FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

3 participants

    Qui peut m'éclairer ?

    avatar
    John43


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/01/2023

    Qui peut m'éclairer ? Empty Qui peut m'éclairer ?

    Message  John43 Dim 15 Jan 2023 - 2:28

    Je tiens à exprimer quelque chose ici afin de simplement faire part de mon ressentiment.

    Je tiens à tacher d'expliquer non pas pour me justifier mais afin de partager le résultat de mon état mental issu de mon vécu, qui a forgé ma personalité qui s'adapte à ma vision de la vie.

    J'epargnerai les détails et je ferai simple.

    Pour commencer au départ, naturellement j'aimais la vie, j'aimais le monde, je n'aspirai qu'au bien de mon prochain ou plus exactement de l'humanité mais pas que , de toutes formes de vie en ce monde, j'espérai le meilleur pour tous sincèrement et je m'attendais à en recevoir autant mais malheureusement ce ne fut pas le cas, que du contraire, ce qui m'a blessé, déçu et affligé d'une profonde tristesse.
    J'étais aussi d'une grande utopie qui celle-ci m'a mené au désespoir à force de trop en vouloir.
    J'ai été isoler, mal aimé et rejeter, je me suis senti humilié.
    Ma vie personnelle est un désastre sur toute les strates aussi bien social, qu'activement pour tout en général, du moins c'est ainsi que je l'a perçois, ce qui provoque de la frustration et de cette frustration de la convoitise mêlée à de la jalousie néfaste.
    En plus
    Je ne suis plus bon à rien grand choses et je suis atteint de toutes sortes de troubles et de problèmes en tout genre, je suis toujours constamment sous pression psychologique, je souffre presque tout le temps et rare sont les instants où je peux me sentir bien dans ma peau et en paix, je suis régulièrement tourmenté.

    J'ai été témoin et j'ai pu constater le mal qu'est ce monde envers la vie mais aussi du mal qu'est la vie elle-même pour laisser libre cours à ce malheur; Et ce depuis lors avec le temps et tout ça, mon cœur c'est endurci et je suis devenu même si je n'y paraît de prime à bord dans mon comportement tant que par mes actions qui laisse parfois cependant à désirées et qui certes me trahissent par un manque de contrôle du à ma certaine impulsivité ...  une personne stérile , hostile et d'une intention vraiment nuisible dans mon propre fonds, ma pensée dirai-je dans mon esprit qui est rempli d'une haine extrême et abominable envers le monde et la vie, mais surtout envers l'humanité ou il y a une réel aversion,  je qualifierai ça de misanthropie, pire car cela concerne vraiment tout, pour dire que mon expérience m'a radicalement changé d'état psychique à mon désarroi.

    Le pire n'est pas là car je dois dire qu'il y a dans tout ce changement opérant, une puissance, une influence qui s'exerce sur moi constamment et me draine à devenir vraiment méchant et terrible.
    Qui cela , qu'est ce donc vraiment ?  Je tiens à le préciser m'a révélé un tas de choses correspondantes étroitement et en liens avec moi-même d'un air naturel qui ne l'est pas et relève du surnaturel, d'ordre subliminal et subtil mais j'ai pu aussi être le témoin de phénomènes des plus troublants en rapport justement avec cela, ou aussi des signes assez distinctifs de toutes sortes comme le fait que des gens me saluent d'une gestuelle cornue ou bien alors se mettent a l'employer systématiquement sans raisons apparentes en ma présence et il y a des nombres et des noms au sein de ces nombres et de ces représentations qui concerne le Diable qui me paraissent pour être honnête.

    J'ai l'impression qu'il y a tout un travail psychologique, un lavage de cerveau, une formation et une révélation dans le but d'accomplir une mission sauf que tout me porte à penser d'après mon ressenti intérieur à la préparation d'un grand châtiment d'ampleur mondial et dont je crois être l'instrument ou l'arme d'expédition punitive.

    Sa peut me paraître négatif mais il se peut que ce soit une solution qui actuellement me dépasse et qu'il faut entreprendre pour un changement avenir car il faut bien que ce monde horrible et injuste touche à sa fin donc d'un autre côté, c'est plutôt bon étant que ce royaume est un lieu maléfique.
    D'où l'intérêt de m'amener à détester toute cette œuvre et a souhaité l'aneantir pour ce qu'elle est infernal.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Qui peut m'éclairer ? Empty Re: Qui peut m'éclairer ?

    Message  Sebastien Dim 15 Jan 2023 - 14:48

    Bonjour John43 .

    Cet endroit est dédié à la gématrie, je vais répondre avec cette épée.

    Table de 1
    JOHN QUARANTE TROIS = 225

    Ce nombre indique deux grandes caractéristiques.
    Une lettre et une année

    225 : 9 = 25
    25 est la lettre Y c’est la lettre de conquête que transmet le père au fils.
    YHVH
    Yeshoua (jesus)
    Yohan (jean ou john)

    225 x  9 = 2025
    L’année 2025 est l’année du fruit cosmique.
    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau.html

    C’est la prophétie que l’on a reçue.
    Il est le travail accompli par le père venu « sous la forme » de «ELIAH Sandalphon» .
    Amen béni soit son nom .

    John43 est le nom de ton code, mais le verbe traduit toujours la nature de l’esprit.

    Cela s’appelle à titre sublime « LA RESONANCE ».

    Je trouve ton message très lucide malgré le témoignage négatif que tu lui apportes.
    Le code « John43 » est porteur d’un message.

    Utilisons la symétrie miroir en nous plongeant dans les espaces vibratoires

    Symetrie miroir de « JOHN QUARANTE TROIS « base 9 »

    Qui peut m'éclairer ? John4310

    UN OINT = 666
    Ce code apporte une onction de puissance et de vérité.

    L’APOTRE = 666
    Le nombre 666 dévoile la vérité

    JEANS = 666
    JEAN au pluriel, l’esprit des multitudes (apotre jean- jean baptiste les 2 colonnes du temple de Dieu)

    PORTES = 666
    La compréhension du nombre 666 ouvrent les portes de l’esprit.

    BIEN ET MAL = 999 = CHERCHES
    Sa peut me paraître négatif mais il se peut que ce soit une solution qui actuellement me dépasse et qu'il faut entreprendre pour un changement avenir car il faut bien que ce monde horrible et injuste touche à sa fin donc d'un autre côté, c'est plutôt bon étant que ce royaume est un lieu maléfique.
    D'où l'intérêt de m'amener à détester toute cette œuvre et a souhaité l'aneantir pour ce qu'elle est infernal.
    L’ESPRIT doit être vainqueur de ces 2 énergies
    Quand l’esprit rentre en syntonisation avec ces 2 puissances ( bien666-mal666), elles s’annulent et libèrent la véritable énergie du créateur 666.

    COMBATTRE = 999
    C’est un véritable combat intérieur qui se manifeste à l’extérieur.

    VEROUILLE = 999
    La nature incomprise du créateur verrouille l’esprit.

    ATTRACTIONS = 999
    Il faut donc entrer en résonance avec Dieu pour se connecter au créateur.
    Jean baptiste crie dans le dessert.

    LE YOD OINT = 999
    Ton code est relié à l’esprit de vérité qui va apparaitre à l’humanité.

    ROI MESSIE = 999
    L’esprit de vérité, le paraklet demandé par Jésus christ à Dieu le père

    ROI MACHIAH = 999
    L’esprit messianique attendu par le restant du peuple hébreu

    SAINT JEAN = 999
    john43 Le nombre secret de saint (1) jean(43)
    Gematrie base 1
    L’ENERGIE SCALAIRE = 143

    ACTIVATIONS = 999 = RESSENTIR
    La prise de courant est branchée

    Voici la solution avec ton code john43

    L’AMOUR = 666
    L’amour est la nature même de la création originelle.
    Matthieu chapitre 22
    Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
    37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
    38C'est le premier et le plus grand commandement.…
    Une seule loi « aimer » et comme toutes les lois elle doit être comprise.
    L’amour représente la pluie céleste qui nourrit toutes choses.
    Dieu fait pleuvoir et la vie apparait comme dit la genèse biblique.
    Platon le nomme le 5 -ème élément.
    C’est cette arme qui détruit la mauvaise création et restaure le principe originel.
    L’amour soigne, restaure, instruit, guide, modélise, nourri.
    L’amour est une source d’où jailli Dieu.

    D’ESPRIT = 666 = LIGNEES
    La véritable connaissance du nombre 666 déclenche l’amour de Dieu.

    L’ESPRIT D’AMOUR = 1332 (666x2)
    Le roi messie remporte la victoire que si l’amour de Dieu est en lui.

    MA REVELATION = 1332 (666x2)
    Qui peut m’éclairer ?

    PRIE = 333 = FOI
    Il faut entrer en résonance avec Dieu

    BEL = 333 = ANTI
    Il faut détruire le mal en nous enfin qu’il n’apparaisse pas à l’extérieur de nous.
    Qui est comme Dieu ?

    LE SCEPTRE DE FER = 1665 = DEUX MILLE VINGT CINQ
    Apocalypse 2 :27 :
    «  Il les dirigera avec un sceptre de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père,»
    Qui peut m'éclairer ? Annee249

    EXPLOSIONS = 999 = COMBATTRE
    Le roi messie doit combattre d’une maniere noble et restaurer le code source.

    ARMEE = 666 = LE FEU
    Il disposera d’une grande armée.

    ARCHANGELIQUE = 1332
    L’esprit du chef des armées

    LE PARAKLET = 999
    Demande de Jésus Christ au père bien aimé.
    Le paraklet est l’esprit de vérité

    BAPTEMES = 999
    Au nom du père, du fils et du saint esprit.
    Que la lumière soit !
    Amen.

    L’AME DE JEAN BAPTISTE = 2025 = HOMME ANGE PARAKLET
    Gematrie base 1
    L’APOTRE JEAN BAPTISTE = 209 = LA SYMETRIE MIROIR

    Ton speudo john43 est fortement relié aux intensités énergétiques qui doivent se manifester par l’esprit messianique.
    avatar
    John43


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/01/2023

    Qui peut m'éclairer ? Empty Re: Qui peut m'éclairer ?

    Message  John43 Dim 15 Jan 2023 - 16:39

    Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre réponse travaillée.
    Mes salutations distinguées.

    Je ne sais pas , seule l'avenir révélera ce qui se cache et doit paraître et qu' est ce qu'il adviendra.

    Personnellement je ne pourrai aimé un monde conçu tel que le nôtre actuel, simplement même dans son fondement naturel, qui n'est que ténèbres pour résumer le tout qui le définisse en tant que tel;
    Qui travesti le principe premier comme citer par votre sage parole mais aussi qui terni la lumière et défigure la beauté de l'âme.
    Je ne peux que souhaiter sa destruction d'un œil flamboyant intentioné, l'intermédiaire d'un esprit brûlant de colère.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Qui peut m'éclairer ? Empty Re: Qui peut m'éclairer ?

    Message  Sebastien Dim 15 Jan 2023 - 17:48

    Il est bien sur très tentant de tout détruire, vu le constat des activités des demons.
    On nous parle souvent du projet « great reset » ou "grande restauration".
    Dieu a entrepris la sienne et interviendra en restaurant le programme originel et pas en détruisant tout.
    Le temps de pouvoir accordé au bien (Lucifer) et au mal (satan) va prendre fin.

    Notre école de sagessse porte une bannière claire et précise.

    Gematrie signifie « j’aime à trier »

    Le temps des moissonneurs est venu, mais on ne peut détruire le bon gré, seul l’ivraie doit être détruite.
    Les bons grains devront bâtir une ère nouvelle dans tous les domaines.
    Dieu apportera l’eau céleste (verse eau) pour nourrir les âmes.

    La restauration de la lumière du royaume de Dieu est l’union du feu et de l’eau.

    Trouve l’eau et tu trouveras la lumière qui est le feu igné de la création qui illumine .
    avatar
    John43


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/01/2023

    Qui peut m'éclairer ? Empty Re: Qui peut m'éclairer ?

    Message  John43 Dim 15 Jan 2023 - 19:19

    Mais ce monde n'est il pas le résultat de l'ivraie ? Et n'est ce pas en cela de l'ivraie ? Le résultat d'une semence mauvaise ? Qu'y à t'il donc a sauvé ici bas ?
    Je parle de ce monde, en ce monde, le monde.
    Alors que peut importe l'état d'esprit qu'il puisserai adopter, il resterai mauvais pour la vie par sa condition qui lui est néfaste et auto-destructrice d'elle-même livrant celle-ci, la vie, à la mort;
    il l'exploite, la rendant esclave dans tout les cas par ce qu'il n'y a nulle équité ici, là où l'ego se manifeste par des apparences diverses et variées dés lors il n'y a plus d'égalité et donc de justice;
    Il n'y règne qu'injustice et chaos de fait.

    N'est ce pas que tout pourri ici ? , le monde témoigne de lui même qu'il n'est que pourriture en vérité.
    Qu'attendez vous de bon dans un monde ayant pour base de sa fondation ce que l'on nommera un mal.
    Il n'y a rien à tiré de bien en ce monde que l'on perçois devant soi, cette illusion néfaste, mensongère qui supplante la vrai réalité et l'altère, rendant la vie travestie pour être stérile par sa présence.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Qui peut m'éclairer ? Empty Re: Qui peut m'éclairer ?

    Message  Sebastien Lun 16 Jan 2023 - 8:05

    Ton message prouve que "aimer" est le fondement de toutes choses car tu aimes le mal, et je ne vois pas où sont les bons graines dans ton message.

    Ton code john43 gematre dit:

    ANTI = 333 ( contre )
    BEL = 333 ( le diable- l'ivraie)
    mais
    BLE =333 (bon grain)

    ANTI BLE= 666 (contre le bon grain)
    ANTI BEL = 666 (contre le diable)

    c'est ton combat intérieur, le blé et l'ivraie sont en nous.
    Si tu ne trie pas en ton esprit, tu feras parti d'un injuste que tu condamnes tout en étant un exécutant.

    La destruction par le feu est  un moyen de purification donc de retour à une origine saine, mais c'est une action des démons envoyé par Dieu.
    Si les démons débordent de leurs missions, ils deviennent des rebels en faisant leurs propres volontés et pas celle de Dieu.
    Le mal n'est qu'une partie de la mécanique du créateur.
    Un mal n'est pas mauvais si il applique sont rôle dans la création.
    On sait trés bien que le moins fait parti intégrante d'une énergie avec le plus.

    Les anges de feu de haut grade sont appelés "Seraphin" qui vient de seraph qui signifie "brulant".
    Ils brulent d'une essence  "l'amour".
    Un seraphin brule de l'amour de dieu, c'est un feu dévorant qui soit;
    consume l'être par un feu destructeur (matériel) ou un feu immatériel qui illumine l'être (spirituel).

    L'amour du diable détruit (l'ivraie)
    L'amour de Dieu sauve, construit, nourri, soigne (bon grain)


    Dit moi où sont les bons grains si tu es capable de les voir, à moins que tu sois aveuglé .


       Restons humble et prudent face à la connaissance, car la Kabbale et Lucifer ne font qu'UN.

    Qui peut m'éclairer ? Averti13

    Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/avertissement.html
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Qui peut m'éclairer ? Empty Re: Qui peut m'éclairer ?

    Message  ANTOINE Lun 16 Jan 2023 - 10:44

    John43 a écrit:Je tiens à exprimer quelque chose ici afin de simplement faire part de mon ressentiment.

    Je tiens à tacher d'expliquer non pas pour me justifier mais afin de partager le résultat de mon état mental issu de mon vécu, qui a forgé ma personalité qui s'adapte à ma vision de la vie.

    J'epargnerai les détails et je ferai simple.

    Pour commencer au départ, naturellement j'aimais la vie, j'aimais le monde, je n'aspirai qu'au bien de mon prochain ou plus exactement de l'humanité mais pas que , de toutes formes de vie en ce monde, j'espérai le meilleur pour tous sincèrement et je m'attendais à en recevoir autant mais malheureusement ce ne fut pas le cas, que du contraire, ce qui m'a blessé, déçu et affligé d'une profonde tristesse.
    J'étais aussi d'une grande utopie qui celle-ci m'a mené au désespoir à force de trop en vouloir.
    J'ai été isoler, mal aimé et rejeter, je me suis senti humilié.
    Ma vie personnelle est un désastre sur toute les strates aussi bien social, qu'activement pour tout en général, du moins c'est ainsi que je l'a perçois, ce qui provoque de la frustration et de cette frustration de la convoitise mêlée à de la jalousie néfaste.
    En plus
    Je ne suis plus bon à rien grand choses et je suis atteint de toutes sortes de troubles et de problèmes en tout genre, je suis toujours constamment sous pression psychologique, je souffre presque tout le temps et rare sont les instants où je peux me sentir bien dans ma peau et en paix, je suis régulièrement tourmenté.

    J'ai été témoin et j'ai pu constater le mal qu'est ce monde envers la vie mais aussi du mal qu'est la vie elle-même pour laisser libre cours à ce malheur; Et ce depuis lors avec le temps et tout ça, mon cœur c'est endurci et je suis devenu même si je n'y paraît de prime à bord dans mon comportement tant que par mes actions qui laisse parfois cependant à désirées et qui certes me trahissent par un manque de contrôle du à ma certaine impulsivité ...  une personne stérile , hostile et d'une intention vraiment nuisible dans mon propre fonds, ma pensée dirai-je dans mon esprit qui est rempli d'une haine extrême et abominable envers le monde et la vie, mais surtout envers l'humanité ou il y a une réel aversion,  je qualifierai ça de misanthropie, pire car cela concerne vraiment tout, pour dire que mon expérience m'a radicalement changé d'état psychique à mon désarroi.

    Le pire n'est pas là car je dois dire qu'il y a dans tout ce changement opérant, une puissance, une influence qui s'exerce sur moi constamment et me draine à devenir vraiment méchant et terrible.
    Qui cela , qu'est ce donc vraiment ?  Je tiens à le préciser m'a révélé un tas de choses correspondantes étroitement et en liens avec moi-même d'un air naturel qui ne l'est pas et relève du surnaturel, d'ordre subliminal et subtil mais j'ai pu aussi être le témoin de phénomènes des plus troublants en rapport justement avec cela, ou aussi des signes assez distinctifs de toutes sortes comme le fait que des gens me saluent d'une gestuelle cornue ou bien alors se mettent a l'employer systématiquement sans raisons apparentes en ma présence et il y a des nombres et des noms au sein de ces nombres et de ces représentations qui concerne le Diable qui me paraissent pour être honnête.

    J'ai l'impression qu'il y a tout un travail psychologique, un lavage de cerveau, une formation et une révélation dans le but d'accomplir une mission sauf que tout me porte à penser d'après mon ressenti intérieur à la préparation d'un grand châtiment d'ampleur mondial et dont je crois être l'instrument ou l'arme d'expédition punitive.

    Sa peut me paraître négatif mais il se peut que ce soit une solution qui actuellement me dépasse et qu'il faut entreprendre pour un changement avenir car il faut bien que ce monde horrible et injuste touche à sa fin donc d'un autre côté, c'est plutôt bon étant que ce royaume est un lieu maléfique.
    D'où l'intérêt de m'amener à détester toute cette œuvre et a souhaité l'aneantir pour ce qu'elle est infernal.

    Bonjour John et bienvenu dans notre forum.
    Vous vivez une frustration terrible et destructrice.  Citation de Platon « je ne désire ce que je ne possède pas et je ne possède pas ce que je désire »
    Sans aucun doute vos désirs sont frustrés qui suscitent actuellement la haine et la tristesse.
    Le mot désir vient du latin desiderare qui signifie « regretter l’absence de quelque chose, de quelqu’un »
    Vous subissez un malaise social par rapport à tous les maux de notre civilisation moderne qui met l’accent sur les conséquences négatives de la frustration.
    Le monde vous rend malade « frustration, privation et interdit » le mot frustré est devenu le maitre mot de toutes vos pensées.
    La frustration est inhérente à la nature humaine. Réussir à aller au-delà est non seulement une forme de maturité mais de libération : ruminer des émotions négatives n’est jamais bon pour le moral et l’estime de soi. La frustration est une forme d’action pour s’auto-ruiner.
    Ce monde n’est pas parfait, il est perfectible, il faut chercher la perfection dans tout ce que l’on fait.
    Vous devez étudier les sciences occultes pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette création perfectible.

    Un tuyau de gématrie française pour comprendre la présence de l’homme sur Terre :

    - INCARCERATION = 130
    - L’INCARNATION = 130
    - L’ENFERMEMENT = 130
    - LE CIRQUE DE L’ÂME = 130
    - CENT-TRENTE = 124
    - AMPHITHEATRE = 124 = ENFER DU DEMON = ENFER DU MONDE
    « Une construction ou une création destinée au spectacle de deux forces qui se combattent pour œuvrer soit dans le drame ou le bonheur »

    Amphithéâtre signifiant littéralement « lieu où l’on regarde des deux côtés »

    Il est temps pour vous de comprendre et d’accepter le jeu subtil des forces invisibles.
    A vous de voir…

    Christophe aime ce message


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:30