FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

2 participants

    que savait vous a se sujet

    avatar
    tarzan84130


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/01/2023

    que savait vous a se sujet Empty que savait vous a se sujet

    Message  tarzan84130 Sam 14 Jan 2023 - 16:45

    Bonour tout le monde j'aurais besoin de renseignement sur l'homme universel


    Le nombre 180 indique le top départ du Jugement divin de l’Homme Universel : 180/9 = 20 (voir l’Arcane du Tarot)


    est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus , je ne comprend pas vraiment pourquoi le 180 serait il le top depart du jugement divin ? ...
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    que savait vous a se sujet Empty Re: que savait vous a se sujet

    Message  ANTOINE Mer 18 Jan 2023 - 14:19

    tarzan84130 a écrit:     Bonour tout le monde j'aurais besoin de renseignement  sur l'homme universel


    Le nombre 180 indique le top départ du Jugement divin de l’Homme Universel : 180/9 = 20 (voir l’Arcane du Tarot)


    est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus , je ne comprend pas vraiment pourquoi le 180 serait il le top depart du jugement divin  ? ...

    Bonjour et bienvenu dans notre forum

    Le nombre 180 représente la Table (la planche de travail et le pied qui supporte les travaux)
    180 est la valeur qui synthétise la Loi des nombres et cette Loi est identifiée par un nombre de Base qui traduit les règles de tous les travaux de l’Arpenteur ou de l’Architecte.


    que savait vous a se sujet T10

    L’Alphabet est le traducteur de ce puissant nombre, vingt outils remarquables (les 20 consonnes, 180/9 =20)

    La table du cabaliste (la planche) :


    que savait vous a se sujet Alphab10

    La table du numérologue (le pied) :

    que savait vous a se sujet Ztab210

    Les consonnes :

    que savait vous a se sujet Cons1810

    Les 20 consonnes de la table du cabaliste ont une valeur de 275.
    Les 20 consonnes de la table du numérologue ont une valeur de 95.
    Le nombre remarquable des deux tables est identifié par une action différentielle :
    275 – 95 = 180 (c’est le nombre remarquable de l’Arpenteur)
    1+8+0 = 9 (c’est la Base de l’Arpenteur)

    L’Arpenteur érige la Table en Base 9 :


    que savait vous a se sujet Table911

    La puissance divisionnaire de ce nombre édifie le code remarquable de la Table de Travail :

    que savait vous a se sujet 180c10

    L’Arpenteur traduit la puissance divisionnaire du code (546) en Base 9 :

    que savait vous a se sujet 54610

    La Table (180) émane une règle, une norme, une autorité souveraine pour dynamiser la création du monde et ce nombre est le 666.
    Au sens figuré le nombre 666 désigne la Loi et cette Loi caractérise l’autorité, le pouvoir sur les autres nombres, c’est la loi du plus fort exercé dans notre univers visible.

    Maintenant c’est à vous de comprendre pourquoi la Table est la dernière lettre du JUGEMENT.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:24