODIAQUE = 1332
    LA CYCLOLOGIE = 1332
    LE NOMBRE ÉTERNEL = 1332
    LA CYCLOLOGIE ASTRALE = 1998
    LE CYCLE ÉTERNEL DIVIN = 1998
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    MOUVEMENT PERPETUEL DU ZODIAQUE = 3330


    Quand le Père qui l’avait engendré vit le monde en mouvement et en vie devenu le Temple des Éternelles Puissances, Il fut saisi d’admiration ; dans sa Joie, Il pensa à le rendre plus semblable encore à son modèle. Car, de même que celui-ci se trouve être un « Vivant » éternel, de même Il s’efforça de rendre, dans la mesure du possible, cet univers éternel. (…) Aussi eut-Il l’idée de former une sorte d’image mobile de l’Éternité ; et tandis qu’il organisait le Ciel, Il forma, d’après l’Éternité immuable en son Unité, une image à l’éternel déroulement rythmé par le Nombre, et que nous avons appelé le Temps, (…) qui imite l’Éternité en décrivant des cycles au rythme des Nombres divins.
    Platon, Timée,452 c d, 453a.

    Bonne continuation
    Antoine
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty La cabale une science

    Message  ANTOINE Mar 13 Avr 2010 - 7:17

    Bonjour

    Mystère des Mystères, le nombre six cent soixante six est infiniment développé au travers de la gématrie française.
    La cabale une science, une œuvre ?
    Efforçons nous de résoudre l’énigme pour apporter une réponse digne de ce nom.

    LA CABALE = 666 ( symétrie en table de 9)
    CLEF OCCULTE = 999 ( symétrie en table de 9)
    SCIENCE = 999( symétrie en table de 9)
    GÉMATRIE DES DIEUX = 1998 ( symétrie en table de 9)
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX UNE ŒUVRE KABBALISTIQUE = 5994 ( symétrie en table de 9)
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX UNE ŒUVRE KABBALISTIQUE = 666 ( symétrie en table de 1)
    LA POLARITÉ = 999 ( symétrie en table de 9)

    « Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont pas des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés. »

    LE KYBALION


    KYBBALION = 999 ( symétrie en table de 9) [ les deux B, il y a en effet deux côtés à toute chose, toute médaille a son revers….]
    LES TROIS INITIÉS = 1998 ( trois multiple du 666, trois initiés pour chaque génération et dans chaque pays, la magie des trois conserve vivante la flamme sacrée de l’Enseignement kabbalistique)
    LE KYBALION MYSTIQUE = 1998 (les trois initiès ouvrent toutes les portes de la cabale, ils possédent la véritable clef magique)
    SEPT CLÉS = 999 ( symétrie en table de 9, les principes de la vérité sont au nombre de sept ; celui qui les connaît ouvrira toutes les portes)

    Bonne continuation

    Antoine
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty La fin des temps

    Message  ANTOINE Mar 13 Avr 2010 - 10:39

    Bonjour

    Clôture = 666 ((symétrie de la table de 9 : par ce nombre le signe de la fin des temps, la fin de l’action)
    Le signe de la fin des temps : le nombre six cent soixante six = 666 ( symétrie de la table de 1)
    Le signe de la fin des temps : le nombre six cent soixante six = 5994 (symétrie de la table de 9 )
    Le nombre six cent soixante six, clôturera le cycle des Dieux = 666 ( symétrie de 1)
    Le nombre six cent soixante six, clôturera le cycle des Dieux = 5994 ( symétrie de 9)

    « Beaucoup de ceux qui dorment dans la terre de la poussière se réveilleront ; ceux-ci pour la vie éternelle, ceux-là pour la honte, pour l’horreur éternelle. Les gens intelligents brilleront comme l’éclat du firmament, et ceux qui en ont amené beaucoup à la justice, comme les étoiles, pour l’éternité et pour toujours. Et toi, Daniel, garde secrètes ces paroles et scelle le Livre jusqu’au temps de la fin… »
    (DANIEL XII, 2 à 4)


    Le Grand Livre clôture le Zodiaque = 3330 ( symétrie de 9)
    Le nombre six cent soixante six = 3330 ( symétrie de 9)

    Bonne continuation

    Antoine
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 13 Avr 2010 - 17:19

    Bonjour

    PARFAIT = 666 ( Le nombre 666 est parfait,car il nous guide vers la vérité)
    LE GERME = 666 ( Ce nombre ouvre la porte de la création originelle)

    LA CLEF DE TOUT = 999 ( C'est une confirmation)
    LE CERVEAU = 999 ( Le jardin de serpent)
    PERFECTIBLE = 999 ( Le nombre 666 est relier à la bête .C 'est en cela qu'il y a perfection.IL ne faut pas tomber aussi dans le piége de l architecte perfectionniste qui est Lucifer.)

    LE GERME PARFAIT = 1332 (Le nombre 666 )
    CODE INFERNAL = 1332 ( Le nombre 666 c'est le nombre de la bête)
    CODE VIRUS = 1332 ( 666 )

    TROIS PILIERS = 1611 ( Piliers 111x6 =666)
    SATHAN LUCIFER BAHAL = 1611 ( Les trois piliers infernaux)

    PROCEDE ALCHIMIQUE =1998 ( Lire notre étude Le peché originel)
    C'EST LE DIEU SERPENT = 1998 (Toujours en rapport avec notre étude le peche originel)
    MON NOM CONSOLATEUR = 1998(L'esprit de vérité)

    MON NOM JEAN ZEBEDEE = 1998 666x3=1998
    Le nombre 666 c'est le nombre de la vérité .Jean zébédée est bien Saint jean l'apôtre celui qui à écrit l'apocalypse en communion avec Dieu. Le saint apotre à réussie une oeuvre monumentale qui à bouleversé à jamais l'histoire de l'humanité et de l'univers .Triple gloire au saint apôtre porteur de la vérité du seigneur Jésus Christ )

    Bonne continuation


    Dernière édition par Sebastien le Lun 19 Avr 2010 - 16:34, édité 2 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty La mystique juive

    Message  ANTOINE Mer 14 Avr 2010 - 15:59

    Bonjour

    Il est devenu impossible de considérer les valeurs du mysticisme juif sans connaître les fondamentaux de la Kabbale qui s’expriment à travers les nombres.
    Il est permis de s’interroger sur les fondamentaux de la culture hébraïque, en même temps, les nombres nous signalent certains aspects positifs et négatifs qui réunit un même facteur que nous avons sous les yeux, c’est à dire la magie des trois chiffres de 111 à 999 et ses multiples. Cette énumération se traduit au travers notre langue : le français « le franc qui sait ».
    Ici, il ne peut être question de condamner la mystique juive, mais de connaître l’origine de sa splendeur.
    Le prestige immense de la kabbale que nous connaissons aujourd’hui chez les juifs, comme en milieu de la théosophie chrétienne ne signifie pas que cela a été voulu par le Saint-Esprit Notre Dieu Éternel
    Avec beaucoup de précautions et de rigueur en évitant le danger d’égarement dans les propos des études ou expressions recherchées, je vous donne le véritable fil conducteur ou la connexion réelle de la kabbale
    .


    KABBALE = 666 ( le fruit de l’esprit et de l’intellect)
    LUCIFER = 666 ( le porteur de la kabbale)
    SCIENCE = 999 ( le nombre 666 est une véritable science, cette tradition instituée par Lucifer est une véritable lumière)
    LE CERVEAU = 999 ( Lucifer et sa Tradition ou son enseignement)
    LA PENSÉE = 999 ( l’intellect Luciférien)
    JUDAISME = 999 ( la religion de la haute connaissance et de la Tradition)
    LA PENSÉE JUDAIQUE = 1998 ( l’intellect de la pensée juive est relié au fruit de l’esprit c’est à dire la kabbale)
    LA FLEUR KABBALISTIQUE = 1998 ( la lumière de Lucifer brille au travers de son art la kabbale)
    LE JUDAISME, L’ANTIQUE RELIGION = 333 ( symétrie de la table de 1, la Tradition)
    PEUPLE ÉLU = 999 ( le peuple hébreu et son flambeau la kabbale)
    YESCHOUA = 999 ( le Sauveur, celui qui est venu nous délivrer du complot Luciférien)
    MICHNAH = 666 ( la mystique kabbalistique du Talmud est reliée au fruit de l’esprit et de l’intellect)
    ORIGINE NÉGATIVE = 1998 ( la kabbale a été instituée par l’organisation infernale, les serpents Lucifer)
    CONTRAIRE = 999 ( effectivement la kabbale et sa pensée institue une force contraire à la véritable dynamique divine)
    LES DEUX ASPECTS DE LA POLARITÉ COSMIQUE DU NOMBRE KABBALISTIQUE = 666 ( symétrie de la table de 1, cette polarité est l’association du bien et du mal au service de la kabbale)
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX, LA RELIGION KABBALISTIQUE = 666 (symétrie de la table de 1, Lucifer le conducteur lumineux de la mystique kabbalistique)
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX C’EST LE DIEU SERPENT LUCIFER = 666 (symétrie de la table de 1, le Serpent tentateur qui a administré son fruit, son intellect : la kabbale au peuple élu de Yahvé)
    LUCIFER RÉUNIT LES DEUX ASPECTS POSITIF ET NÉGATIF, LE BIEN ET LE MAL = 666 (le Bien et le Mal sont les deux couronnes terribles des Lucifériens et de tous ceux qui pratiquent la kabbale magique)

    Par la gématrie française, là est le secret pour comprendre la Bible, le Talmud, la mystique juive c’est à dire la Kabbale.

    Bonne recherche

    Antoine
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Apocalypse

    Message  ANTOINE Ven 16 Avr 2010 - 8:16

    Bonjour

    La nouvelle révélation a commencé comme ceci au temps de l’apôtre Jean à l’île de Patmos : « c’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante six »
    Par la symétrie miroir, la moisson est abondante, nous ne sommes pas limités par le nombre, l’information est infinie.

    L’APOCALYPSE = 1332 [ révélation du nombre 666 et de ses multiples par l’écriture française]
    LE GRAND LIVRE = 1332 [ la révélation de la kabbale]
    L’APOCALYPSE SELON LES TROIS INITIÉS = 444 [ symétrie table de 1, Kelelohim Dieu vivant d’Israël, puissant élevé et sublime, habitant l’ Éternité et dont le nom est saint, a tracé et créé son monde, sous trois formes : dans l’écriture, le nombre et la parole, ce sont les trois initiés que nous pouvons nommer la gématrie dynamique ou cosmique]
    JEAN BIEN AIMÉ APÔTRE = 222 [ symétrie table de 1, l’apôtre humble et simple avec un grand savoir, a compris la puissance des trois initiés et la mission cosmique du Christ en l’encodant dans son apocalypse]
    L’APOCALYPSE SELON JEAN DE ZÉBÉDÉE, L’INITIÉ DE JÉSUS CHRIST = 666 [ la vérité se manifeste au travers de la gématrie française, le cadeau kabbalistique de l’apôtre bien aimé du Christ]
    L’APOCALYPSE SELON LA PENSÉE = 333 [ Symétrie de la table de 1. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête]
    L’APOCALYPSE SELON LA PENSÉE JUDAIQUE = 444 [ Symétrie de la table de 1. Jean avait connaissance du Sepher Yetzirah]
    L’APOCALYPSE SELON JEAN AIGLE DE PATMOS = 444 [Symétrie de la table de 1. L’Aigle selon le tétra morphe, le grand visionnaire de la cabale]
    LES TROIS INITIÉS DE LA KABBALE SONT, L’ÉCRITURE, LE NOMBRE, LA PAROLE = 666 [Symétrie de la table de 1. Rien n’échappe à la gématrie française, la magie des trois est un principe immuable]

    Citation du Kybalion « Celui qui comprend parfaitement cette vérité possède déjà un grand savoir »
    Bonne continuation

    Antoine
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 16 Avr 2010 - 16:30

    Bonjour

    LE SON = 666 ( Le pouvoir de la parole déclenche le son , une vibration.)
    BAEHEMOT = 666 ( La bête aquatique du livre de jod de la fin des temps.Plusieurs orthographes existent béhémoth ,b'ehemot ect.)

    AVENIRS = 999( Nous pouvons consulter le temps avec la symétrie miroir.)
    Actualité présidentiel

    LA PHONETIQUE = 1332 ( Le son révéle l'arme de la phonétique .Ainsi les gématres peuvent jouer avec le verbe .
    Exemple 666 = 6-100-60-6 = 172
    Nous pouvons faire la symétrie miroir de 172 et ainsi trouver des liens du 666 par la puissance du verbe phonétique .Lire notre étude sur la kabbale phonétique.
    La kabbale phonétique

    LE NOMBRE MAUDIT = 1332 ( Dieu en maudissant ce nombre le béni en même temps par sa connaissance.Il est ainsi le lien de toute vérité.Personne ne peut dévoiler ce nombre sauf celui qui l'a révéler)
    LIEN ATOMIQUE = 1332 ( Le 666 est le pourvoir cristalisant de la lumiére)

    FORUM KRISTOS SEBASTIEN ANTOINE CHRISTOPHE = 4662 ( 4662 = 666x7 - 662+4=666) Le nombre 666 clef de la vérité)

    L APOCALYPSE LE SIGNE DE LA FIN DES TEMPS SELON LES TROIS INITIES = 6660 ( Ecriture,nombre,parole)

    Bonne lecture


    Dernière édition par Sebastien le Lun 19 Avr 2010 - 16:37, édité 2 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty La langue des anges

    Message  ANTOINE Sam 17 Avr 2010 - 20:28

    Bonjour

    Le six cent soixante six, ce nombre, apporte une précision complémentaire au sujet de notre langue : Le français.
    Le français porte mal son nom, qui vient du peuple germain qu´étaient les Francs. Or notre langue n'est pas germanique, elle est romane, c'est-à-dire d'origine latine, et ce n'est que plus tard qu'elle subit l'influence des Francs. De plus, on a souvent tendance à faire remonter notre langue au gaulois, langue celtique, ce qui est une erreur.
    Il est difficile de déterminer avec exactitude la "date de naissance" du français car les premiers textes en français sont rares. Le plus célèbre est celui des "Serments de Strasbourg", signé en 842 par les petits-fils de Charlemagne, (voir extrait ci-dessous ), qui est considéré comme le premier document officiel de la langue française; une langue encore bien loin de celle que l'on parle actuellement !
    Ce texte est un accord entre deux des petits-fils de Charlemagne, Louis le Germanique et Charles le Chauve, contre leur frère Lothaire.
    Texte original : Pro deo arnur et pro christian poblo et nostro commun saluament d’ist di en autant, in quat Deus sauir et podir me dunat, si saluarai eo cist meon fadre Karlo, et in aiudha…
    Traduction selon le français actuel : Pour l’amour de Dieu et pour le salut commun du peuple chrétien et le nôtre, à partir de ce jour, autant que Dieu m’en donne le savoir, je soutiendrais mon frère Charles de mon aide…

    Les anges, étant de purs esprits, ont besoin de communiquer avec les êtres humains et ils utilisent notre langage le français pour faire comprendre leurs pensées au travers de certains signes, symboles et mots de notre dictionnaire.

    Saint Paul nous apporte une idée claire du langage des anges au chapitre 13 de la première épître aux Corinthiens : Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit. Quand j'aurais le don de prophétie, que je connaîtrais tous les mystères, et que je posséderais toute science; quand j'aurais même toute la foi, jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, tout cela ne me sert de rien. La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil; elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal; elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. La charité ne passera jamais. S'agit-il des prophéties, elles prendront fin; des langues, elles cesseront; de la science, elle aura son terme. Car nous ne connaissons qu'en partie, et nous ne prophétisons qu'en partie; or, quand sera venu ce qui est parfait, ce qui est partiel prendra fin. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai laissé là ce qui était de l'enfant. Maintenant nous voyons dans un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme je suis connu. Maintenant ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande des trois c'est la charité.

    Voici les preuves cabalistiques de notre langue française :

    LANGUE = 666 [ ces trois chiffres demeurent à l’infini]
    ASTRALE = 666 [ cette langue demeure dans notre système solaire administré par les anges]
    LA LANGUE DES ANGES = 222 [ le français élaboré par les esprits purs]
    LANGUE GALLO-ROMAINE = 222 [ la racine des anges le latin]
    LE FRANÇAIS, LA LANGUE MYSTIQUE DES ANGES = 444 [ par la gématrie, nous pouvons comprendre la pensée triple des esprits ]
    KHAEL DIEU A CRÉÉ LA LANGUE KABBALISTIQUE LE FRANÇAIS POUR ÊTRE COMPRIS DES HOMMES = 888 [ un langage précis et infini au travers de la gématrie française]
    LA PAROLE FRANÇAISE EST LA CLÉ KABBALISTIQUE, LE CODE UNIVERSEL = 666 [ c’est trois fois juste]
    LE PAYS FRANCOPHONE = 222 [ le pays qui parle notre langue est sans aucun doute relié à la connaissance du bien et du mal, notre parler permet de comprendre les mécanismes magiques du nombre 666]
    LA CABALE DE LA VOIX FRANCOPHONE = 3033 [ la magie des trois initiés à travers la parole française]

    Conformément à son statut cabalistique le français doit être utilisé pour comprendre les mécanismes des écritures bibliques, ésotériques et philosophiques pour se connecter à la sagesse des trois initiés.

    ÉDUCATION KABBALISTIQUE = 288
    SIX CENT SOIXANTE SIX = 288

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Le code universel

    Message  ANTOINE Dim 18 Avr 2010 - 16:49

    Bonjour

    Pour comprendre la Kabbale, il faut étudier cette signature de la kabbale qui appartient à Lucifer son porteur.

    https://i.servimg.com/u/f61/15/11/93/67/kabbal13.gif

    LE CODE UNIVERSEL, LA SIGNATURE KABBALISTIQUE ET GÉOMÉTRIQUE = 666

    PORTE UNIVERSELLE, LA SIGNATURE KABBALISTIQUE ET GÉOMÉTRIQUE = 666

    L’ÉTOILE ET LE QUATRE = 166
    KABBALISTIQUE = 166

    L’ÉTOILE ET LE QUATRE REPRÉSENTE LE POUVOIR KABBALISTIQUE DU GÉNIE LUCIFER = 777

    L’ÉTOILE ET LE QUATRE REPRÉSENTE LE POUVOIR KABBALISTIQUE DU GÉNIE LUCIFER LE CERVEAU = 888 [ le pouvoir illimité d’Akatriel, une couronne terrible]

    LUCIFER, LE CODE UNIVERSEL, LE POUVOIR KABBALISTIQUE ILLIMITÉ = 666

    Bonne continuation
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 19 Avr 2010 - 12:17

    Bonjour

    Toujours avec " Le nombre six cent soixante six " en table de neuf

    LA CABALE = 666
    LUCIFER = 666
    ROI SATAN = 999

    LE TRONE DE LA BÊTE = 1332
    CLEF DE L ESPRIT = 1332
    NOMBRE PIEGE = 1332
    LE CODE CLEF ABIF = 1332

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    LE ROI MESSIE C EST JESUS CHRIST = 3330
    DEUX CENT SEPT UN CODE DE GEOMETRE= 3330

    " Le nombre six cent soixante six " en table de un

    EGLISE DE PERGAME = 207
    LE DIACRE PROCHORE = 207
    LE CODE UNIVERSEL = 207
    PORTE UNIVERSELLE = 207
    LUCIFER C EST MIKHAEL = 207
    UN SCEAU DE LUCIFER = 207
    LA COURONNE LUCIFER = 207
    MANGER DE LA VIANDE = 207
    OCCULTER LA LUMIERE DE = 207
    LA CLEF TERRESTRE DE KEL = 207
    LA CLEF DEUX CENT SEPT = 207
    C EST LA CLEF DES CLEFS = 207


    C'EST LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX QUI EST LA MARQUE DE LA BÊTE = 666
    CONNAISSANCE DE LUCIFER LE NOMBRE SIX CENT SOXIANTE SIX = 666

    BONNE LECTURE
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 25 Avr 2010 - 10:28

    Bonjour

    La parole est le moyen d'identifier comme il est indiqué dans la genése .
    Le nombre 666 nous apporte la vérité sur la création.Il est donc possible de créer à partir du verbe c'est la croyance kabblistique.

    BAHAL = 333 ( La bête )
    BOA = 333 ( Le nom d un gros serpent )

    BOA BAHAL = 666
    ARCANE = 666
    ( révéler un mystique pour la transmission.)

    LE COMPTEUR = 999 ( Le 666 est un nombre cyclique)
    MAITRISER = 999 (Seul l'éternel Dieu maitrise tout)
    PEUPLE ELU = 999

    LA CLEF CYCLIQUE = 1332 ( Cycle de la bête Baal )

    TRANSMISSION = 1665 (Pour transmettre il faut être au moins 2)

    TRANSFORMER LES LETTRES = 1998 ( Le pouvoir le mutation du serpent.IL vient sous une autre apparence porteur d'un autre nom mais c'est le même ange ou Dieu )

    Symétrie avec la table de 1

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX C EST LE POUVOIR DE LA BÊTE BAAL = 666

    Bonne étude


    Dernière édition par Sebastien le Lun 26 Avr 2010 - 10:07, édité 1 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty le péché originel

    Message  ANTOINE Dim 25 Avr 2010 - 14:41

    Bonjour

    Pour comprendre le péché originel il faut étudier ces deux sujets du site :
    http://www.kristos.online.fr/lebienetlemal.html
    http://www.kristos.online.fr/lepecheoriginel.html

    ARGILE = 666


    La plupart des textes ésotériques, kabbalistiques et religieux suivent la Bible en précisant que le premier homme fut créé de poussière (limon, terre, glaise ou d’argile).
    Selon le Coran la précision est claire au sujet de l’argile :

    - Allah Taala dit : « Quand ton Seigneur dit aux Anges: "Je vais créer d'argile un être humain. » (Sourate 38:71)
    - Allah Taala dit : « Nous les avons créés de boue collante! » (Sourate 37 :11)
    - D’une argile croissante : Allah Taala dit : « Nous créâmes l'homme d'une argile croissante» (Sourate 15:26)
    - D’une argile sonnante : « Il a crée l'homme d'argile sonnante comme la poterie » (Sourate 55:14).


    ROUGE = 666

    Le mot Adam signifie « humanité ou l'homme tiré du sol ou de l’argile'' '. On retrouve cette idée dans les mots latins homo, humanus et humus. Il ne s'agit donc pas, au départ, d'un nom propre. Ce mot provient d'une racine qui signifie ''rouge'' ou ''rougeâtre.

    LA CHAIR = 666

    Selon la tradition juive

    L'argile ou la chair très fine utilisée par Dieu pour la confection d'Adam aurait été prise au centre de la Terre, sur le mont Sion considéré comme le nombril du monde. Cette terre représente le monde dans sa totalité. Le Talmud décrit les douze premières heures de la première journée d'Adam :

    - la terre est accumulée
    - l'argile devient un Golem
    - ses membres sont étendus
    - l'âme lui est insufflée par Dieu
    - Adam se tient debout
    - Adam nomme les êtres vivants
    Etc….


    LA SEMENCE = 999

    La semence est plantée dans le sol, dans l’argile ou dans la chair. Cette semence doit grandir ou se développer en un magnifique arbre dont les fruits seront aussi exquis par la saveur, le toucher, la couleur et sa forme exotique.

    FRUIT DU SECRET = 1332
    FRUIT DU MYSTÉRE = 1332

    INCARNATION = 1332 [ le désir de l’âme, pour gouter le fruit, l’argile ou connaître la saveur de la chair]
    LE PREMIER PÉCHÉ KABBALISTIQUE = 333 [ c’est l’incarnation de l’ego dans la matière]
    LA SÉDUCTION DE LA CHAIR HUMAINE = 333 [ la tentation du Serpent, connaître le fruit exquis de l’argile]
    LE PREMIER PÉCHÉ KABBALISTIQUE, LA SÉDUCTION DE LA CHAIR HUMAINE = 666 [ le nombre 666 contribue à la chute de l’ego dans la matière]
    LA SÉDUCTION DU SERPENT LUZBEL = 333 [ le serpent tentateur]
    CONNAISSANCE DE LA SEMENCE = 333 [connaître le fruit et l’énergie de la reproduction]
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX :CONNAISSANCE DE LA CHAIR = 666 [ tout a commencé avec le pouvoir de séduction de ce nombre]
    L’EGO INCARNÉ DANS LA CHAIR HUMAINE = 3330 [ le premier péché]
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    LE LIEN KABBALISTIQUE DE LUCIFER, LA SÉDUCTION DE LA CHAIR HUMAINE = 666 [ tout a commencé avec ce nombre pour séduire l’ego]

    — Romains,5,12 : « C’est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché… »

    Voici la mesure de nos péchés :

    LE CODE KABBALISTIQUE UNIVERSEL, LE POIDS DU PREMIER PÉCHÉ = 666

    Nous serons jugés six cent soixante six fois.

    Bonne étude
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty l'erreur

    Message  ANTOINE Lun 26 Avr 2010 - 7:48

    Bonjour

    Celui qui trompe les apparences est bien le séducteur Lucifer, qui cause le mal et l’injustice avec la kabbale, cette couronne terrible.
    Le pouvoir de la kabbale dirige les brebis avant tout vers l’infidélité, le refus de la vérité, elle égare l’âme loin de son vrai chemin prescrit par le vrai Dieu, l’erreur de s’affilier à cette cabale infernale conduit les brebis qui pratiquent son pouvoir vers l’idolâtrie et découle sans aucun doute vers l’abandon du vrai Dieu.
    La kabbale endurcit les cœurs et ainsi l’erreur et les faux prophètes prolifèrent et deviennent les grands responsables de la désobéissance et de l’errance des brebis du vrai Dieu .
    La kabbale d’aujourd’hui tout azimut pratiquée par ses adeptes annonce l’erreur diabolique des derniers temps.


    LUCIFER = 666
    KABBALE = 666
    LA CABALE = 666
    ÉGARER = 666
    IDÔLATRIE =999
    L’EMPRISE DE LA KABBALE = 222
    GRANDE ERREUR ASTRALE = 222
    LA CABALE EST LE SUCCÉS DE LUCIFER = 333

    Le nombre six cent soixante six c’est le dieu Serpent Lucifer = 666

    En effet pour comprendre Lucifer et sa kabbale il faut pratiquer la gématrie française :

    La grande soif kabbalistique du Serpent Lucifer est la gématrie = 666

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Le malheur de ce nombre

    Message  ANTOINE Lun 26 Avr 2010 - 10:29

    Bonjour

    User et abuser du nombre six cent soixante six en magie kabbalistique pour lier ou délier les hommes pour tous ceux qui pratiquent l’occultisme porte malheur et met en péril le programme divin que Dieu a octroyé à l’âme incarnée.
    Lucifer à une force énorme au niveau de la séduction.
    Donc DANGER pour tous ceux qui pratiquent la magie évocatoire.


    MYSTÉRE ASTRALE = 1332
    LE NOMBRE MAUDIT = 1332
    SIX CENT SOIXANTE SIX LA VALEUR MAUDITE DE LUCIFER = 555
    SIX CENT SOIXANTE SIX EST LE FRUIT DE LA SÉDUCTION DE LUCIFER = 666
    SIX CENT SOIXANTE SIX, LE CODE UNIVERSEL, LA VALEUR RAMPANTE = 666
    SIX CENT SOIXANTE SIX, C’EST LA CLEF DES CLEFS, LA VALEUR RAMPANTE = 666
    LUCIFER = 666
    ÉNORME = 666
    ÉNORME BOA = 999
    BOA LUCIFER = 999
    ÉNORME LUCIFER = 1332
    ÉNORME KABBALE = 1332
    LUCIFER LA CABALE ÉNORME = 1998
    LE GÉANT = 666
    LE GÉANT BOA = 999
    LE GÉANT BAHAL = 999

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty l'offenseur

    Message  ANTOINE Lun 26 Avr 2010 - 13:21

    Bonjour

    Le serpent au sens biblique est « rusé », il a présenté la parole de Dieu comme une parole qui empêche. Il a donc séduit l’humanité par son artifice kabbalistique.
    La racine de son péché est l’offense à la Parole de l’Eternel, le serpent a détruit la relation privilégiée de l’homme avec son Créateur.
    Lucifer en devenant l’offenseur cosmique fut maudit par Dieu :
    - Dieu maudit le serpent ( le diable) - Gn 3, 14.
    - Dieu maudit le sol, la terre – Gn 3, 17.


    LUCIFER = 666 ( le maudit serpent )
    ARGILE = 666 (Dieu maudit le sol, la terre – Gn 3, 17.)
    OFFENSEUR = 999 ( Lucifer l’offenseur cosmique)
    CELUI QUI EST L’OFFENSEUR : LUCIFER = 3033 ( il est identifié par la gématrie française)
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330 ( la clé des mystères)
    LUCIFER L’OFFENSEUR DE LA CRÉATION = 333 ( Lucifer l’énorme boa cosmique fut maudit par Dieu - Gn 3, 14.)
    LUCIFER C'EST L'OFFENSEUR BIBLIQUE = 333

    Bonne étude
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 27 Avr 2010 - 7:55

    Bonjour

    La sphere du l'action est lier au monbre 666 manifestant les énergies divines créatives.Trés peu d'anges ont des autels physiques , car ils doivent incarner dans la matiére leurs fonctions divines assignés par l éternel Dieu.Seul ceux qui ont incarnés leur ame sur terre ont le droit d'emporter leur corps avec eux.C'est pour cela que l'on peut voir une apparence humanoide dans les differentes sphéres céleste.Les anges qui sont restés fidéles à Dieu qui ont pour ame symétrique des esprits purs et léger , ont eu des missions trés complexe dû aux diverses assimilations de contre parti , polarité masculine et féminine et des racines d'identités affilier à leur ame.

    L AUTEL DE = 666 ( hotel dieu .IL y a plusieurs chambres dans un hotel)

    INCARNATION = 1332
    L AUTEL DE LUCIFER = 1332 (Tout les être terrestre ont la racine Lucifer qui faut maintenant controler.Qui nous aide à comprendre le mécanisme de Lucifer?)

    NOM DE SAINT ESPRIT = 1998 ( Le saint esprit sont les premieres émanations du père éternel)

    L ESPRIT SAINT SANDALPHON = 2664 (Ame symétrique de Moise . C'est l' ange qui transporter l'énergie de christ en la vierge marie.Gloire éternel au père bien aimé. Sandalphon est l'esprit saint terrestre .C'est le gardien du seuil )

    LE MECANISME CEREBRAL LUCIFERIEN = 2997 ( Notre ultime combat est à l'interieur de soi)
    L'ESPRIT SAINT METATRON GUIDERA = 2997 ( 2997:9 = 333 L'ange metatron est le saint esprit céleste .La fenêtre de son bureau donne sur l'univers tout entier .Il est le secret de jouvence de l éternel. C'est le grand instructeur céleste)
    LE VIGNERON C EST SANDALPHON = 2997 ( Ceci fait parti de l'ame symétrique en son pouvoir d'assimilation.C'est le temps du dévoilement)

    LE ROI MESSIE C EST JESUS CHRIST = 3330 ( JESUS CHRIST est le triple Dieu )
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330

    LE NOM DE L AME SYMETRIQUE DE SAINT JEAN L APOTRE C EST L ANGE GEMATRIEL = 5994 ( symetrie en table de 9)
    LE NOM DE L AME SYMETRIQUE DE SAINT JEAN L APOTRE C EST L ANGE GEMATRIEL = 666 ( Pour celles et ceux qui croient en nos révélations lire l'étude de l'ame symétrique)

    Sebastien
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir Empty la kabbalah

    Message  ANTOINE Jeu 29 Avr 2010 - 8:48

    Bonjour

    Kabbale en français, Kabbalah, Cabbalah, Qabbalah en hébreu, signifie en réalité recevoir ou accueillir la lumière ou la connaissance dont la provenance vient d’un être énormément puissant ; le cas du cosmos
    (LEK) le père des illuminés (ABBA), la kabbale est un ensemble d’enseignements spirituels qui a pour but de comprendre la relation entre un être éternel et mystérieux ( AKATRIEL) et le mortel ( l’humain).
    La kabbalah cherche toujours à définir la nature du Tout dans le tout ou le tout dans le Tout, en effet Lucifer est le grand agent de cette pensée kabbalistique.
    La solution de ce mystère se trouve dans la cabale associée à la gématrie ou la guématriah.
    La kabbalah est un dérivé du verbe leqabel et de la racine qbl qui signifie recevoir
    .

    QBL = 207
    KABBALAH = 702
    CÉRÉBRAL = 702
    LA GÉMATRIE DE LUCIFER = 207
    RECEVOIR = 117
    LE BIEN ET LE MAL = 117
    Je cite les propos de Marc-Alain OUAKNIN grand cabaliste hébraïque avec mon code ( la preuve mathématique de la symétrie miroir) la gématrie française :
    - La kabbale est la tradition mystique du Judaïsme qui se présente comme commentaire codé des textes bibliques ;

    - MYSTÉRE = 666
    - JUDAÏSME = 999
    - La kabbale est donc l’ensemble des techniques de lecture et de déchiffrage des textes, pour en dévoiler et en communiquer les secrets
    ;
    - SECRET = 666
    - La kabbale est la réception de la sagesse d’en haut ;
    - Ecoute de l’inouï et regard de l’invisible, la kabbale est capacité de recevoir la lumière de l’infini.

    - LE PORTEUR DE LA KABBALAH = 222
    - LUCIFER = 666
    - La kabbale est un ensemble de pratiques, prières, rites et méditations qui permettent à l’homme de s’élever intellectuellement et spirituellement
    .
    - LA PENSÉE = 999
    - LE CERVEAU = 999
    - JUDAÏQUE = 999
    - LA PENSÉE JUDAÏQUE = 222
    - LA FACULTÉ = 666
    - JUDAÏSME = 999-
    - PEUPLE ÉLU = 999
    - LE CERVEAU JUDAÏQUE = 222
    - LES RITES KABBALISTIQUES, LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 666
    - La kabbale n’est pas une doctrine, mais une force.
    - KABBALE = 666
    - LA CABALE = 666
    - MICHNAH = 666
    - JUDAÏSME = 999
    - KARMIQUE = 999 [" De toutes les connaissances de ce jardin, tu pourras t'en instruire. Mais de celle qui montre la science contenant la connaissance du bien et du mal, de celle-ci tu ne toucheras point. Tu ne mangeras surtout pas de son fruit, car du jour où tu désobéiras... tu deviendras passible de mort ! "]
    - KABBALE LE FRUIT MORTEL DE LUCIFER = 288
    - SIX CENT SOIXANTE SIX = 288
    - L’art ou l’habileté de faire parler les chiffres concerne un point fondamental de la langue hébraïque : le fait que chaque lettre soit aussi un chiffre ce qui se nomme la guématriah ou la gématrie.
    - L’HABILETÉ = 666
    - L’HABILETÉ DE FAIRE PARLER = 222
    - L’HABILETÉ DE FAIRE PARLER LA CABALE LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 666
    - L’HABILETÉ DE FAIRE PARLER LUCIFER LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 666 [13:15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.]
    Le kabbaliste est l’homme qui reçoit en lui la lumière et qui la ressent comme énergie vitale, comme flux d’énergie et lui donne la force d’exister.
    Cette lumière porte plusieurs noms et s’exprime par diverses expressions fondamentales qui traversent tous les écrits et récits kabbalistiques

    L’INFLUX = 666
    LUCIFER LA CABALE ASTRALE = 222
    LA CABALE L’ ÉCLAT DE LUCIFER = 222
    KABBALE L’ ÉCLAT DE LUCIFER = 222
    L’INFINIE VIBRATION = 222
    L’INFINIE PRÉSENCE = 222
    LA KABBALE, L’HABILETÉ VITALE DE LUCIFER = 333
    KABBALE LA CLÉ DYNAMIQUE DE LUCIFER = 3033
    Les livres de la kabbalah : des livres de lumière
    « Lumière », « vibration », « énergie » : voilà les trois mots clefs de la kabbalah pratique. La triade lumière-vibration-énergie trouve séjour de façon privilégiée dans les lettres de l’alphabet, qui deviennent des particules de lumière possédant une force formidable par laquelle il est possible de réinterpréter le monde voir de le recréer.

    LE TRIPLE COURANT DIVIN DE LA KABBALAH « LUMIÈRE-VIBRATION-ÉNERGIE » = 666
    Cette réception est précisément la kabbalah ou kabbale. La kabbale, c’est ressentir la présence de la dynamique et de l’énergie qui traversent le vivant de part en part. La kabbale est « une métaphysique de la lumière »
    Le mot lumière en hébreu signifie or, possède la même valeur numérique, 207, que l’expression en sof, l’infini : Aleph-Vav-Rech = 1+6+200 = 207
    Il n’est pas étonnant que Lucifer s’identifie au Grand Architecte de l’Univers, il a utilisé cette force infinie pour créer un monde instable en mélangeant le bien et le mal.
    C’est le grand spécialiste du système nerveux humain, il a perfectionné le cerveau de l’homme pour le connecter à sa lumière.

    LUCIFER = 666 [ le nombre qui identifie le stratège de la kabbale]
    LA BÊTE KL = 666 [ le Serpent, le nombre de celui qui se prend et qui s’identifie en tant qu’’Être Suprême]
    LE GÉANT = 666 [ l’être puissant Akatriel]
    KABBALE = 666
    LA CABALE = 666
    LA TRIPLE BÊTE = 999 [ pouvoir triple]
    LE CERVEAU = 999
    LA PENSÉE = 999
    KABBALAH = 702 [ l’or des dieux]
    LE CRÂNE = 702

    La kabbale est une vigilance de l’esprit pour essayer de ne pas tomber dans le piège de la satisfaction culturelle, au niveau individuel ou collectif. La kabbale est un rappel de la force de vie qui existe en toute chose et qui demande infiniment d’agir, de créer et d’inventer.

    LA CABALE, LA CULTURE DE BAHAL = 222

    Bahal est le principe kabbalistique qui mélange le bien et le mal, c’est le mauvais créateur ou démiurge de notre planète.

    KABBALAH = 702
    MÉLANGE = 702
    MESURE = 702 ( le géomètre de la kabbale)
    LE MAUVAIS CRÉATEUR = 207 ( le démiurge)
    LUCIFER LA COURONNE = 207 ( Akatriel, ange déchu dont la lettre est le W)
    LUCIFER ÊTRE SUPRÊME = 207 ( le Diable, le suprême des infernaux)
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX : BAHAL LE PRINCIPE DE LA KABBALE = 666
    KL, CELUI QUI MÉLANGE LE BIEN ET LE MAL = 333
    LUCIFER LE MAUVAIS CRÉATEUR DE LA KABBALE, ÊTRE SUPRÊME DIABOLIQUE = 666
    ÊTRE DIABOLIQUE DE LA KABBALE = 288
    SIX CENT SOIXANTE SIX = 288
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 370
    LA TERRIBLE COURONNE DE LUCIFER = 307 ( anagramme)
    ÊTRE DIABOLIQUE = 171 ( la lettre qui identifie le malin est le S )
    DIABOLIQUE = 135 ( la lettre qui identifie son cercle infernal est le O )
    INFERNALE = 99 ( la lettre qui identifie la kabbale infernale est le K )
    TERRIBLE = 72 ( la lettre qui identifie son pouvoir autoritaire est le H )
    PÉRE = 54 ( la lettre qui identifie l’être suprême diabolique est le F )
    LE BIEN ET LE MAL = 117 ( la lettre c’est le M )
    HAINE = 63 = SATAN ( la lettre est le G, Satan est le géomètre de Lucifer )
    RÉGNE INFERNAL = 153 ( la lettre Q représente la semence diabolique de Lucifer)

    Pour comprendre Lucifer et son pouvoir il faut étudier les divinités anciennes tel que :


    APIS = 666
    PTAH = 333
    BAHAL = 333

    La kabbale est l’histoire d’une relation de l’homme avec le monde Céleste et le monde Infernal, celui qui a maitrisé la kabbalah fut Salomon en utilisant certaines pratiques kabbalistiques ce qui « touchent à la haute magie, la kabbale le fameux fruit interdit », les mots et les nombres sont magiques et agissent sur la matière et sur l’homme, cela permet ainsi d’accéder à une vie plus riche et lumineuse.[/i]

    Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante six talents d'or, 1-Roi-10/14


    PLÉNITUDE = 999
    PLÉNITUDE DE LA CABBALAH = 222
    SALOMON RECU LA CABALE = 222
    SALOMON LE CABBALISTE = 222
    LE POIDS DE LA KABBALE QUI ARRIVAIT A SALOMON CHAQUE ANNÉE ÉTAIT = 6066
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX, LE POIDS DE LA QABBALE QUI ARRIVAIT = 6660

    Actuellement la kabbale est une forme de religion qui a conquis par exemple Madonna, ainsi que plusieurs célébrités américaines. La kabbale est l’aboutissement de Lucifer c’est sa religion, il insuffle sa lumière aux hommes qui cherchent la connaissance du tout dans le Tout et le Tout dans le tout.

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    LA RELIGION REDOUTABLE DE LUCIFER = 3033
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX, LA RELIGION KABBALISTIQUE = 666


    Lucifer l’étoile qui chute qui dans la matière 4 ( les éléments)

    http://www.kristos.online.fr/etoiledumatin.html

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:16