FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+2
code153
ANTOINE
6 participants

    L'ALPHABET DES DIEUX

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    L'ALPHABET DES DIEUX - Page 3 Empty Re: L'ALPHABET DES DIEUX

    Message  Sebastien Mar 18 Nov 2014 - 16:14

    Sebastien a écrit:Le langage français latin est l’aboutissement d’un espace vivant, qui a le pouvoir de communiquer avec le créateur et sa création.
    Son pouvoir exceptionnel est dû comme nous l’avons déjà signalé, à une multitude de combinaison et fusion de langage,  celtique entre autres.
    Le langage français latin est le langage de l’apocalypse, c’est-à-dire il a la faculté de dévoiler ce qui est caché.
    La source de l’alphabet hébraïque dans l’alphabet latin est indiscutable, et c’est pour cela de si le langage sacré hébreu est une racine, son fruit est le langage français.
    Pour valider le lien de gématrie entre l’alphabet latin français et l’hébraïque, la valeur numérique du Tétragramme sacré, c'est-à-dire du nom de Dieu en hébreu formé des lettres hébraïques yod, hé, waw et hé, YHWH, 10+5+6+5=26.

    Nous avons vu que le nombre 26 était la valeur de YHVH en gematrie hébraïque :
    10 (yōḏ) + 5 (hē) + 6 (vav) + 5 (hē) = 26


    Etudions  « YOD-HE-VAV-HE » en symétrie miroir avec la gématrie complémentaire.

    L'ALPHABET DES DIEUX - Page 3 Gcyhvh11

    MON NOM C EST JESUS CHRIST = 3330
    C’EST UN TETRAGRAMME HEBRAIQUE = 3330
    C’EST UN DIEU JUDEOCHRETIEN = 3330
    LE DIEU : MOISE ABRAHAM ISAAC JACOB = 3330

    C’est sans aucun doute, que la gématrie complémentaire dévoile le mystère divin.
    YHVH et jésus Christ ne forme qu’un.
    Actes 7:32
    Je suis le Dieu de tes ancêtres, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Moïse, tout tremblant, n'osait pas regarder.
    Jean 8:58-59
    Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.
    Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple.
    L'ALPHABET DES DIEUX - Page 3 Moises10
    MON NOM MOISE = 1998
    Moise  a rencontré le dieu créateur sur le mont Horeb  et lui révèle son nom nouveau.
    ALPHABET = 666
    La gematrie certifie le pouvoir atomique du verbe par l’alphabet.
    Pour le gématre les lettres sont des énergies et des êtres vivants, ainsi nous pouvons communiquer avec eux.
    YHVH est le seigneur des armées des lettres.
    TALMUD = 666
    Certificat authentique de la symétrie miroir armée de la gématrie complémentaire.
    Le nom d’YHVH  se trouve dans le talmud qui est la bible hébraïque.
    NOUVEAU = 666 = KL – YAHVEH
    Au temps de moise Yahvé était un nom nouveau de Dieu. Puis il s’est manifesté en la personne de Jésus christ,  Yahvé est jésus christ.
    De nos jours qui sonnent la fin des temps, il en va de même avec un autre nom nouveau.
    DIEU KHL = 666
    YHVH - JESUS CHRIST - KL est le même esprit.
    L'ALPHABET DES DIEUX - Page 3 Yahveh10
    LE TRIPLE = 999
    La première phrase biblique répond à cette question sous la forme de « ELOHIM » dieu triple-un
    AUXILIARE = 999
    Yahvé déteint une racine dans le verbe « être » mais aussi celui de «  devenir » (de venir)
    DEVENIR = 999
    C’est une définition kabbalistique d’YHVH (je serai qui je serai ou je suis qui je suis)
    HOMME DIEU = 1332 = NOM YESHOUA
    EL ON IAH KL AM AN = 1332 = CODE SACRE
    ALPHABET NOUVEAU = 1332 = CLEF LATINE
    SACREMENT = 1332 = PEUPLE FRANÇAIS

    YHVH le dieu éternellement présent,  a choisi un peuple en façonnant son langage, et ce langage est l’alphabet français latin.
    ETUDE YOD HE VAV HE AL PHABET LATIN FRANÇAIS = 3996 (6 x 666)
    Précision exceptionnelle de la symétrie miroir
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    L'ALPHABET DES DIEUX - Page 3 Empty Re: L'ALPHABET DES DIEUX

    Message  ANTOINE Lun 6 Juin 2016 - 13:33

    Si vous avez bien suivi l’étude de la Factorisation : http://www.kristos.online.fr/factorisation.html

    Cette étude fait allusion au mystère du Nom de Dieu et de l’Unité du Père et du Fils.

    Jean 10.30 « Moi et le Père nous sommes un »
    Jean 14.9 « Celui qui m’a vu a vu le Père »

    Le dialogue alphanumérique avec la table base de un apporte encore une fois le codage splendide de la kabbale française :

    - KL = 23 [le Père]
    - VINGT-TROIS = 153
    - KAËL = 29 [le Fils]
    - VINGT-NEUF = 118

    La gématrie française apporte une mesure de sagesse pour confirmer l’étude sur la Factorisation, il suffit de pratiquer un facteur différentiel « la soustraction des deux nombres du Père et du Fils »

    [KL – KAËL = VINGT-TROIS - VINGT-NEUF]  

    153 – 118 = 35

    La kabbale française est en adéquation avec l’évangile de Jean selon les paroles de Jésus :

    UN =
    35 [le facteur différentiel est une preuve suffisante pour comprendre que l’apôtre Jean a mis un ordre de sagesse dans son évangile, la gématrie française est l’ultime révélation des cabalistes]
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    L'ALPHABET DES DIEUX - Page 3 Empty Re: L'ALPHABET DES DIEUX

    Message  ALPHABET65 Mar 7 Juin 2016 - 21:02

    L’unité du Père et du Fils devient une évidence avec la kabbale française
    sunny sunny sunny

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:44