FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+17
Tientien
Sebastien
ANTOINE
ALPHABET65
Christophe
Matt_L
lea-mame
notrevieestunfilm
COSSURELLE
Dominique
MarieChristine
Kelly
Pascal
absolut
jean-baptiste
code153
sebas
21 participants

    La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 2 Jan 2023 - 14:57

    Sebastien a écrit:
    L'année 2022 est l'année de l'action trinitaire symbolisée par la tiare papale.
    C'est le pouvoir de la triple couronne.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee237




    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Finbaa10

    KELOHIM va créer un grand pas pour l'humanité en 2022.
    2022 est la fin de pouvoir de BAAL

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee225
    Sebastien a écrit:

    Chaque nouvelle ère apporte son lot de connaissance.
    Nous nous approchons de la fin de l’ère du poisson et de l’ouverture de l’ère du verseau en 2025.
    L’ère du poisson détient une kabbale, c’est l’ère du « poisons ».
    Ce poison, ce pue, qui détruit l’humanité doit être extrait, car il prolifère dans l’esprit et la matière.
    Les docteurs qui font la loi, sont des empoisonneurs de masse qui obéissent à leur chef, LE DIABLE .
    Le nombre 666 dévoile le nombre de la bête.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Triang11


      9+9+18+18+27+45+108+117+135+180 = 666  

    la puissance de cet état d’esprit est diffusée par le Diable BAAL avec l’aide du nombre dynamique de la création soit le nombre 666.

    LIRE  Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/le-triangle-diabolique.html

    Jésus Christ est venu sauver les Ames prisonnières de la connaissance de Satan (matière) Lucifer (l’esprit) mais tout le monde n’était pas prêt a accueillir la vérité.
    Le chaos primordial, mélange de Satan et de Lucifer donna une facture (kabbale) au corps physique (matière).
    Si les Ames (en lien avec les prénoms) étaient définitivement sauvées, il reste le corps (futur nom de famille) lié a l’âme .
    La kabbale hébraïque nous révèle cet état par les 50 portes de l’intelligence.
    Si on compte cycliquement jusqu’à la 666 -ème porte de l’intelligence, cette porte se nomme.

    16- ORIGNE DES FORMES DE VIE ANIMAL PRIMAIRES
    C’est la clef du pouvoir de la bête .

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 666eme10

    Source  Arrow   https://www.kabbale.eu/les-50-portes-de-lintelligence/

    Gematrie base 1

    BAAL = 16

    latin anima (« âme ») avec le suffixe  latin -al qui est « pris » par
    ANIMAL= « L’âme qui est pris par »

    Baal ( Satan-Lucifer ) a un pouvoir sur les formes de vie animal primaire.
    C’est pour cela qu’il se sert de la peur pour faire ressurgir les instincts primaires logés au plus profond de l’être humain.





    Benoît XVI est mort samedi 31 décembre 2022, à l'âge de 95 ans.
    Pour l'accompagner dans son dernier voyage, le Vatican s'organise. A partir du lundi 2 janvier 2023, le corps du pape émérite sera d'ailleurs exposé à la basilique Saint-Pierre.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Benoit10

    On le savait malade, Benoît XVI est finalement mort samedi 31 décembre 2022, à l'âge de 95 ans. "J'ai la douleur de vous annoncer que le pape émérite, Benoît XVI, est décédé aujourd'hui à 09h34, au monastère de Mater Ecclesiae", pouvait-on ainsi lire dans un communiqué du directeur du service presse du Saint-Siège, Matteo Bruni
    Source Arrow https://www.closermag.fr/people/mort-de-benoit-xvi-le-lieu-et-la-date-de-ses-obseques-devoiles-1679810

    Le décès du pape benoit 16 indique la fin de pouvoir accordé à Baal et pour tous ceux qui l'ont vénérés comme Dieu.  
    Benoit 16


    Gematrie base 1

    BAAL = 16
    P = 16 (la marque de la bête)

    SEIZE = 64
    ZERO = 64
    (l'action du mat)

    SOIXANTE QUATRE = 189
    LE NOMBRE IMMATERIEL = 189
    (Le zéro administre le mouvement du seize)

    PAPE BENOIT SEIZE = 167
    LE SAINT ESPRIT = 167
    (le message)

    CENT SOIXANTE SEPT = 209
    LA SYMETRIE MIROIR = 209



    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    MIKABAAL = 666
    Mikabaal = Qui est comme la bête (baal)
    Le peuple de baal à perdu son pouvoir d'influence sur l'humanité.
    Le dévoilement de Mikabaal doit laisser apparaitre au grand jour, celui qui est nommé dans les écritures "Antichrist" et déclenchera le jugement.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Averti11
    Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/avertissement.html

    CARTON JAUNE = 999
    2023 année de l'avertissement.
    BAAL a reçu un  deuxième carton jaune et est exclu du jeu.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Icon_710
    Manifestation du Dieu Phallique (Baal) capturé peut de temps après.

    BAELOHIM = 999 = DEMASQUE BEL
    Les baelohim sont un peuple vicieux qui utilisent la ruse avec dextérité afin d'échapper aux jugements de leurs méfaits.
    Mais ce peuple sait très bien ce qu'il fait.
    Alors pas de pardon.

    SANCTION = 999
    Le peuple de baal risque d'être trés surpris de ne plus voir leur chef.

    ABHADDON = 666
    De graves destructions vont apparaitre.


    Dernière édition par Sebastien le Mar 3 Jan 2023 - 8:43, édité 1 fois

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 3 Jan 2023 - 8:39

    Onze jours après le sacre en Coupe du monde de l’Argentine (face à l’équipe de France – 3-3, 4-2 tab), Emiliano Martinez va faire son retour à l’entraînement ce jeudi avec Aston Villa, assure le Birmingham Mail. Son entraîneur, Unai Emery, lui avait offert un maximum de douze jours de repos.
    Le retour de Martinez est attendu, tant il a fait parler de lui après le titre. Il a multiplié les provocations envers Kylian Mbappé, avant de s’en prendre à Aurélien Tchouameni. Une attitude qui a été fortement décriée, en France mais pas que.
    Emery a même assuré qu’il allait avoir une discussion avec son gardien après ses célébrations polémiques, lors de son retour à Birmingham. Le moment est venu.
    Source Arrow https://laval.maville.com/sport/detail_-emiliano-martinez-attendu-ce-jeudi-a-l-entrainement-retrouvailles-imminentes-avec-hugo-lloris-_54135-5569254_actu.Htm

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Em11

    Cela correspond à l'apparition du faux messie.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 4 Jan 2023 - 14:11

    Sebastien a écrit:Je me souviens …

    Je regarde devant moi, et je vois le doux soleil qui est entre les collines boisées.
    La rivière sacrée passe délicatement dans ce paysage.
    Je suis chez moi.

    Sur un mont où réside mon oncle, je prends un repas de famille.
    Je suis à la table des enfants avec mes 2 cousins.
    Comme nous avions fini de manger, nous sommes partis jouer dans la joie comme d’habitude.
    En me levant mon oncle que j’aime énormément me dit :

    « Regardez-le, il a des taches ».
    Et il parti tous dans un grand éclat de rire.

    Dans un premier temps je ne comprenais pas leurs éclats rires.
    Alors je pris de l’eau de leur dit.

    « Regardez !
    Je verse de l'eau et ces taches partent .
    Vous voyez ! »

    Mon oncle leva les bras au ciel et ils rirent dans la joie et le bonheur.


    Quand nous étions à la table des enfants, mon cousin présidait la table et servait l’eau de la rivière dans nos verres à moi et ma cousine.

    A la table des enfants, je me mettais toujours au plus près des parents, car j’écoutais leurs paroles sages, je regardais leurs attitudes.
    J’observais, j’apprenais.

    En fin de repas, ils jouaient quelques fois aux cartes et je préférais souvent les regarder que d’aller jouer avec mes cousins dans la nature.
    Mon père jouait avec mon oncle. Ma mère avec ma tante.
    Je m’asseyais à coté de mon père pour comprendre ses modes de jeu, et je me remémorais ses enseignements.

    « Avec un VALET, un 9 et un AS , tu peux commencer une partie. C’est le 45 »

    Il est bien évident que le jeu n’offrait pas tout le temps ses conditions.
    Il fallait être patient pour avoir en « nombre 45 » au « jeu de belote ».

    Ma famille allait de temps en temps faire des concours de cartes et je voulais faire un concours moi aussi.
    Je demandais à mon père.
    « Je peux faire un concours moi aussi, malgré que je sois jeune. »
    « Oui bien sûr !
    Demande à ton grand père de jouer avec toi, il aime bien jouer aussi, car ta grand-mère ne joue pas aux cartes. »

    Je fis le concours avec mon grand père et on le gagna.

    La partie finale se joua contre un binôme dont l’un avait une moustache et la colère l’envahi quand il perdit la partie car j’ai gagné la dernière mise.
    « Avec un VALET, un 9 et un AS. Tu peux commencer une partie. »
    J’avais précieusement appliqué les recommandations de mon père et gagné la dernière mise avec ce principe car je l'avais dans les mains.

    Mon grand-père riait de le voir en colère et lui dit.

    « Du clame, c’est un jeu ! »
    « Comme on a perdu, le petit n’a cas nous offrir un verre à boire, ceci est de coutume »
    dit le moustachu énervé.

    « Je vais vous offrir la tournée » dit mon grand-père.
    « Que prenez-vous ! »
    « Un verre de vin ! » lui dit-il.

    Sur le chemin du retour mon grand-père me dit.
    « Viens me voir, je t’apprendrai à jouer au tarot. »

    Le Chiffre Sept
    Mesure le temps et l'espace

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Archit10


    Josué chapite 6

    1Jéricho était fermée et barricadée devant les enfants d'Israël. Personne ne sortait, et personne n'entrait.
    2L'Eternel dit à Josué: Vois, je livre entre tes mains Jéricho et son roi, ses vaillants soldats.
    3Faites le tour de la ville, vous tous les hommes de guerre, faites une fois le tour de la ville. Tu feras ainsi pendant six jours.
    4Sept sacrificateurs porteront devant l'arche sept trompettes retentissantes; le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville; et les sacrificateurs sonneront des trompettes.
    5Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi.

    le 7 indique un changement ou un renouvellement important après un cycle tourmenté depuis le départ de l’année 2000.
    Mais il indique aussi le châtiment, la purification par le feu. Sous son aspect terrible le 7 désigne la Bête infernale de l’Apocalypse (le monstre aux 7 têtes) et les 7 fléaux.
    En somme le 7 indique l’achèvement d’un cycle après un travail laborieux.
    Le Talent Militaire du vaillant guerrier repose sur le chiffre dominant 7 :

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Josue110

    Lire Arrow https://www.gematrie.net/t166p25-le-temps-apocalyptique

    L’année 2023 est une année en 7:

    2+0+2+3=7

    7 est le quatrième nombre premier

    L’addition des nombres premiers jusqu’à 7 donne :
    2+3+5+7 = 17 (lettre Q)

    La lettre Q représente à la fois une matrice de construction en échec et une matrice de construction naissante.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Lettre10


    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/articulation-alphabetique.html

    La lettre Q (17) est le résultat du premier cycle (1) de la lettre G (7). Et apportera la révélation de la 27 -ème lettre.

    Gématrie base 1

    SEPT = 60 ( 60 désigne le temps, une mesure, c'est à dire le cercle (Zodiaque).)
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html

    LE SEPT = 77 (60-17 est la mesure de temps manifestée)
    CHRIST = 77 (in nomine)

    77 + 23 = 100

    23 est le neuvième nombre premier.

    L’addition des nombres premiers jusqu’à 23 donne :
    2+3+5+7+11+13+17+19+23 = 100

    DIEU LE PERE = 100 = QALHELOHIM = 100 = TRIPLE CLE

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Yod10

    Lire  Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    Le 7 est le chiffre de l’accomplissement, d’un cycle accompli.
       Le récit de la Création du Monde s’achève par le chiffre 7 et traduit par là-même la fin d’un mode opératoire (l’action de l’Architecte modeleur de la matière).
    Donc après sept jours le Monde fut complet, grâce au mode d’action du nombre six cent soixante-six, ce qui signifie que le travail des trois six sera couronné par le chiffre 7 et désigne ainsi la perfection.
     Nous pouvons remarquer que le chiffre 7 est un nombre premier.
       Un nombre premier est un entier naturel qui a exactement deux diviseurs : 1 et lui même.
       Il est utile de connaître les 7 premiers nombres entiers naturels qui expriment le mode opératoire de Dieu (2, 3, 5, 7, 11, 13, 17).

       La somme des carrés des 7 nombres premiers donne 666 :
       2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666 (4+9+25+49+121+169+289)

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html

    Symétrie miroir « Année 2023 » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee246

    JOD OINT = 999
    Il est celui qui doit détruire définitivement la structure maléfique de la Bête.
     Il doit ouvrir le signe du Verseau, l'ÈRE SPIRITUELLE.

    https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee248





    Dernière édition par Sebastien le Jeu 5 Jan 2023 - 13:45, édité 1 fois

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 5 Jan 2023 - 13:07

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Yod11

    Sebastien a écrit:
    « Avec un VALET, un 9 et un AS , tu peux commencer une partie. C’est le 45 »

    1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Codeje10

    Cinquième Ordre : Le Monde Angélique
    45 -ème porte de l'intelligence
    Seraphim — Vertus.


    « Les Cinquante Portes de l’Intelligence naissent des cinq Sephiroth médianes, encadrant Tiphereth et s’adjoignant à celle-ci.
    Elles naissent donc de Netzah, de Hod, de Gebourah, de Chesed et de Tiphereth, pour aboutir à Binah.
    Chacune d’elle voit se refléter en elle l’Arbre tout entier. Il y a donc cinquante combinaisons, formées de l’une des cinq avec chacune des dix autres.
    Une autre série séphirotique génère les Cinquante Porte. Ce sont les sept premières, en partant du bas de l’Arbre. Elle est formée de la combinaison des sept sephiroth en question avec elles-mêmes. Cette seconde série part de Malkuth pour aboutir encore à Binah, à travers : Yesod-etzah, Hod-Tiphereth-Gebourah-chesed.
    C’est ainsi que ces 7 x 7 sephiroth = 49 Portes, la 50e étant Binah.
    Chacune de ces sept correspond à chacun des sept arts libéraux (voir l’Echelle symbolique des Chevaliers Kadosh de la Franc-Maçonnerie). »
    Source Arrow https://www.kabbale.eu/les-50-portes-de-lintelligence/

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Freque10


    Ce tableau représente le champ de conscience des portes de la création.
    Le triple esprit révèle où sont les portes selon les cycles avec une organisation bien établie.
    La tradition hébraïque indique que moise est arrivé à la 49 -ème porte et nous pouvons constater que le nombre 999 est la valeur de cette porte.
    On peut voir que la grille nous indique que le nombre 49 est l’étincelle de moise.
    Autrement dit moise à conduit le peuple hébreux jusqu’àu devant de la dernière porte qui est le Dieu de la création venu sur terre « Jésus Christ »
    Le Jod oint va ouvrir une porte sur la grille de la grille avec le nombre 777
    On peut consulter la grille de la création qui nous dit qu’elle représente la 27eme porte.
    Le jod oint aura un nombre guide le 27.

    27. Don des Cinq Puissances à l’Âme.

    Source Arrow https://www.kabbale.eu/les-50-portes-de-lintelligence/

    Cette porte indique qu’il aura accès à toutes les puissances de la création pour rebâtir le modèle initial.
    Fabriquer du neuf avec la mesure l’originelle.
    Sur le revêtement de la création, Dieu à instruit une vibration avec ses pas dans un ordre très précis depuis le commencement de la création.
    Voici cet ordre selon la grille.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Codeje12


    Le gematre découvre avec joie qu’il peut exercer une gematrie .

    Symetrie miroir du code « EAFBGCHDI » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Aefbgc10

    L’ARBRE = 333
    Le code réagit

    VIBRER = 333
    3-6-9 vibration de l’univers comme l’indique la découverte de nicolas tesla

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Codeje11

    GUIDES = 333
    Les pas de Dieu nous guide

    KAELOHIM = 333
    Le saint esprit gardien de l’arbre de la création nous guide, nous conseille, nous éduque .

    MITATRON = 333
    Beni soit son nom. Amen
    C’est l’un des noms du saint esprit céleste.

    On peut l’interpréter avec le verbe « mitat » et « ron »
    Mitat ou Matat ou Meta signifie :
    Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec).
    Il exprime tout à la fois la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec

    Ron signifie :
    Conseiller et gouverner.



    FRANCE = 333
    Une terre très spéciale choisie par Dieu qui abrite le jardin d’eden terrestre.

    JARDIN = 333
    La grille alphanumérique

    LES AMES = 333
    Certaines Ames vont recevoir les dons des 5 puissances.

    LA PORTE CLEF EST = 666
    Le nombre 666 nous dévoile la connaissance.

    JEAN LE BAPTISTE = 666
    L’esprit saint de verité, le paraklet envoyé de Dieu.

    JOD OINT LE NOM CACHE = 666
    Celui qui va faire retentir le cri de la trompette sous l’ordre de Dieu.

    MA CLE VINGT SEPT= 666
    27 La porte du 777.

    LA PORTE OUVERTE = 666
    Le nombre 666 est dévoilé

    Apocalypse 3
    7Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira: 8Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

    NOUVELLE ARMEE = 666
    Par une nouvelle armée qui pourront rebâtir selon les valeurs nobles

    NOM JESUS CHRIST = 666
    Le maitre des clefs. Amen

    MON NOM EST KAELOHIM = 666
    L’administrateurs des triples clefs.

    MON NOM L’ANGE GEMATRIEL = 999
    Jésus christ nous envoie son ange, qui nous guide, nous conseille et nous aide depuis les plus hautes sphères.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Gematr11

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 13 Jan 2023 - 7:52

    Sebastien a écrit:Je me souviens …

    Je regarde devant moi, et je vois le doux soleil qui est entre les collines boisées.
    La rivière sacrée passe délicatement dans ce paysage.
    Je suis chez moi.

    Sur un mont où réside mon oncle, je prends un repas de famille.
    Je suis à la table des enfants avec mes 2 cousins.
    Comme nous avions fini de manger, nous sommes partis jouer dans la joie comme d’habitude.
    En me levant mon oncle que j’aime énormément me dit :

    « Regardez-le, il a des taches ».
    Et il parti tous dans un grand éclat de rire.

    Dans un premier temps je ne comprenais pas leurs éclats rires.
    Alors je pris de l’eau de leur dit.

    « Regardez !
    Je verse de l'eau et ces taches partent .
    Vous voyez ! »

    Mon oncle leva les bras au ciel et ils rirent dans la joie et le bonheur.




    Sebastien a écrit:
    Symétrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba13

    TENEBRES = 666
    Ils sont les ténèbres c’est-à-dire l’absence de Dieu.

    DECHU = 333 = CHUTE
    MIKABAAL est une geôle qui précipite l’histoire des anges déchu


    KAMABAAL = 666

    Ange déchu qui bloque l’amour de Dieu.
    Il fait partie des légions de Kamael et distille la lumière noire
    Il se fait appeler Satan et anime les ombres.
    C’est le marionnettiste, une ombre chinoise, il anime l’image de la bête.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Marion10


    KOBAL = 333
    Ange déchu gouverneur des farces et attrapes du théâtres des enfers.
    Kobal compris qui pouvait dominer les humains grâce à l’humour et qu’il pouvait ouvrir le chemin soit du bien soit du mal.
    Kobal ayant accès au bien et au mal, comprit sous sa forme, que les anges déchus ne comprenaient pas la VERITE, et que la rébellion des anges déchus était une guerre perdue d’avance .
    Il révéla se secret à Satan qui commença secrètement son repenti.

    TRANSFORME = 666 = DECRYPTER
    On pourrait continuer la liste longtemps comme ça.
    Il est important de comprend qu’il faut faire le nettoyage à l’intérieur de ses pensées et que ces forces de contre parti n’ont aucun pouvoir devant Dieu.

    ANTIDOTE = 333 = LE CHOIX
    Jésus Christ est le vainqueur des démons, il faut suivre son chemin.




    Emmanuel Macron:
    -"Vous êtes pas dans la vraie vie".
    -"emmerder" les non-vaccinés, "je l'ai dit de manière affectueuse"

    Le président français Emmanuel Macron n'en fini plus d'être un sujet d'étude.

    Symétrie miroir de « KOBAL » base 9 épée théosophique.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Kobalt10

    HUMOUR = 333 = DOMINE = 333 = MON THEATRE
    Kobal compris que l’humour est une arme puissante car elle donnait de la joie.
    La joie est un don naturel de Dieu.
    Jean chapitre 8 -verset13
    13Et maintenant je vais à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin qu'ils aient en eux ma joie parfaite.

    REBELLIONS = 666 = FILS DE BEL
    Mais sa rébellion contre Dieu le changea.
    L’ange déchu Kobal se mit au service de Lucifer avec son armée pour lui donner la victoire sur l’humanité.

    COMPLOTER = 333 = ENNEMI
    Mais n’ayant plus le lien avec Dieu son humour devient noir

    LA FORCE NOIRE = 666 = L HUMOIR NOIR
    Cette nouvelle énergie troubla kobal car cela créa des victimes. C’est la fin de la joie pour lui.
    L’humour devient noir, sans lumière, destructeur.

    LUCIFER-SATAN = 999 = LE COMMUNIQUANT
    Le déchu Kobal avait accès au bien (Lucifer) et au mal (Satan) pour pouvoir exercer son art.
    Mais son esprit insuffla une rébellion parmi les peuples et compris que la bataille contre Dieu était perdue d’avance .

    FRUIT DE LA CONNAISSANCE LUCIFER SATAN = 2664
    L’orgueil de Lucifer ne comprenait pas la vérité et il le dit à Satan qui commença un repenti avec un nom PAPALEPPE le roi des démons et il en profita en même temps.

    DEMONS = 333 = TIMIDE
    Pour vaincre sa timidité, il se sert de l’humour comme d’une arme.
    Connaissant le secret de la rébellion entre Satan et Lucifer il devra retrouver une porte qui lui donnera accès à une rédemption.

    MON SECRET EST KHL = 666 ( KobaL )
    Un secret qui porte la nature humaine dans la joie.
    Devenant un KO (équipier) du faux DIEU ( bal ou baal )
    Kobal devra donc trouver tour à tour des autels humains pour se purifier.

    DIEUDONNE M BALA M BALA = 1665 = FRUIT DE LA CONNAISSANCE
    Une tentative de rédemption vers dieu.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Dieudo10

    Dieudonné, de son nom complet Dieudonné M'Bala M'Bala, est un humoriste, acteur et militant politique français, né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses.

    Source  Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Kobal10

    DIEUDONNÉ DEMANDE PARDON !

    Publié le 11 janvier 2023

    Lettre ouverte de Monsieur Dieudonné MBALA MBALA à André Darmon et à Israël Magazine

    Je demande pardon.
    Cela fait plusieurs décennies que je ne m’étais exprimé dans un média officiel, et je ne pensais plus le refaire un jour, mais c’est ainsi, le temps passe et il est n’épargne aucune de mes certitudes. Cela fait 35ans que j’exerce la profession d’humoriste.

    Bien plus qu’un métier, cette fonction fut pour moi une véritable passion, un sacerdoce pour lesquels j’ai consacré l’essentiel de mon existence et de mon énergie, au détriment souvent de mon entourage le plus proche, et notamment de mes sept enfants, que je n’ai quasiment pas vus grandir.


    Je saisis l’occasion qui m’est donnée ici pour leur demander pardon et de leur redire à quel point je les aime. Je tiens également à demander pardon à toutes celles et ceux que j’ai pu heurter, choquer, blesser au travers de certaines de mes gesticulations artistiques. Je pense notamment à mes compatriotes de la communauté juive, avec lesquels je reconnais humblement m’être laissé aller au jeu de la surenchère.

    C’est vrai, j’ai parfois été trop loin et fais preuves d’outrances, de provocations déplacées.

    Pour toutes ces fautes et excès, je demande pardon. Mon ambition était de faire rire tout le monde, et la communauté juive fait partie de mon monde

    Je n’ai pas réussi à la faire rire, et je le regrette. Bref, mon âge, ma santé m’invitent aujourd’hui à préparer ma retraite au Cameroun, sur la terre de mes ancêtres. Aussi, j’aspire à quitter la scène en paix : en paix avec moi-même, en paix avec les autres, dans un respect réciproque et sincère. Je veux apporter ma pierre à l’édifice de la réconciliation dans un contexte de tensions générales exacerbées.

    Source Arrow https://geopolitique-profonde.com/articles/dieudonne-lettre-ouverte-pardon

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 24 Jan 2023 - 9:41

    C'est une vaste quête menée à travers les enseignements ésotériques que je vais vous présenter l'importance de la vie de l'homme sur terre, connaître l'origine de sa naissance dans ce monde terrestre : LA MISSION VÉRITABLE DE L'HOMME.
      Cette investigation est tournée vers l'origine spirituelle, ce que Dieu demande réellement à l'homme.
    À cause du péché originel, il faut plusieurs vies d'hommes ou de femmes pour transmuter les atomes corrompus des anges rebelles.
      Ce plan œuvre dans une spirale cyclique avec un début et une fin.
      En effet nous sommes tous Tombés Dans le Temps, c'est le Verbe créateur le Christ qui nous demande de faire l'effort nécessaire en nous donnant l'outil salvateur de Réintégration, notre temple alchimique : le corps humain.

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/pourquoi-sommes-nous-sur-terre.html


    Le nom kabbaliste « MikaBaal » est un joyau d’étude kabbalistique.
    Continuons l’étude

    Symétrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba13

    Apocalypse 13:4
    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant:
    Qui est semblable à la bête, et
    qui peut combattre contre elle?

    MIKABAAL = 666
    Qui (mi) est semblable (ka) à la bête (baal)

    ARCHANGE MIKAEL = 999
    qui peut combattre contre elle

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Statue12

    DEVOILE = 333
    Effectivement MikaBaal est un nom de dévoilement, c’est-à-dire d’apocalypse.

    ETUDE = 333
    Ce verbe est dans le manuel d’étude à l’école du saint esprit.

    L’ERE = 333
    Ce verbe appartient à une ère spécifique.

    POISSON = 333 = BETE = 333 = L’HOMME

    Il faut se nourrir de sagesse pour comprendre le lien .

    L’HOMME POISSON = 666 = LE SECRET
    Le nombre 666 est le nombre de la sagesse.
    Il détient le dévoilement de l'homme poisson

    L’ERE POISSON = 666 = LE JUGEMENT
    Les premiers chrétiens ont pris le symbole du poisson pour annoncer l’ouverture de cette nouvelle ère.
    L’homme poisson est un code sagesse des premiers temps chretien.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Chthys11

    L’ERE DU POISSON - JESUS CHRIST  FILS DE DIEU SAUVEUR = 2997 ( 9 x 333)
    Jésus christ fils de Dieu sauveur est le code secret de l’ére du poisson.
    C’est le secret de l’homme poisson.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktusp10

    IKTUS ou Ichthus ou Ichtys (du grec ancien ἰχθύς / ichthús, « poisson ») est l'un des symboles majeurs qu'utilisaient les premiers chrétiens en signe de reconnaissance. Il représente le Sauveur durant les débuts de l’église primitive.
    En grec IΧΘΥΣ, est un acronyme pour « Ἰησοῦς Χριστὸς Θεοῦ Υἱὸς Σωτήρ » / « Iêsoûs Khristòs Theoû Hyiòs Sōtḗr » soit « Jésus-Christ, Fils de Dieu, [notre] Sauveur ». Désormais, il reste un symbole stylisé en forme de poisson formé de deux arcs de cercle, ainsi qu'un acronyme.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Ichthus

    JESUS CHRIST LE DIEU SAUVEUR = 1998
    La triple connaissance du nombre 666 ( pere-fils-saint esprit)

    Son appât pour la pêche des Ames est le nombre 666.

    Cette conjugaison de ce verbe au passé simple nous indique avec précision que Dieu clôturera le scénario infernal avec le nombre dynamique de la Création soit le 666.

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/la-grande-roue-de-la-creation.html

    Faisons la double symétrie miroir de « MIKABAAL- L’ERE POISSON base 9»

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba15

    D’HAMECON = 666 = LE CROCHET
    Le nombre 666 est l'hameçon ( âme son - son âme )

    VERS DE LUCIFER = 666
    Un ver mis au bout de l’hameçon.

    APPATER LA BETE BAAL = 666
    BAAL à mordu à l’hameçon 666 en 2022 et a été capturé

    LE JOD OINT = 666
    Jean baptiste doit fermer l’ère du poisson (eau) et ouvrir l’ère du verseau selon le nouveau baptême du saint esprit .( eau+feu igne = lumière)

    CAPTURER AMES = 666
    Le nombre 666 l’appât redoutable de KEL

    HOMME PECHE = 666
    La sublime sagesse de Dieu

    MON NOM CEPHAS = 999 = POISSON LUCIFER = 999 = POISSON JESUS
    L’apôtre saint pierre le pécheur des Ames.
    Les premiers temps chrétiens furent de trouver les âmes qui formeront l’armée terrestre de Kel .
    Le second temps l’œuvre de Saint pierre fut attribué à Lucifer pour capturer les âmes rebelles.

    LA BARQUE DE PIERRE = 666
    L’embarcation qui flotte sur l’humanité.

    MON NOM KEL = 666 = MORDRE A L’APPAT
    KEL-ELOHIM, jésus Christ le sauveur de l’humanité

    LE NOM DU POISSON EST IKTUS = 1665 (333x5)
    Le travail alchimique demandé par jésus Christ .
    Le péché originel est un acte spirituel et non matériel, certains cabalistes l'ont matérialisé, ils sont pris au piège de la spécialisation profane et c'est ce qui leurs confères un certain degré d'infériorité dans l'échelle de la connaissance absolue.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-4/le-peche-originel.html

    ANNEE DEUX MILLE VIGNT TROIS = 1665
    La fermeture de la porte de l’ère du poisson est activée au 1 janvier  2023 et commence à se refermer.
    Le zodiaque est un cercle d’enferment.

    LES CHASSEURS DE DEMON = 1332 = ERE COSMIQUE-LE POISSON
    Les artistes du nombre 666

    L’ANGE DU SIX CENT SOIXANTE SIX = 1998 = LUCIFER SIX CENT SOIXANTE SIX
    L’ANGE GEMATRIEL dévoile le véritable pouvoir triple.
    Lucifer le gros poisson capturé par l’appât 666 .

    IKTUS CODE = 666
    IKTUS le véritable acronyme de sagesse de l’appât divin « Jésus christ fils de Dieu sauveur ». Amen

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktusp11


    Le code « iktus » va nous apporter la puissance salvatrice de la fin de l’ére du poisson.

    Symétrie miroir de « IKTUS » avec l’epée thésophique base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktust10

    JESUS CHRIST FILS DE DIEU SAUVEUR C’EST L’ACRONYME IKTUS = 6660
    Une merveille de gématrie apocalyptique.
    La symétrie miroir est  juste, le code est juste, le message de sagesse est juste.

    LA GRECE = 999 = GRECQUE
    Iktus est effectivement un code issu de la Grèce

    APPATE = 666
    Le nombre 666 est l’appât de iktus, jésus christ fils de Dieu sauveur  

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesus-11

    FIN DE BAAL = 1332
    Le temps accordé à Baal est fini.
    Les âmes qui ont reçu l’heritage de Lucifer partiront automatiquement dans la geôle de mikabaal.
    Le premier de cordé est tombé et entraine dans sa chute tous ceux qui lui sont reliés.

    LA CROIX = 999
    L’objet de mort retourné comme un appât.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 T1010
    Tsad signifie « chasser » ou « attraper » en hébreu.
    Le symbolisme de Tsadé est souvent associé à un harpon, un hameçon ou un crochet : il s’agit de fixer une proie mouvante ;
    c’est en l’occurrence un appel à maîtriser la partie de soi qui est fluctuante, changeante.

    Tsadé évoque aussi la Justice (en hébreu tsadik veut dire « le Juste ») ou l’équilibre.
    L’être humain est en effet composé de deux principes qu’il faudra harmoniser
    Source Arrow https://www.jepense.org/tsade-signification-lettre-hebraique/

    SCELLE = 999
    Le porteur du sceau va sceller l’ère du poisson.

    LE PARACLET = 1332
    Son nom est l’esprit de vérité qui va ouvrir l’ère du verseau en 2025

    EAU – FEU = 666
    C’est la lumière originelle.

    LUMIERE ORIGINELLE DE KL = 3330
    IKTUS= JESUS CHRIST FILS DE DIEU SAUVEUR
    AMEN
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusl10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktusd10

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 30 Jan 2023 - 15:52

    Sebastien a écrit:

    Le nom kabbaliste « MikaBaal » est un joyau d’étude kabbalistique.
    Continuons l’étude

    Symétrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba13

    Apocalypse 13:4
    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant:
    Qui est semblable à la bête, et
    qui peut combattre contre elle?

    MIKABAAL = 666
    Qui (mi) est semblable (ka) à la bête (baal)


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee250

    1Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 2Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? 3Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 4Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

    5Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Image11

    L’apocalypse de saint jean nous indique qu’un pacte ancien de création est scellé, et que  seulement un « être »  digne peut desceller ce pacte.
    L’un des vieillards console Saint Jean, et lui dit que l’agneau de Dieu a vaincu et il a le pouvoir de desceller ce pacte.
    Son nom est Jésus Christ.

    MIKABAAL est le nom de capture de l’histoire des anges déchus.
    La géole mIKABaal contient le nom de pacte secret.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Biqah110

    Il est dit dans le livre d’Enoch qu’un pacte secret fut élaboré par un groupe d’ange.

    KASBEEL ou KAZBIYA qui signifie « infidèle à Dieu »

    Son nom est BIKA  mais l’écriture sacrée est BIQAH.
    BIQAH est le nom du pacte.

    Biqah kazbiya signifie « le pacte des infidèles de Dieu »
    Biqah kazbiya sont les sept démons ou esprits têtes ou sept sceaux

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Biqah_10

    Symétrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba13

    BIQAH – KASBEEL = 999
    L’instigateur du pacte KASBEEL ( kazbiya) et le nom connu au ciel est BIQAH.
    BIQAH ou BEQA ou BIKA
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Biqah111

    KAZBIYA = 666
    KASBEEL ou KAZBIYA qui signifie « infidèle à Dieu »
    Le nombre 666 indique l’instigateur du pacte des infidèles de Dieu.

    BIQAH C EST BAAL = 999
    qui suivent la bête bahal

    LA FIN DU PACTE BIQAH = 999
    Le pacte de Biqah prend fin sous le sceau du Dieu vivant KELELOHIM Jésus Christ

    MON NOM EST KELELOHIM = 999
    KEL-ELOHIM, Jésus Christ met fin au pacte des anges déchus de la première création.
    L’heure du choix est arrivée.

    Symétrie miroir de « BIQAH » base 9 epée théosophique

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Theobi10

    PACTE = 333 = EXCLU = 333 = ABIME
    BIQAH est le nom du pacte de trahison.

    MON NOM BAAL = 666 = l’ANGE DECHU = 666 = MELANGEURS
    le nom de secret du pacte qui se fait passer pour Dieu.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Baal6613

    PACTE DE BA’AL = 666 = FAUX ROI MESSIE
    Le nombre 666 dévoile le pacte puisqu’il à été scellé avec le sceau du nom de Dieu :
    KL est le sceau du Dieu vivant.

    LE PREMIER PACTE = 999
    C’est le livre scellé de l’apocalypse de saint jean .
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Livre710

    MIKABAAL EST LA GEOLE = 999 = MON NOM EST JESUS CHRIST
    Le pacte scellé par les anges déchus contenait leurs propres chutes.

    BIKA LE PACTE = 666 = FIN DU POUVOIR DE
    2023 année de l'avertissement.

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 4 Fév 2023 - 10:45



    Symétrie miroir "ANNEE DEUX MILLE VINGT TROIS " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee245

    RUSSIE L’INVASION = 1998 = FLEAUX DES ETATS UNIS
    De nombreuses prophéties indiquent l’invasion de la russie comme  la prophetie de la salette ou encore celle de Marie julie Jahenny

    SAINTE VIERGE MARIE = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    Un long travail de rectification de l’histoire à été  apporté.
    L’histoire d’un « great reset », d’un renversement de sablier à été modifié par les envoyés de Dieu .
    Des saints travaux secrets sont accomplis par « Eliah » béni soit son nom, par de nombreux autels comme le padre Pio .
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Saintp10
    Saint padre Pio



    DECES D’EMMANUEL MACRON = 1665 = ANNEE D’AVERTISSEMENT
    La symétrie miroir nous avertit du pacte sacrificiel de sang d’une âme damnée, pour détruire la planète terre, en déclenchant la 3eme guerre mondiale.

    FAUX CHRIST = 1332 = EMMANUEL MACRON "LE" = 1332 = L'ARMEE JERICHO
    EMMANUEL MACRON LE FAUX CHRIST = 2664
    La gématrie linéaire base 9 nous dévoilement clairement le lien

    Gematrie base 9

    EMMANUEL MACRON = 1332 (666x2)
    L’élu des forces infernales (666lucifer-666satan) déclenche le retournement du sablier ou la boucle infernale.
    Emmanuel Macron détient tous les archétypes de Lucifer.
    Pacte de sang,rituel d'illumination sexuelle appelée " Emeraude de Lucifer" qui est en faite un retour vers l'abime.
    Les forces infernales sont au courant de la fin de l’ère du poisson et essaye de trouver une porte de sortie.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 666poi10


     Sous l’ère des Poissons Lucifer et son organisation ont diffusé une fausse lumière, sans morale et sans principe. Il a imposé à la société des erreurs fondamentales sous le plan mental et émotionnel. Lucifer est le Faux Professeur, le Faux Prophète et le Faux dieu qui a inversé les véritables valeurs humaines.
      Son organisation a créé de nombreuses maladies mentales dont la pollution planétaire en est le réceptacle. Ils ont créé l’injustice flagrante pour les faibles et les procès injustes. Lucifer a imposé à l’humanité la religion de l’argent des possessions et jouissances matérielles à outrance, le capitalisme sauvage et cruel. Ils ont créé les discordes et les guerres sous tous les plans (nation, tribus, couples etc.). Lucifer est le moteur de tous ceux qui se suicident quel que soit la cause, il est responsable de la malchance du mauvais œil. Il a imposé la ruine des peuples selon ses lois infernales. Son organisation est porteuse de mort et de crise (la fin de cette ère sera difficile à vivre).
      Pourquoi toutes nos structures de pouvoir (Entreprises, État, gouvernement, religions, famille …) sont aujourd’hui malades ?


    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau.html

    ETOILE DU MATIN = 1332 (666x2)
    La chute de l’Etoile du matin, l’Etoile de Baal (Lucifer) entraine le malheur sur terre

    NOM THYATIRE = 1332

    Apocalypse 2-18

    Ecris à l'ange de l'Eglise de Thyatire:
    Voici ce que dit le Fils de Dieu,
    celui qui a les yeux comme une flamme de feu,
    et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:

    19Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Emabri10
    Sourcehttps://topengplastik.blogspot.com/2021/07/emmanuel-macron-wedding-with-brigitte.html

    20Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse,
    enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
    21Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
    22Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.
    23Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

    24A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau; 25seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee251

    26A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
    27Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
    28Et je lui donnerai l'étoile du matin.
    29Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 5 Fév 2023 - 11:21

    Paroles énigmatiques du Padre Pio : « Il nous reste 50 ans ! »

    Le padre Pio connaissait inconsciemment une date clef qui lui était attribué.
    C'est une  clef intemporelle pour ceux qui font un travail vibratoire simultané.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Saintp11
    Saint padre Pio

    1975 fut l'année du réceptacle de la prophétie d'eliah qui dit:
    "Dans 50 ans, vous verrez le fruit de mon travail."
    Béni soit son saint nom. Amen

    Le fruit du travail de l'autel d'Eliah sera visible en 2025.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Calend13


    Paroles énigmatiques du Padre Pio : « Il nous reste 50 ans ! »

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 10 Fév 2023 - 17:25

    Sebastien a écrit:
    Symetrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba12

    LEGIONS = 333
    Légion signifie groupe nombreux de démon
    TENEBRES = 666
    Ils sont les ténèbres c’est-à-dire l’absence de Dieu.

    LA GEOLE = 333 = PRISON = 333 = LE NEANT
    C’est le but des forces des ténèbres  

    DECHU = 333 = CHUTE
    MIKABAAL est une geôle qui précipite l’histoire des anges déchu

    SEMIAZA = 666
    Semiaza ou samiazaz ou semiaza ou connu sous le nom de Lucifer.
    Il est celui qui a entrainé les anges déchus, il enseigna le charme et l’enchantement sous diverse forme.

    AMIZARAH = 666
    Ange déchu du sortilège et de l’envoutement

    SEMIARA = 666
    Ange déchu du charme et de l’envoutement

    BELZABUL = 666
    Belzabul ou belzebut est le gardien de la porte du seuil des enfers.
    roi de  France infernale

    BELBERIT = 666
    Belberit ou Baalberith est l'ange déchu spécialiste des sermons et des discours d'alliance.

    GULANDE = 333
    GULAND ou GULANDE est un ange déchu de la maladie spycho social.

    ABADDON = 333
    Apocalypse 9-11
    Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon

    MOLEC = 333
    Molec ou moloch démon de l’injustice en favorisant l’illégalité, il est le  grand-duc des enfers.
    Il demande des sacrifices d’enfant par le feu.

    BYLET = 333
    Ange déchu de la paresse et de l'ignorance.
    Se sont les "Je veux être "

    CALOKH = 333
    Chalok ou Colokh ange déchu qui provoque la mort par asphyxie.

    DANTHALION = 333
    Ange déchu du mental.Il est l'un des rares déchu à pouvoirs lire les esprits et de les manipuler.
    Incitation à la discorde et à la traitrise pour alimenter ses légions infernales.

    DIRALISIA = 666
    Ange déchu qui fait durer les procédures sans fin.Il rend l'esprit lourd.

    ELATONE = 333
    Elaton ou Elatone ange déchu qui met les entreprises en échec.
    Il insuffle des idées bêtes et inutiles qui conduit à la ruine.

    GILARHON = 333
    Ange déchu qui pousse les esprits vers le matérialisme.
    Il incite l'amour violent entre autre.

    GOMORHI = 333
    Ange déchu des légions de Lucifer qui pousse à l'orgueil démesuré .
    Il pousse ses victimes a écraser les autres pour la gloire personnelle.

    KORE = 333
    Ange dechu de la magie et de l'occultisme.

    YESABAAL = 666 = L’AUTEL DECHU
    YESABAAL ou Jezabel la reine porteuse du culte des Baals et fini toujours par être chassée.

    MIASTEMA = 666
    Miastema est un ange déchu qui signifie  « Le muscle fiable » C’est la myasthenie.

    OUPHANEL = 333
    Ouphanel ou Ophaniel  Est un ange déchu de l’ordre des ophanim.
    Il fait avancer la gloire du diable et crève les roues de ceux qui veulent avancer vers Dieu.
    Il crée une paralysie et suscite la défenestration.

    PUCEL = 333
    Ange déchu qui gouverne une légion de la colère

    MERYAMIN = 666
    Meryamin ou Merimin
    Il est l’agent du soulèvement et de la destruction moral .
    Le Zohar indique qu’il est un grand chef des abimes et provoque la charge de la luxure.
    Il fait gouter au mélange du bien et du mal ce qui provoque des dérives sexuelles

    LOUZEHABEL = 666
    Louzehabel ou Luzbel
    Il est le tentateur de l’arbre de la connaissance, c’est une lumière tronquée.

    CHATHANACIA = 666
    Chathanacia ou satanachia
    Ange dechu qui répand les épidémies.  

    KAMABAAL = 666
    Ange déchu qui bloque l’amour de Dieu.
    Il fait partie des légions de Kamael et distille la lumière noire
    Il se fait appeler Satan et anime les ombres.
    C’est le marionnettiste, une ombre chinoise, il anime l’image de la bête.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Marion10

    KOBAL = 333
    Ange déchu gouverneur des  théâtres des enfers.

    CERBHER = 666
    Cerbher ou Cebere
    Demon des abimes qui garde les trésors et réveille les morts.

    CHRYZOPOLIS = 666
    Ce démon détient une armée qui pousse aux infanticides et aux avortements. Ils côtoient les assassins pour le sang.
    Il est dit qu’il était devant la croix de jésus christ leur de sa crucifixion.
    Le fait de montrer la croix et la victoire de Jésus Christ l’anéanti.

    CARABIA = 666
    Démon des abimes qui inspire les idées noires et les héritages malheurs

    HANARASIAL = 666
    Démon guide des trésors souterrains

    CIMERIA = 666
    Demon des esprits bornés

    MERDHOUCK = 666
    Merdhouck ou Marduk
    Dieu suprême de babylone qui libère les idoles

    ANAMMALACH = 666
    Anammalach ou anammelec

    SUKOT BENE = 666
    sukot bene ou succoth-benoth

    HANDROMELES = 666
    Serpent luciferien punisseur qui pousse a voler afin de les punir

    NERGAL = 333
    Police secrete  infernale de belzebuth

    THARTHA= 333
    Thartha ou Thartak

    MAMMONIAS = 666
    Mammonias ou Mammon
    LES MONNAIES DE LUCIFER
    Esprit de la cupidité de Lucifer.

    ALCANORIAS = 666
    Ange déchu des sortilèges et maléfices.

    KESBBEL = 666
    Kesbbel ou kesbiel
    Un ange déchu secret de la fin des temps, qui n’est plus secret maintenant.
    Il fait partie du service secret de  SatanPapaleppe
    C’est un expert de la tromperie.
    Son but est de mettre en place le faux messie.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Averti10
    Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/avertissement.html

    LOUZFERRA = 666
    Un serpent luciférien
    Il renforce les apôtres du faux messie

    BELSEPHONAS = 666
    BELsephonas ou BELzephon ou baalzephon
    Ange déchu qui veille sur les esclaves de Satan.
    C’est un gardien des âmes damnées et force l’âme à se soumettre à Satan.

    ROCAL = 333
    Legion de Rofocal  un Serpent luciferien qui garde les âmes damnées

    PYHTHONIS = 333
    Pyhthonis ou python
    Le nom de connexion des serpents

    BARPHOHEMET = 666
    BAPHOMET ou Barphohemet
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Baphom10

    Signifie « PORTE BAHAL »
    C’est l’idole du culte du mensonge. Cette entité demande des sacrifices.
    C’est le démon de l’amour anal masculin et trouve souvent refuge dans les bactéries sales .
    Son plan ultime est de détruire Adam.

    BYTOS = 333
    Bytos est l’abime, il est devenu le nom du royaume du faux dieu Baal.
    Les bytos sont les infernaux des profondeurs. Les ultimes retardataires de la création.
    Leur haute connaissance est « LE CRETINISME ».

    APHROS = 333 = POISONS = 333 = POISSON
    Il fait partie des légions de Kemuel
    Aphros veut dire « écume »

    Aphros = écume
    Bythos = abime


    Les Ichtyocentaures

    KIMERIA = 666
    Kimeria ou chimere
    Se sont des êtres hybrides de la mythologie grecque ou animaux fantastiques que le transhumanisme veut réintégrer.

    MAMANLEPPIA = 666
    Le nom générique de la reine créatrice des démons maintenant dévoilé.
    Elle est connue sous le nom de Gaia qui signifie "Terre stérile ou Terre infertile"
    Le certificat
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mamanl11

    KEMMALIA = 666 = QAMUSIEL
    kemuel ou kamael ou samael ou Qamuel

    ABADDON = 333
    Abaddon  est un démon de la biblique.

    ASTOR = 333
    Astor ou astaroth ou astarte
    Démon biblique grand-duc des abimes.

    ASMODAYAS = 666 = ACHMADIAS
    Asmodayas ou asmodee
    Asmodée est un démon de la biblique dans le livre de tobit

    AZAELIAS = 666
    Azaelias ou Azael ou Azazel
    Azazel est un démon  biblique.

    BELFEGORAS = 666
    Belfegoras ou belphegor ou baal peor
    Belphegor est un démon  biblique.

     Le Christ nous a légué un secret merveilleux, pour nous faire connaitre son intention pour rénover la Terre.
       Le pivot central de ce secret est l’alphabet, le Christ dans le champ des lettres a posé une aiguille à un cadran cabalistique pour mesurer le Temps dans l’espace.
       Ce secret est une horloge alphanumérique qui est préposée pour la rénovation de la Terre.

       Pour comprendre ce secret il faut lire ou relire cette étude : Le Chiffre Sept.


    2023=2+0+2+3 =7

    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html

     Le Christ a inspiré l’homme géomètre afin que son cadran cabalistique devienne une roue de gématrie.
    C’est la Grande Roue de Gématrie qui détermine le temps de Dieu.

     Voici la roue des lettres :

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Klroue10

       Chaque Vieillard administre une lettre de l’Alphabet sauf les deux lettres du Grand Architecte K et L.

    Table gematrie base 1

    A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z = 328
       TROIS CENT VINGT-HUIT = 253
       SIX CENT SOIXANTE-SIX = 253 :

    666 est le nombre dynamique de la Grande Roue de Gématrie.

    Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-18/le-cadran-cabalistique.html
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Dareke10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Xkl10


    Symétrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba12

    DEUX MILLE VINGT TROIS = 999 = MON NOM EST KELELOHIM
    Notre Dieu a gravé un nombre sur la geôle mikabaal

    DAROK = 333
    Darok ou Darek
    Ange rebel de la loi AIMER.
    Darek déclenche le feu des passions haineuses de la rébellion dans la famille.
    Ceci empêche la transmission de l’héritage de la connaissance.
    Darok est lié au sceptre que possédait Lucifer, c’est ainsi que le sceptre d’abraham devient une querelle de pouvoir.
    Cette histoire de rébellion et de demande de pardon est inscrite chez les ismaélites.
    Sous une autre forme, le nazisme en est l’objet.
    Le vieillard WKL a mis fin à son pouvoir

    ADGIBOL = 333
    Adgibol ou Agibol
    Démon de la culpabilité
    Ils exercent les châtiments sur le coupable.
    Il est le 4-ème fléau des plaies d’Egypte.
    C’est les mouches venimeuses, les taons.
    source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Dix_plaies_d%27%C3%89gypte
    Exode 8 verset 21
    21Si tu ne laisses pas aller mon peuple, je vais envoyer les mouches venimeuses contre toi, contre tes serviteurs, contre ton peuple et contre tes maisons; les maisons des Egyptiens seront remplies de mouches, et le sol en sera couvert.

    ELAPHONE = 333
    Elaphone ou elaphon
    Démon de l’incrédulité.
    Elaphon est une clef déterrée.
    Lucifer était le gérant de la planète terre, mais il a été remplacé par Sandalphon.
    Elaphon refusant la bonne nouvelle devient  « l’incrédulité ».
    L’incrédulité est le commencement d’un état de crise qui refuse le changement.



    Symétrie miroir de « ELAPHONE » Base 9 code theosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Elapho10

    INCREDULITEES = 999 = EMPRISONNER
    Elaphone est la face de toutes les incrédulités, ceci apporte l’emprisonnement automatique.

    NOM JEAN = 666
    La sagesse de la symétrie miroir nous informe de l’exemple biblique.
    Le haut sommet de l’incrédulité est de ne pas croire à la bonne nouvelle, c’est le manque de Foi.
    Luc 1 verset 11-20
    Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l'autel des parfums. 12Zacharie fut troublé en le voyant, et la frayeur s'empara de lui. 13Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Elisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. 14Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance. 15Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère; 16il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu; 17il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Elie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.
    18Zacharie dit à l'ange: A quoi reconnaîtrai-je cela? Car je suis vieux, et ma femme est avancée en âge. 19L'ange lui répondit: Je suis Gabriel, je me tiens devant Dieu; j'ai été envoyé pour te parler, et pour t'annoncer cette bonne nouvelle. 20Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps..
    Zacharie est incrédule devant l’annonce de l’archange Gabriel est devient muet

    ELAFE = 333 = FLEAU
    Le serpent elaphone
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Elaphe10
    source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Elaphe

    CRISES = 666 = MIKHABAAL
    Elaphone apparait dans les crises qui permet l’état de mutation.

    BAAL = 333 = CHOIX
    C’est l’heure du choix.

    PLEURE = 333 = LE PERE
    Une demande de rédemption pour ne pas avoir cru à la bonne nouvelle du père

    LA RESTITUTION = 999  
    L’ordre de la rédemption pour tous les mikabaal est LA RESTITUTION

    Ézéchiel 33 verset 14-16
    14Lorsque je dis au méchant : Tu mourras ! -s'il revient de son péché et pratique la droiture et la justice,
    15s'il rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas.
    16Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés ; s'il pratique la droiture et la justice, il vivra.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusl11

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 13 Fév 2023 - 17:55

    Sebastien a écrit:
    Symetrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba12


    DAROK = 333
    Darok ou Darek
    Ange rebel de la loi AIMER.
    Darek déclenche le feu des passions haineuses de la rébellion dans la famille.
    Ceci empêche la transmission de l’héritage de la connaissance.
    Darok est lié au sceptre que possédait Lucifer, c’est ainsi que le sceptre d’abraham devient une querelle de pouvoir.
    Cette histoire de rébellion et de demande de pardon est inscrite chez les ismaélites.
    Sous une autre forme, le nazisme en est l’objet.
    Le vieillard WKL a mis fin à son pouvoir


    « Je suis un survivant » : les confessions de Pierre Palmade

    Pierre Palmade : Ce livre, c'est une étape. J'ai vécu une période hystérique entre 20 et 50 ans, je crois que j'ai eu vingt ans pendant trente ans, une adolescence très attardée… Et là, j'ai pris conscience de mon âge, la cinquantaine, et je veux vivre différemment. Tourner la page sur cette vie, cette folie du showbiz, de la nuit, de l'alcool et du sexe. Toute cette surexcitation partout autour de moi. Je dis dans mon livre que je voudrais que Pierre reste et que Palmade s'en aille. Si Palmade, c'est ce jeune humoriste de 20 ans qui a été grisé par la notoriété, les beaux garçons, empoisonné par la cocaïne et les nuits sans fin, si Palmade, c'est ce garçon-là, oui, je voudrais d'une manière psychanalytique, qu'il disparaisse…
    Et Pierre, aujourd'hui, c'est qui ?
    source Arrow https://www.lepoint.fr/culture/je-suis-un-survivant-les-confessions-de-pierre-palmade-16-06-2019-2319201_3.php

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Pplivr10

    Accident de Pierre Palmade le 10 fevrrier 2023 :

    quel est l'état de santé des trois autres victimes ?

    Trois personnes ont été grièvement blessés lors de l'accident de la route impliquant Pierre Palmade le 10 février 2023. D'après les premiers éléments de l'enquête, la Peugeot de l'humoriste a percuté une Renault Mégane dans laquelle se trouvaient trois personnes : une femme enceinte, son beau-frère de 40 ans et l'enfant de ce dernier, âgé de six ans. Vendredi soir, ils étaient tous trois en urgence absolue et grièvement blessés. La femme, enceinte de plus de six mois, a perdu son enfant mais ses jours ne sont plus en danger. Suite à ce drame, le procureur a décidé de requalifier l'enquête en homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de plus de trois mois.
    Source:arrow:https://www.linternaute.com/television/stars/2755215-accident-de-pierre-palmade-quel-est-l-etat-de-sante-des-trois-autres-victimes/

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Pp666d10


    Accident de Pierre Palmade : le statut juridique du fœtus pose question

    Après l'accident provoqué par Pierre Palmade, la femme enceinte qui se trouvait dans le véhicule en face a perdu son enfant à naître. Pourtant, l'humoriste pourrait ne pas être poursuivi pour "homicide involontaire", et ce, en raison d'un flou juridique entourant le droit des fœtus.
    source:arrow: https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/accident-de-pierre-palmade-le-statut-juridique-du-foetus-pose-question-7900235627
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 18 Fév 2023 - 13:39

    Sebastien a écrit:Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    AMEN


    Symétrie miroir de « EMMANUEL MACRON » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Em210

    LE ROI MAUDIT = 1332 = LE FAUX MESSIE
    Pour avoir dépassé sa mission, Emmanuel Macron restera dans l’histoire comme le roi maudit.

    Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    AMEN
     
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Zayine10
    Zayin, le Glaive de le Grâce Divine
    - Valeur numérique : 7
    source Arrow https://les-techniques-de-soins-energetiques.webnode.fr/l/zayin-l-action-de-la-grace/
                                 

    L’homme du péché, Emmanuel Macron, sous une inspiration, informe la plante terre que « la bête de l’évènement »  est là et elle arrive.



    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Labete11

    Jetant la consternation et l’interrogation, cette phrase détient de nombreux sens mystiques.
    Le fils de la perdition me parait songeur.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Emlefa11

    Le premier sens est l’orgueil de l’application du plan diabolique qu’il est chargé d’accomplir.
    Il n’y a aucune forme de complot, c’est un plan pensé et réfléchi par le diable.

    La bête de l’évènement indique que, « EVENEMENT » à une bête.
    Exemple :
    Le chien d’Emmanuel = Emmanuel a un chien
    Le bête de l ‘évènement = Evènement à une bête.

    Mais quel est cette bête, dont le nom est « EVENEMENT » ?

    On aperçoit distinctement que ce verbe « EVENEMENT » ne contient qu’une seule voyelle.

    C’est voyelle E   (voyelle = voie de EL)

    Gematrie base 9:
    LA BETE "EVENEMENT" = 1332 = EMMANUEL MACRON

    EVENEMENT devient un lien eschatologique qui va surement dépasser celui qui l’a prononcé.

    Dans EVEnement, le nom de EVE est clairement explosé ( Eve ne ment ).
    La révélation de Eve est un combat marial qui va apparaître.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Sainte10
    Le diable ne supporte pas la sainte vierge marie, car cela veut dire la fin de Gaia dont le nom kabbaliste est mamanleppia mère des monstres et démons

    Emmanuel Macron s’est rendu à Lourdes le jour même (16/07/2021) où a eu lieu, selon les croyants, la 18e et dernière apparition de la Vierge Marie à Bernadette Soubirous dans la grotte de Massabielle. Pour cette occasion, un pèlerinage numérique mondial, Lourdes United in Prayer, est organisé pendant 24 heures en 12 langues.

    Il est important de scruter les signes de l’Apocalypse, la 18e et dernière apparition de la Vierge Marie (6+6+6 = 18)
    Macron par sa présence à Lourdes alimente la numérisation, le pèlerinage digital :


    Gematrie base 9:
    LA TABLE DIX HUIT = 1332 = EMMANUEL MACRON
    voir Arrow https://www.gematrie.net/t166p25-le-temps-apocalyptique

    Un autre prénom apparait aussi, celui de « EVEN »
    Forme bretonne du prénom Yves, Even est tiré du celte « yv » signifiant « arbuste ».
    En ancien irlandais, il pourrait signifier « bien né ou jeune guerrier ».
    Source Arrow https://www.enfant.com/prenoms/garcons/even-11590

    On peut jouer avec le verbe pour trouver des sens cachés qui dépassent l’impudent.

    Le glaive alphanumérique nous indique l’arrêt du pacte par le grand instructeur du cosmos.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Gaeven10
    Voir Arrow https://www.gematrie.net/t158-le-glaive-alphanumerique-du-tarot
    Logiciel Arrow https://www.kristos.fr/logiciels/glaive-alphanumerique-tarot.html

    Gematrie base 9:
    PACTE EVENEMENT = 1332 = EMMANUEL MACRON
    L’HOMME HAINEUX = 1332 = EMMANUEL MACRON


    Evènement est le nom du pacte que le diable met en place, pour le même mensonge, celui de tromper Dieu et l’humanité.

    Gematrie base 9:
    LES SEPT DIABLES = 1332 = EMMANUEL MACRON
    Emmanuel macron est l’un des sept diables (esprit ou tète ) de la bête.
    Comme il est écrit :
     
    Apoclayspe 13 verset 1-2
    1Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
    Gematrie base 9  

    LE PLAN DES DECHUS = 1332 = EMMANUEL MACRON
    Déclaration de guerre du diable pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur plan.
    Son blasphème à fait echo jusqu’au cieux.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Image_10

    EMMERDER ne contient que la voyelle E

    Le chapitre 13 de l’apocalypse de saint jean commence par l’apparition d’une bête à 7 têtes.
    L’orgueilleux nous donne son nom codé « LA BETE DE L’EVENEMENT »

    C’EST VOYELLE E = 1332 = EMMANUEL MACRON
     
    Apoclayspe 13 verset 1
    1Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes
     
    Voici le décodage des 7 esprits de la bête.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Labete11

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Prophe10
    source Arrow https://www.dreamstime.com/photos-images/haifa-elijah.html
    Prophete Eliah, mont Karmel Israel

    KARMEL= ARME KL

    Gematrie base 9

    EEEEEEE = 315 = ELIAH
    Eliah a vaincu la bête à 7 têtes

    NNDMVLLBTTA = 1206 = CORPS DECAPITE
    Par son épée brulante  

    PROPHETE ELIE = 1206 = L’EPEE DE KHAELOHIM

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Elyah14

    DIEU ELIAH = 666 = KAELOHIM


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 19 Fév 2023 - 11:28

    Sebastien a écrit:
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Labete11

    Jetant la consternation et l’interrogation, cette phrase détient de nombreux sens mystiques.
    Le fils de la perdition me parait songeur.

    Mais quel est cette bête, dont le nom est « EVENEMENT » ?

    Il faut poser la question à la symétrie miroir.

    QUI EST EVENEMENT ?

    Symétrie miroir de « QUI EST EVENEMENT »  base 9
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Quiest10

    ELI = 333 = KEL
    ElI est le nom clef de la question.
    KEL réalise l’évènement .
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Eli10
    Lire l'étude Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/trois-tetes.html

    EPEE = 666
    L’épée d’eli est « évènement »
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Prophe11
    L’épée est le verbe de Dieu.

    ESPRIT = 666
    Le nombre 666 est le grand agent du dévoilement.
    Des esprits nouveaux vont apparaitre et certains vont disparaitre.

    L’EVEIL = 666
    Le nombre 666 active la transcendance.
    666 est le nombre de la vérité

    TRIAGE = 666
    Le nombre 666 va trier les âmes et chacune va découvrir ce qu’elle est vraiment.
    Les copies de travail doivent être rendues.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Evenem10

    MAITRE = 666 = GARDIEN = 666 = ACTIVE
    Le maître du nombre 666 est présent pour « évènement »

    KELOHIM = 999
    « évènement » est la présence de la conscience de Dieu sur terre.
    Le grand jour de l’évènement est la fin du pouvoir du mal , fin de l’ère du poisson, de l’ancien pacte créateur.
    Kelohim réalise l’évènement
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusl12

    GEMATRIEL = 999
    L’ange Gematriel est le saint  témoin de « évènement »
    Gematriel réalise l’évènement

    DEMASQUE = 999 = LA GUERRE
    La bête de l’évènement d’Emmanuel macron est démasquée.
    Elle sera consumée par l’éveil de la conscience universelle, KELOHIM

    L’EPEE D’ELIE = 1332 = ACTIVE L’EVEIL
    Evènement est un processus d’éveil de la vérité.
    Dieu va montrer à chaque personne qui elle est .

    LE PARAKLET = 1332 = ACTIVE LA PAIX
     L’esprit de vérité procède à « évènement »

    CONNAISSANCE = 1332 = INSTRUCTEUR = 1332 = INFORMATION
    Le grand instructeur du cosmos met fin au pouvoir de la bête (666x2)
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Gaeven11

    NOMBRE SEPT = 1332 = UN CODE CLEF
    Le nombre 7 apporte la réalisation finale

    LA REPONSE KELOHIM = 1998 (666 PERE 666 FILS 666 ESPRIT)
    Père
    MON NOM EST LE CHRIST = 1998 (666 PERE 666 FILS 666 ESPRIT)
    Fils
    MON NOM SANDALPHON = 1998 (666 PERE 666 FILS 666 ESPRIT)
    Esprit.

    L’humanité va bientôt faire l'expérience d’un voyage de conscience collective, avec l’éveil du grand rassemblement.

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 22 Fév 2023 - 14:15

    L'existence de Jésus le Christ ne fait aucun doute. Pas plus que les circonstances de sa mort.
      Les Romains exécutaient les condamnés à la peine capitale en les crucifiant.
      Supplices le plus horrible qui soit.
      Ceux qui ont vu le film de Mel Gibson : « La Passion du Christ », s'accordent à dire que celui-ci illustre les souffrances du Christ avec un réalisme bouleversant.
      La question essentielle et la plus importante de notre étude est : Qui a vraiment tué et crucifié sur la croix Jésus le Christ ?
      Le débat n'est pas d'hier ! Plusieurs organisations juives internationales accusent le film de Mel Gibson de répandre dans son scénario, l'accusation : « Juifs peuple déicide ».
      Celle-ci, formulée dans la prière du Vendredi-Saint par l'Église Catholique, rendait les Juifs responsables de la crucifixion de Jésus.
      Elle a été supprimée lors du Concile Vatican II  (1962 - 1965).

      La symétrie miroir doit nous éclairer sur cette question essentielle : elle doit rétablir la vérité dans son contexte mystique, c'est à dire trouver l'origine de cette crucifixion horrible.
      Posons la questions : QUI A CRUCIFIÉ JÉSUS LE CHRIST ?


    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/qui-a-crucifie-jesus-le-christ.html
    Sebastien a écrit:
    Symetrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba12

    LEGIONS = 333
    Légion signifie groupe nombreux de démon
    TENEBRES = 666
    Ils sont les ténèbres c’est-à-dire l’absence de Dieu.

    LA GEOLE = 333 = PRISON = 333 = LE NEANT
    C’est le but des forces des ténèbres  

    DECHU = 333 = CHUTE
    MIKABAAL est une geôle qui précipite l’histoire des anges déchu

    Symetrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba12

    LE TRIBUNAL DE KEL = 999
    Mikabaal est la convocation pour mise en examen

    L’ERE POISSON = 666 = LE JUGEMENT
    La fin du cycle de l’ère du poisson prononce le jugement.
    Dieu a accordé un cycle zodiacal soit 2160 ans (6x6x6=216)  pour se repentir.

    RESULTATS = 666
    L’examen est le nombre 666.

    AMARTIAS = 666
    Amartias ou hamartia
    Les armatias sont ceux qui ont refusés Jésus le christ dans leur cœur pour être sauvé.
    C’est l’âme en échec, celui qui a échoué à atteindre son but, c’est-à-dire Dieu .
    666 EST L’EXAMEN DE LA FIN DES TEMPS

    Khata / Péché / HAMARTIA


    L’EXORCISTE = 666 = REDEMPTIONS
    MiKabaal est verbe clef de conjuration.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Conjur10
    Source Arrow https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/conjuration/18266

    QUI EST COMME BAAL (la bête, faux dieu, ombres) = MIKABAAL ( le nom secret du faux Dieu )

    Mathieu 25 verset 31-33
    Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
    32Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
    33et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche

    Jésus Christ a pris sur lui, toutes les fautes (ancienne création accordé par Dieu le père), et a construit une prison (mikabaal) pour y déposer les péchés.
    Le nom du péché, du pacte de trahison, des erreurs commises par les anges déchus et implicitement de l’humanité, s’appelle Mikabaal porté sur la croix par Jésus Christ.
    Ceci concerne toute la planète terre, mais aussi d’autres planètes et univers qui vont subir en même temps la loi du jugement.

    Jésus Christ revient avec un nom de justice.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusa11

    1Pierre2 verset 22-24
    Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude;
    23lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement;
    24lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesus-12

    Quand saint jean l’apôtre voit jésus Christ sur la croix, il  comprend qu’il voit en même temps la bête du péché.
    En quelque sorte, jésus le christ porte l’antichrist sur la croix.
    C’est le jeu de Dieu ou l’ombre de Dieu.
    « Le Dieu de l’ombre » est KELELOHIM, il est celui qui révèle les defauts (l’ombre).

    C’est pour cela que les prêtres sont appelés « les transparents de Dieu » pour que la lumière de Dieu (l’amour) pénètre le cœur de l’être sans defaut.

    Gematrie base 1

    L’ELU = 50 = MIKABAAL
    CINQUANTE = 104 = SANDALPHON = 104 = PACTE DE MIKABAAL
    LE PROPHETE ELIE = 151 = JESUS CHRIST


    Mathieu chapitre 27 verset 46-47
    46Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani?
    c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
    47Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Il appelle Elie.

    L’esprit d’eli (père) a accompagné Jésus Christ (fils) sur la croix .
    Mais il revient à jésus Christ, de porter seul sur la croix, tous les péchés dans l'action finale.

    Padre Pio : le 1er médecin à avoir examiné ses stigmates.


    Quand Saint jean voit jésus christ sur la croix, il a compris qu’il voit en même temps la bête de la perdition.

    Alors comment fait-on, pour reconnaitre jésus-Christ (bon messager) de l’antichrist ( faux messager) ?

    C’est pour cela qu’il est écrit :
    Matthieu 7:18
    Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.



    L’exorciste est une grâce pour chasser les commandes du bien (Lucifer) et du mal (Satan)
    L’exorciste a le pouvoir détruire le pacte de conspiration ( ba’al).
    A savoir que les démons peuvent utiliser un chiffre comme « nom ».
    L’exorciste est un chasseur de démon, qui utilise la parole de Dieu (l’épée), pour qu’ils partent.



    Le roi messie détient la grâce de Dieu de l’exorciste.

    PAR LE NOM D’ELYA,  JE TE CHASSE !
    PAR LE NOM CHRIST, JE TE CHASSE !
    PAR LE NOM DE KEL, JE TE CHASSE !

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 666mik10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Baal6614


    Mathieu 25 verset 34-46
    34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
    35Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
    36j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
    37Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
    38Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
    39Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
    40Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

    41Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
    42Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
    43j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
    44Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
    45Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
    46Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 25 Fév 2023 - 12:53

    Sebastien a écrit:

    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    MIKABAAL = 666
    Mikabaal = Qui est comme la bête (baal)
    Le peuple de baal à perdu son pouvoir d'influence sur l'humanité.
    Le dévoilement de Mikabaal doit laisser apparaitre au grand jour, celui qui est nommé dans les écritures "Antichrist" et déclenchera le jugement.


    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee244

    Table de 1
    GEMATRIE = 78= ARRIVEE = 78 = HOMME BAHAL

    Le séisme de 7.8 en Turquie n’a pas réduit la menace qui pèse sur Istanbul
    Les 16 millions d’habitants d’Istanbul vivent avec la crainte, un jour, d’être frappé par un séisme d’ampleur. Une crainte ravivée par l’important séisme qui a touché le sud de la Turquie et la Syrie le 6 février.

    « J’aimerais le dire, mais malheureusement c’est une très grande ville avec trop de bâtiments mal construits », déplore le professeur Kalafat, qui dénonce l’utilisation de ciments de mauvaise qualité et la construction de quartiers entiers sur « des sols mous ».

    Source Arrow https://www.lavoixdunord.fr/1295451/article/2023-02-24/le-seisme-de-78-en-turquie-n-pas-reduit-la-menace-qui-pese-sur-istanbul





    Séismes en Turquie:
    Antioche, la résignation prend le pas sur la colère

    En Turquie et en Syrie, le séisme a tué au moins 16 000 personnes, d'après le dernier bilan humain. Deux jours après les séismes, la recherche des survivants s'est poursuivie ce mercredi 8 février. Antioche demeure l'une des villes les plus touchées par le séisme. Notre envoyée spéciale sur place depuis deux jours fait le point.
    Source Arrow https://www.rfi.fr/fr/europe/20230208-s%C3%A9ismes-en-turquie-%C3%A0-antioche-la-r%C3%A9signation-prend-le-pas-sur-la-col%C3%A8re

    Séismes en Turquie :
    "la situation est vraiment dramatique à Antioche" • FRANCE 24



    Actes 11veset 25-26
    Barnabas se rendit ensuite à Tarse, pour chercher Saul; 26et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Eglise, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.

    Le mot « chrétien » provient du mot « Christ » qui est la traduction du grec Khristos, lui-même traduisant le mot hébreu Massiah désignant le « Messie », c'est-à-dire l'« Oint du Seigneur1 », celui qui est consacré par une onction divine d'huile sainte.
    Le mot grec Χριστιανός / Khristianós (« disciple du Christ ») est dérivé du mot Χριστός / Khristós (« celui qui est oint ») avec une fin adjectivale empruntée au latin qui signifie « adhérer à » ou « faire partie de ».
    Dans la Septante grecque, « Christos » est utilisé pour traduire le mot hébreu מָשִׁיחַ / mashiaḥ (« messie »), qui veut dire « (celui qui est) oint [par Dieu] ».Dans le Nouveau Testament, ce terme figure pour la première fois dans les Actes des Apôtres (11:26) : « […] et ce fut à Antioche que pour la première fois les disciples furent nommés chrétiens ». On le trouve à nouveau dans Ac 26:28, le roi Hérode Agrippa II répondant à l'apôtre Paul : « Tu me persuades presque d'être chrétien. » La troisième et dernière référence à ce mot est dans 1 Pierre 4:16 : « Mais si c'est comme « chrétien » qu'il souffre, qu'il n'en éprouve aucune honte ; qu'il fasse, au contraire, honneur à Dieu en se montrant digne de ce nom. »
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9tien

    Antioche est la première fois où le terme "chrétien" (disciples de Christ) est prononcé.
    Il est aussi le lieu du premier ministère de Saint pierre ce qui annonce son retour.
    C'est le mystère du "grand rassemblement" ou "communion des saints".





    L'humoriste Pierre Palmade saura lundi prochain s'il échappe en appel à la détention provisoire, plus de deux semaines après le grave accident qu'il a provoqué sous l'emprise de la cocaïne. Le débat sur son assignation à résidence dans un service d'addictologie a duré une heure ce vendredi matin, à huis clos et en l'absence du comédien, les médecins ayant donné un avis médical défavorable à sa comparution.
    Source Arrow https://www.bfmtv.com/police-justice/pierre-palmade-comment-les-juges-decident-du-placement-en-detention-provisoire-d-un-mis-en-cause_AV-202302240619.html



    PIERRE PALMADE = PIERRE DE PALMYRE


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Temple10
    Le temple de Baalshamin est un sanctuaire édifié à Palmyre et dédié à l'origine au culte du dieu Baalshamin
    source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_Baalshamin_(Palmyre)


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Bassel10
    Temple de Bêl (également écrit temple de Baal)
    Le temple de Bêl est un monument hellénistique de la cité de Palmyre en Syrie consacré au dieu Bêl ou Baal
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_B%C3%AAl_(Palmyre)


    Symétrie miroir de "PIERRE PALMADE" base9 épée théosophique.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Pierre10


    AVERTISSEMENT = 999 = LE PECHEUR
    Pierre palmade devient un sujet d'avertissement.

    DARHEK = 666
    Avertissement à tous les déchus.

    BAAL = 333 = PLAN
    Les pierres du temple de baal vont l'accompagner dans les enfers.

    LE TEMPLE = 666
    Les demeures de Baal vont subir le jugement du nombre 666

    LE TEMPLE BAAL = 999 = DEUX MILLE VINGT DEUX
    Le Dieu Baal entraine son peuple dans sa chute

    DE BAHAL = 666
    Le peuple de baal va subir le nombre du jugement 666

    EXPIRATION = 999 = LE PECHEUR
    c'est la fin

    PIERRE DE SOUTIENT = 1665 = MON MON EMMANUEL MACRON
    L'édifice du temple de bel va s'effondrer.

    MarieChristine aime ce message

    Dominique
    Dominique


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Dominique Dim 26 Fév 2023 - 20:48

    Tu as raison Sébastien

    PIERRE PALMADE = EMPIRE DE bAAL

    Reste R

    R = 18

    18 = 6+6+6 = 666 Préfiguration de la fin du pouvoir de la Bête.

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 26 Fév 2023 - 22:13

    Dominique a écrit:Tu as raison Sébastien

    PIERRE PALMADE = EMPIRE DE bAAL

    Reste R

    R = 18

    18 = 6+6+6 = 666 Préfiguration de la fin du pouvoir de la Bête.

    Resh : signification de cette lettre hébraïque (la tête)
    Arrow https://www.jepense.org/resh-signification-lettre-hebraique/

    Gematrie base 1

    PIERRE PALMADE = 123
    FIN DU PACTE BAHAL = 123
    EVENEMENT CLE = 123

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 27 Fév 2023 - 16:19

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Prophe12

    Il lit (verbe lire ou lie verbe lier) le journal, il le referma et dit :
    Ah, c’est comme ça !
    (je vais aller chercher mon épée  et ils vont voir.)


    Sebastien a écrit:
    Symetrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba12

    LA GEOLE = 333 = PRISON = 333 = LE NEANT
    C’est le but des forces des ténèbres  

    L’étude de Mikabaal montre 2 lieux d’emprisonnements :

    LA GEOLE et PRISON

    La sagesse de la symétrie miroir, nous indique que ces 2 termes désignent un lieu d’enfermement, mais que chaque terme porte une singularité, même si les 2  sont reliés par le nombre.

    PRISON indique un endroit crée par la bête, qui emprisonne les rebels à la bête (Bête est la mauvaise science politique qui dirige les nations)
    Cela préfigure que les âmes seront délivrées des chaines posées du diable.

    LA GEOLE est la prison de la bête dont la destination est l’abime des enfers.
    La géole est l’empire de Baal qui sera marquée du Sceau du Dieu vivant et nul ne pourra ouvrir si ce n’est le Dieu vivant.

      Esaïe chapitre 14 verset 12 -17

    12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!

    13Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;

    14Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.

    15Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.

    16Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,

    17Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers?
             

    Double symétrie miroir de « MIKABAAL-PRISON »
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Table_10

    LUCIFER ET SATAN = 666 =  PRISON DE BAAL
    Le bien (Lucifer) et le mal (Satan) devienne une prison (baal).

    BAAL PRISON DE LUCIFER ET SATAN = 1332 = DELIVRE DES PRISONNIERS  DE GUERRE
    La fin des temps annonce la libération des peuples de la terre, des chaines mises par le diable.

    EXEMPLE BIBLIQUE = 666 = GUERRES SPIRITUELLES
    Le nombre 666 est le lieu de la bataille.



    C’EST MAMERTINUM = 666 = CARCERES MAMERTINUM = 666 = C’EST LE TULLIANE
    TULLIANE ou TULLIANUM
    MAMERTINO ou MAMERTINUM
    MAMERTINO = MAMON TRIE

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mamert10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 San_gi10

    Selon la tradition, cette prison de Rome a été creusée au pied du Capitole au VIIe siècle av. J.-C., sous le règne d'Ancus Marcius. Cette prison a été agrandie par Servius Tullius qui lui aurait laissé son nom. Elle fut encore agrandie sous Tibère. La dénomination de prison Mamertine date du Moyen Âge grâce à une guerre au VIIIe siècle (???).
    C'était une prison souterraine à deux étages1.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Tullianum

    Le nombre 666 authentifie le nom de la prison de Rome qui a vu de célèbre opposant à son empire.

    LA PRISON DE GUERRE = 666  
    Mamertimun vient de Mamers qui signifie « fils de Mars »

    LE DIEU MARS = 333 = DEMONS = 333 = DIABLE = 333 = PACTES
    Parole célèbre de la geôle de la bête « Nous sommes en guerre "contre un être invisible" »

    LA PRISON CELEBRE = 666
    Liste de différents personnages ayant été détenus.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Liste_10
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Tullianum

    APOTRE CEPHAS = 666 = CEPHAS ET PAUL
    Saint Pierre et Saint Paul ont été emprisonnés dans la même prison « MAMERTINE »
    Leur mission est donc de délier les âmes piégées par le diable.
    Saint Pierre et Saint Paul sont de retour à la fin des temps.



    LE VERKINGETORIX = 666
    La symétrie miroir répond à l’exactitude de l’inscription

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Vercin11

    Vercingetorix est un titre qui signifie « le grand roi des guerriers »

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Statue13
    Statue équestre de Vercingétorix, par Bartholdi, place de Jaude à Clermont-Ferrand.

    Vercingétorix, né aux environs de 82 av. J.-C.note 1 sur le territoire arverne, l'actuelle Auvergnenote 2, et mort à l'automne -46 dans une prison de Rome (mamertine), est le chef et le roi du peuple celte des Arvernes1. Il fédère une partie des peuples gaulois dans le cadre d'une révolte contre les forces romaines au cours de la dernière phase de la guerre des Gaules de Jules Cesar.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Vercing%C3%A9torix


    ROI JUGOURTA = 666 = EST JUGURTHA
    Le roi jugurtha fait parti de la liste des prisonniers guerres de la bête .

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jugurt10

    Jugurtha (en berbère : Yugerṯen - ⵢⵓⴳⵔⵝⵏ, du berbère « il les a surpassés »

    Il s'oppose durant sept ans à la puissance romaine entre 111 av. J.-C. et 105 av. J.-C, durant un conflit qui nous est connu sous le nom de « guerre de Jugurtha ».
    Jugurtha se bat contre le véritable esclavage des peuples par le diable
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Jugurtha


    PONZIO RE  DEI SANNITI =1332
    La symétrie miroir répond à l’exactitude de l’inscription

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Saponz10

    Premier prisonnier de guerre sur la liste mamertino, mort décapité.

    Le roi de sanniti est connu pour s’être oppose à l’empire romain.
    Le bataille des fourches Caudine ce fut un événement important du seconde guerre samnite, dans lequel je Samnites de Gaius Pontius ils ont vaincu les Romains, puis leur imposant l'humiliation de passer sous le joues.
    Source Arrow https://it.wikipedia.org/wiki/Battaglia_delle_Forche_Caudine

    QUINTUS PLEMINIUS = 999
    La symétrie miroir répond à l’exactitude de l’inscription

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Quentu10
    Source Arrow https://en.wikipedia.org/wiki/Quintus_Pleminius

    LE ROI ARISTOBOULE DEUX = 999
    La symétrie miroir répond à l’exactitude de l’inscription

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Aristo10

    Aristobule II est un roi de Judée de la dynastie hasmonéenne. Fils d'Alexandre Jannée, il détrône son frère Hyrcan II, et devient roi de Judée en l'an 70 av. J.-C.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Aristobule_II

    Saint Pierre, Saint Paul, roi Vercingetorix, roi Jugurtha, roi Aristobule 2 de judée, le roi ponzio de sannite ont été dans la prison de Mamertino

    L’AME PRISONNIERE = 666 = JESUS CHRIST AMES
    Jésus Christ le sauveur des âmes.  

    KELELOHIM DELIVRE = 666
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusl13


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 666mik11


    Dernière édition par Sebastien le Dim 20 Aoû 2023 - 8:09, édité 2 fois

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 1 Mar 2023 - 17:36

    Sebastien a écrit:
    Double symétrie miroir de « MIKABAAL-PRISON »
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Table_10

    LUCIFER ET SATAN = 666 =  PRISON DE BAAL
    Le bien (Lucifer) et le mal (Satan) devienne une prison (baal).

    C’EST MAMERTINUM = 666 = CARCERES MAMERTINUM = 666 =
    MAMERTINO = MAMON TRIE

    LA PRISON DE GUERRE = 666  
    Mamertimun vient de Mamers qui signifie « fils de Mars »

    LE DIEU MARS = 333 = DEMONS = 333 = DIABLE = 333 = PACTES
    Parole célèbre de la geôle de la bête « Nous sommes en guerre "contre un être invisible" »


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Statue14
    Statue colossale de Mars au palais des Conservateurs à Rome

    Le Dieu Mars est fondamental pour comprendre l’empire romain et l’histoire de l’humanité, car il est le père de cette création.
    Cet empire sera le témoin de Jésus Christ comme l’indique les saintes écritures.

    Dans la mythologie romaine, Mars est le dieu des guerriers, de la jeunesse et de la violence, dieu de première importance dans la Rome antique en tant que père de Romulus et Rémus, fondateur et protecteur de la cité.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_(mythologie)

    Romulus et remus, Les Fondateurs de Rome (Mythologie Romaine)



    La louve qui nourrit Romulus et Remus s'appelle "LOUPERCES" fille de Gaia-mamanleppe

    Il est important de comprendre que l’empire romain est une continuité de l’empire d’antique grecque.

    Énée, le fondateur du peuple romain
    Énée, dans la mythologie grecque puis romaine, guerrier troyen s’étant illustré au cours de la guerre de Troie et ayant conduit par la suite les Troyens jusqu’en Italie. À l’origine de la fondation du peuple romain, Énée est en particulier le héros de l’Énéide de Virgile, poème épique.
    Source Arrow http://www.mythologica.info/mythologie-romaine/enee-le-fondateur-du-peuple-romain/

    Quelle soit une fable ou réelle, l’histoire de l’humanité se répète inlassablement.
    Ces histoires sont ancrées au plus profond de l’adn de l’humanité.
    Il faudra un jour dire « STOP » nous ne voulons plus de ce destin.
    Ce destin est celui de « Cain » encodé sous la forme de Lucifer « la lumière sauvage » qui n’est qu’un nom parti tant d’autre, comme celui de Betyle qui signifie « Pierre noire ».
    Cain-Lucifer est embarqué dans le voyage de l’humanité ayant reçut une autorité de domination sur les autres peuples.

    La fortune de Lucifer sera dilapidée en créant des empires (baal) avec l’aide de Satan.

    L’EMPIRE D’EGYPTIEN (empire maçonnique)  

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Egypte10

    Première victoire au LOUVrE Emmanuel Macron  

    L’EMPIRE DE ROME (empire institutionnel)

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Champs10

    Deuxième victoire aux champs de Mars Emmanuel Macron  

    La fonction du « champ de Mars » a évolué au cours du temps.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_de_Mars

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Smkbl-10

    Certificat authentique de la gematrie  



    Symétrie miroir « LE DIEU MARS » base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Scodel10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Teoled10

    ANGE DECHU = 666
    Le Dieu Mars est un ange déchu.
    Une idole de nombreux enseignements dévastateurs.

    LE DIEU MAMMON = 666
    Le Dieu Mars est  mammon c’est-à-dire Lucifer ou Cain biblique
    La plupart des guerres ont pour causes, le pillage des ressources matérielles.
    La ruse de Lucifer est de créer la crainte d’un ennemi artificiellement.

    MARMERTINES = 666 = VOLEUR
    La prison des fils de Mars a enchainé les âmes de l’humanité dans leur kabbale (histoire).

    CHERCHEUR = 999 = LE DEMON ORIGINEL
    La symétrie miroir nous montre le fruit de la connaissance du bien (Lucifer) et du mal ( Satan).

    CREATION DE LUCIFER = 1332 = MATRICE DE BAHAL (666x2)
    Lucifer ne travail jamais seul, il a besoin « d’un autre » pour accomplir « sa tâche ».
    La république romaine est devenue un modèle d’organisation politique pour de nombreux pays.

    ELAPHON = 666
    Lucifer travaille avec l’ange déchu elaphon qui refuse le changement de gouvernance terrestre par Sandalphon.

    LE NAZISTE = 666
    Le naziste fait ressortir le feu du Dieu guerrier sociétal Lucifer- le dieu Mars
    Nous le voyons avec la guerre en Ukraine.

    MON NOM EST ADOLPH HITLER = 1665
    Le culte du dieu Mars. Le bourreau de Lucifer-Satan en action missionnaire.

    EMPIRE DE BAAL = 999 = L’ADVERSAIRE = 999 = LE FONDATEUR
    L’empire du dieu Mars est devenu un modèle fondateur de la puissance financière et politique.

    UN JEUNE DIEU = 666
    Le dieu Mars, Lucifer-Cain est un jeune Dieu qui se fait craindre en faisant ressurgir ses propres peurs.

    ADOLESCENT = 666
    Le dieu Mars est le Dieu des adolescents qui fait le culte de la haine et de la violence.

    Je fis un rêve il y a quelques jours :
    Je regardais par la fenêtre de ma maison et je voyais un gorille, très grand qui dépassait la hauteur des arbres. Il était à quelques kilomètres de chez moi et  haut de plus de 20 mètres.
    Il poussa un énorme cri de rage qui effraya tout le monde et commença sa course de carnage dans la forêt tout droit et sans me regarder.
    Puis arrivée devant la porte d’entrée de ma maison, il tourna brutalement dans ma direction.
    Il avançait rapidement vers moi, mais plus il avançait, plus il rétrécissait.
    Pour finir, il sauta dans le creux de ma main et ne représentait plus que quelques centimètres.
    Il se tordit de douleur, se recroquevilla et mourut
    .


    AU MOIS DE MARS = 666
    Le mois de Mars est institué pour ouvrir  la guerre.

    FIN DIEU MARS = 666 = GEMATRE = 666 = ARRET
    L’ange déchu n’a plus de pouvoir.


    Apocalypse 13 verset 18
    C'est ici la sagesse.
    Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
    Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mkbl-n10


    La chute de l’Empire romain résonne étrangement avec aujourd’hui…

    L’Histoire est une éternelle répétition. Voici des citations de ceux qui vivaient la chute de l’Empire romain.

    « L’Empire est devenu un État policier, avec des espions et des informateurs partout. Les gens sont constamment surveillés, et chacun de leurs mouvements est surveillé par les autorités. »
    Synésius de Cyrène, évêque grec du IVe siècle après J.-C.

    « L’Empire romain est dirigé par un petit groupe d’élites qui ne se soucient que de leurs propres intérêts. Ils n’ont aucune préoccupation pour le bien-être du peuple, et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir leur pouvoir. »
    Salvien, écrivain chrétien du Ve siècle


    « L’Empire romain est devenu une dictature, l’empereur exerçant un pouvoir absolu sur la vie des gens. Il n’y a plus de place pour la dissidence ou l’opposition. »
    Saint Augustin, théologien chrétien du IVe siècle après J.-C.

    « Les tribunaux sont corrompus, les collecteurs d’impôts sont rapaces et les fonctionnaires sont incompétents. »
    Zosime, historien grec, décrivant l’effondrement administratif de la fin de l’Empire romain au Ve siècle après J.-C.


    Source Arrow https://nouveau-monde.ca/la-chute-de-lempire-romain-resonne-etrangement-avec-aujourdhui/


    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 3 Mar 2023 - 15:06

    Sebastien a écrit:
    Double symétrie miroir de « MIKABAAL-PRISON »
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Table_10

    LUCIFER ET SATAN = 666 =  PRISON DE BAAL
    Le bien (Lucifer) et le mal (Satan) devienne une prison (baal).

    LE DIEU MARS = 333 = DEMONS = 333 = DIABLE = 333 = PACTES
    Parole célèbre de la geôle de la bête « Nous sommes en guerre "contre un être invisible" »

    Le Dieu Mars est fondamental pour comprendre l’empire romain et l’histoire de l’humanité, car il est le père de cette création.
    Cet empire sera le témoin de Jésus Christ comme l’indique les saintes écritures.


    Quelle soit une fable ou réelle, l’histoire de l’humanité se répète inlassablement.
    Ces histoires sont ancrées au plus profond de l’adn de l’humanité.
    Il faudra un jour dire « STOP » nous ne voulons plus de ce destin.

    L'aigle est le symbole du dieu Mars-Lucifer pour la domination des peuples de la terre.
    On retrouvera ce symbole  éten-dard pour de nombreux empires de conquêtes chez Napoleon, le Nazisme, l'empire Anglo-étasuniens et bien d'autres.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Aiglel11La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Spqrno10
    Domination de Lucifer et de Satan sur l'humanité avec leurs légions.
    Le dieu Mars-Lucifer-l’aigle

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Religi10

    Palais de l'indépendance à Astana (A SATAN) Kazakhstan Lieu du nouveau pacte  (de trahison) signé par les autorités religieuses.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee252

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Palais10
    Palais de la paix et de la réconciliation-Astana-Kazakhstan
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_la_paix_et_de_la_r%C3%A9conciliation



    Ouverture du Congrès des chefs des religions mondiales et traditionnelles avec le pape François



    Le pape François et le grand imam d'Al Azhar, Ahmed Al Tayeb, ont écrit l'histoire l'année dernière à Abu Dhabi, en signant le document sur la fraternité humaine, un texte qui appelle à la tolérance, la paix universelle et la réconciliation de toutes les religions.



    En application de cet accord, débutera cette année dans la capitale la construction du projet appelé "The Abrahamic Family House" ou "La Maison d'Abraham", sur l'île de Saadiyat. Ce lieu symbolisera la coexistence religieuse, dans un pays qui compte une population très diverse, d'environ 200 nationalités.
    Source Arrow https://fr.euronews.com/2020/10/29/la-maison-d-abraham-a-abu-dhabi-symbole-de-la-tolerance-religieuse

    Le 1er mars 2023 est le jour de l’ouverture de la nouvelle religion de Lucifer-Satan.
    Le CHRISLAM .

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Abraha10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Infora10
    Source Arrow https://en.wikipedia.org/wiki/Abrahamic_Family_House

    C'EST OFFICIEL!
    La Prophétie de la RELIGION UNIQUE accomplie en 2023!





    Symétrie miroir " ANNEE DEUX MILLE VINGT TROIS " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Tganne10

    AFH-LA CLEF = 666 = ALLIANCE
    Le nombre 666 est un nombre clef
    Abrahamic Family House

    A = 1
    F= 6
    H = 8

    Gematrie baes 1
    JESUS LE CHRIST = 168
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Afh110

    CHRISLAM = 999 = LE FAUX DIEU
    CHRISLAM est La nouvelle religion de Lucifer qui fait apparaitre le faux messie.

    L’ACCORD DE PAIX DE = 1332 = FAUX CHRIST
    Un accord de paix d’un faux messager n’a aucune valeur !
    Quelque que soit les prodiges et merveilles effectués par le faux christ, il ne possède pas l’autorité de Dieu
    D’ailleurs on pourrait s’interroger sur :
    Quel est ce faux messager ?
    Fait-il parti des hautes structures angéliques pour avoir pouvoir sur les 3 religions ?
    De la part de QUI , le pape François à reçu l’autorité de signer ce pacte!

    ABRAHAMIC FAMILY HOUSE – ABU DHABI = 2997
    Certificat authentique de la symétrie miroir.
    La triple fausse religion, du faux Christ et du faux Dieu. (2997=999x3)
    Source Arrow https://en.wikipedia.org/wiki/Abrahamic_Family_House

    LE GOUVERNEMENT MONDIAL = 1998 = GRANDE REUNION SATANIQUE
    Le pays de Stan ou de Satan ( astana ou satan alpha)
    Le triple pouvoir de l’adversité mis en place par la ruse de Lucifer.
    Une religion mondiale (Lucifer) et un gouvernement mondial (Satan) par un pacte de trahison (baal)
    L’histoire se répète !

    L’ACCORD DE PAIX LUCIFER = 1998
    Une demande de paix de Lucifer !
    L’accord de paix de Lucifer est un accord qui ne sera jamais respecté.
    Lucifer est la ruse par excellence, il ne faut pas le croire.
    Les dernières heures de l'avertissement vous donne droit à la repentance.

    Ézéchiel 33 verset 14-16
    14 Lorsque je dis au méchant : Tu mourras ! -s'il revient de son péché et pratique la droiture et la justice,
    15 s'il rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas.
    16 Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés ; s'il pratique la droiture et la justice, il vivra.

    Apprêtez-vous à recevoir le saint jugement, vous qui l’avez répudié.
    Dieu est venu à vous, et vous lui avait fait subir vos horreurs, par le signe de l’épée tranchante sur la main.
    Vous avez refusé l’aide de Dieu et lui avez dit.
    « SAUVE TOI TOUT SEUL »
    Vous avez crié :
    « Victoire !
    Nous avons tué Dieu. Nous sommes indépendants et libres de faire tout ce que l’on veut. »
    Certes vous allez obtenir votre indépendance et faire ce que vous voulez,
    MAIS CELA SERA EN ENFER QUI EST LE LIEU ET LA PLACE QUI VOUS A ETE ATTRIBUE !

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jugeme10

    Apocalypse 22verset12-13
    12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
    13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
    .

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 4 Mar 2023 - 8:50

    Sebastien a écrit:

    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    MIKABAAL = 666
    Mikabaal = Qui est comme la bête (baal)
    Le peuple de baal à perdu son pouvoir d'influence sur l'humanité.
    Le dévoilement de Mikabaal doit laisser apparaitre au grand jour, celui qui est nommé dans les écritures "Antichrist" et déclenchera le jugement.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Averti11
    Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/avertissement.html

    CARTON JAUNE = 999
    2023 année de l'avertissement.
    BAAL a reçu un  deuxième carton jaune et est exclu du jeu.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Icon_710
    Manifestation du Dieu Phallique (Baal) capturé peut de temps après.

    ABHADDON = 666
    De graves destructions vont apparaitre.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mainas10
    "Tous ceux qui monteront au sommet de Baiterek, se rendront compte des dimensions de la steppe du Kazakhstan"
    Source Arrow https://kazakhstan.travel/tourist-spot/fr/175/monument-%E2%80%9Eastana-baiterek

    Gématrie linéarie de 1

    DEUX CENT SOIXANTE SIXIEME PAPE = 325

    JORGE MARIO BERGOGLIO = 201

    LE PAPE FRANCOIS = 140


    DEUX CENT SOIXANTE SIXIEME PAPE - JORGE MARIO BERGOGLIO - LE PAPE FRANCOIS = 666

    Le nombre 666 est le nombre du jugement.

    Esaïe 66-6
    Une voix éclatante sort de la ville, Une voix sort du temple.
    C'est la voix de l'Eternel, Qui paie à ses ennemis leur salaire.

    Petit rappel sur l'étude Arrow  https://www.gematrie.net/t115p50-le-266eme-pape

    Ceux qui ont dit:
    " Ton vin n'est pas bon, car il n'est pas dans une belle bouteille"
    Ils goûteront alors du mauvais vin, dans une belle bouteille.

    Sebastien a écrit:

    Sebastien a écrit:Statue de Saint Pierre  Vatican
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Stp10
    Le 266 ème PAPE

    Actes des apôtres 26:6
    Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que Dieu a faite à nos pères

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 666jas10

    DÉDOUBLE = 666 = HOMME = 666 = PLANIFIER
    Le nombre 666 concerne le bien et le mal.
    L’emblème Jésuite sur le blason du pape François, cause la frayeur du plus grand nombre.
    Les jésuites ont joués à un double jeu mortel à travers le temps.

    "Avec les Jésuites il ne peut y avoir de paix dans les États."
    - Pape Clément XIX

    "Les jésuites ont répandu dans l'Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme."
    - Blaise Pascal

    "Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de pouvoirs occultes, à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts"
    - Rudolf Steiner
    Arrow http://www.crom.be/it/shop/la-piste-jesuite

    HOMME DÉDOUBLÉ = 1332 = SECRET DE LUCIFER
    L'infiltration des esprits Lucifériens dans les berceaux de la connaissance spirituelle est donc totale.
    Le but est comme d'habitude de bloquer le savoir qui rendra libre l'être qui le souhaite

    L ESPRIT SAINT = 999 = GUIDE PARACLET
    Le nom de Jorge Mario Bergoglio annonce une grande bataille.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Lesole10

    JÉSUITE = 666 = PACTISE = 666 = SECRET DE = 666 = LUCIFER = 666 =  DÉDOUBLE = 666 = HOMME = 666 = PLANIFIER

    Drapeau argentin

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Flag_o10

    L'arcane du tarot de Marseille "Le Soleil" donne une indication symbolique en lien avec le mystère de la fin des temps

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jorge-10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Lesole10

    Le cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio de confesion jésuite devient le pape François en  portant cette double indication, "soleil".
    Le symbole solaire Jésuite et argentin oriente l'expérience de la synchronicité et est en lien avec l'arcane XVIII du tarot de Marseille .
    Les arcanes du tarot de Marseille sont indiscutablement un outil pouvant résoudre l'énigme spirituelle du présent.
    Ces arcanes sont des mouvements synchroniques et contiennent tous les mystères kabbalistiques: passé, présent, futur.


    Signification / Origine / Description du drapeau Argentine-drapeau:
    Le drapeau de l'Argentine se compose de trois bandes horizontales égales: la lumière supérieure bleu (bleu ciel), blanc au milieu et en bas de la lumière bleue.
    Le centre du drapeau montre un soleil avec 16 droite et 16 Soleil en alternance flambé.
    Rapporté c'est que Manuel Belgrano a été l'inspiration pour ce symbole, alors qu'il regardait la bataille de Paraná dans le ciel. Le symbole du soleil (également appelé Inca soleil) figurait déjà dans les pavillons antérieurs de l'Argentine et se retrouve également dans les armoiries. La représentation du soleil est légalement identique au soleil sur la première pièce de monnaie argentine. Le disque solaire avec un visage entouré de rayons de soleil symbolise la mythologie inca, le fils du divin créateur Viracocha Inti.
    Auparavant, le drapeau sans le soleil en temps de paix, le drapeau a été utilisé par Sun en temps de guerre. Plus tard, une distinction entre le type utilisé dans un drapeau titre officiel (le soleil) et les pavillons de l'usage privé (pas de soleil). Aujourd'hui, les deux versions peuvent être utilisées à volonté. Arrow http://www.drapeaux-nationaux.fr/drapeau-argentine.html

    La bataille navale de Riachuelo
    La bataille navale de Riachuelo oppose, le 11 juin 1865, durant la Guerre de la Triple Alliance, une petite escadre brésilienne à une petite escadre paraguayenne, sur le fleuve Paraña.
    À la fin de la journée, les navires paraguayens se retirent; les Brésiliens ne les poursuivent pas.

    Nazis et Amérique du Sud : une vieille complicité  Arrow http://www.resistances.be/nazisamersud.html

    Argentine, terre d'asile des anciens nazis en cavale. Dès 1945, Peron a accueilli des criminels de guerre.
    Arrow http://www.liberation.fr/monde/0101149485-argentine-terre-d-asile-des-anciens-nazis-en-cavale-des-1945-peron-a-accueilli-des-criminels-de-guerre

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Queue10La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Lesole10


    Pourtant les couleurs affichées par l'arcane " le soleil " sont ceux du drapeau espagnol

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Espagn10
    Lien Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Ignace_de_Loyola

    Gématrie linéarie de 1

    LE PAPE NOIR = 111  = EXORCISME = 111 = LE FILS DE DIEU

    Le général, c'est à dire le chef des jésuites est nommé aussi " Pape noir " par opposition au pape blanc de l'église catholique.
    Le chef des jésuites possède un titre de force guerrière, c'est une attribuation aux forces militaires.
    Il est donc probable que l'ordre jésuite est un ordre de guerre, au même titre que l'ordre de malte ( MALTE = LE MAT ).



    FRAYEUR = 666 = PLANIFIER

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Filmla10

    Capture d'écran du film "la Malédiction" (The Omen) est un film américain, réalisé par John Moore, sorti le 6 juin 2006 (6.6.6), on l'on peut voir un moine en robe noir, qui est la soutane qui caractérise les jésuites.


    HYSTERIQUE = 999 = ANTECHRIST
    Le travail inlassable des masses média au sujet de l'antichrist est plus que présent.
    Films, informations, chefs des nations, sont à pied d'œuvre pour leur maître.





    L HOMME DE COORDINATION = 1998
    Nous savons que le nombre 666 est un nombre de conjonction et de coordination.
    Jorge Mario Bergolio apparaît en un temps et mesure.
    Une image d'une durée de "une seconde", devient éternelle, quand l'on fait un arrêt sur cette image.
    L'explosion de la comète russe et le passage de panstarrs, en synchronisme avec la démission et l'arrivée papale ?


    De nombreuses comètes ont été découvertes grâce au système de relevé astronomique Panoramic Survey Telescope And Rapid Response System (Pan-STARRS) et portent le nom PANSTARRS.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A8te_PANSTARRS

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 8 Mar 2023 - 15:04

    Apocalypse 5 verset 12-13
    Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. 13Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!

    Je brandis mon épée sur la montagne vers les cieux, pour la gloire de l’amour de Dieu.
    Je m’incline devant ton saint nom, KELELOHIM, toi qui révèle aux petits, tes précieux secrets, et je me mets dans ta sainte protection.
    Au nom:
    Du Père+
    Du Fils+
    Et du Saint Esprit +
    Amen


    1 Jean 2 verset 18
    Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antichrist vient, il y a maintenant plusieurs antichrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

    L’antichrist est un personnage important qui accompagne le mystère de Dieu.


    Symétrie miroir « ANTICHRIST » base 9 épée théosophique.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Antich10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Tablea10

    LE SCEAU = 666
    Les fils de la lumière de KELELOHIM interviennent pour dévoiler le nombre 666.
    Le mur de protection de la trinité infernale devient, très, très, très, fin, et trans-parent.

    TEMOIN = 666
    Le nombre 666 est le nombre témoin du jugement.

    LUCIFER = 666
    L’épée de l’apocalypse répond avec précision.
    L’antichrist est une création de Lucifer généré dans l'univers astral, qui entoure la planète terre, dont le siège apparent est la lune.

    FER = 333
    Lucifer  Dieu fer
    La force électromagnétique de luciFER qui influence sur l’égo.
    Ego est le moi.
    Il est une inter-action qui permet à l’âme de faire l’expérience du créateur dans la matière, qui est le corps humain.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Dieufe10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Homme_12

    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-12/lucifer-666.html


    LE PERE = 666
    Le père de la trinité infernale est Lucifer
    C’est la seconde bête de l’apocalypse, l’antique serpent.
    Il représente le Bien du fruit interdit de la connaissance.
    L’antichrist agit sous l’autorité du père.

    LE FILS = 333 = MIKA = 333 = ANTI = 333 = CAINS = 333 = SEXE = 333 = IMPIE
    L’antichrist est LE FILS de la trinité infernale.
    MIKA = Qui est comme ou semblable à
    ANTI = L’antichrist est un golem, une âme sans vie.
    CAIN = La lignée de Cain se nourrit de haine et de domination.
    IMPIE = il méprise Dieu
    SEXE = A force de perversion horrible d’accouplement charnel en tous genres, l’antichrist fait pousser une queue à la racine du coccyx.
    Cela devient la queue du diable,  qui servira de branchement à l’illumination finale.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Colonn11
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-12/lucifer-666.html

    L’ESPRIT DU MAL-SAIN SATAN = 1665 665+1 = 666 (333X5)
    Satan est l’esprit malsain infernal de l’antichrist.
    Satan transmet sa puissance de domination en imposant ses mains sur la tête, ce qui rend esclave l’antichrist.
    Satanpapaleppe = Satan le pape infernal
    Satan est la seconde bête, le dragon antique.

    UN DEUX TROIS = 999 (123) - (333x3)
    Manifestation de la trinité infernale
    UN = le père – Lucifer – le bien-la seconde bête qui donne autorité à la première bête.
    DEUX = Le fils – l’antichrist – le fruit-la couronne - la bête.
    TROIS = Esprit- Satan – le mal- la première bête.
    Dieu existe-t-il ? Et le Diable alors ? Peut-être.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-4/le-bien-et-le-mal.html

    LA BETE = 666
    Le nombre de la bête est le 666

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 2antic10


    FRUIT DE LA BETE = 1332 (666x2)
    Satan 666 et Lucifer 666

    FRUIT DE LA BETE LUCIFER = 1998
    L’antichrist reçoit le pouvoir de la bête 6-6-6
    L’antichrist (6-fruit) est la manifestation du pouvoir infernal Lucifer (6-bien) Satan (6-mal)

    TROIS FOIS = 666
    Antichrist est une trinité infernale (6-6-6)

    UNE COURONNE INFERNALE = 1998 = ILLUMINATION ANTICHRIST
    Antichrist est un élu des forces du mal.

    LUCIFERISATION ET SATANISATION = 2331 (777x3)
    L’antichrist va subir une monstrueuse puissance inversée.

    FORCE SATAN ET LUCIFER = 1998 = HURLEMENT DE NAISSANCE
    L’Antichrist reçoit la force combinée surnaturel de Satan et Lucifer.
    L’activation de l’antichrist se fera par un cri de hurlement terrifiant et monstrueux.

    CRI DE LA NAISSANCE = 1332 (666x2)
    Confirmation

    TEMOIN = 666 = IMMENSE = 666 = VIOLENT
    Il y aura des témoins de cet immense hurlement.

    FRUIT DE LUCIFER = 1332 (666x2)
    Lucifer 666 Antichrist 666

    LUCIFER DIEU SERPENT = 1665
    La kundalini est le réveil de Lucifer qui piège les âmes dans le monde astral.
    Lucifer est le serpent antique.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Kundal10
    Apocalypse 20 verset 2
    Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

    LE DRAGON SATAN = 1332 (666x2)
    Satan (666) est la première bête de l’apocalypse qui donne autorité à la bête (666)
    Apocalypse 13 verset 4
    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant:
    Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

    EXTRATERRESTRES-SERPENT-DRAGON = 3330
    MON FRUIT INTERDIT-LUCIFER BIEN-SATAN MAL = 3330

    Dans l’univers et autres univers, il y a des êtres qui sont issus de la lignée des Serpents Lucifer et des Dragons Satan.
    Ils combattent la création de KELELOHIM, car cette lignée a autorité dans les univers.

    MIKA LA BETE = 999 = PANDEMONIUMS
    MIKABAAL le nom secret des pandémoniums
    MI = Qui
    KA = est semblable a
    BAAL = La bête
    Apocalypse 13:4
    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

    MA PRISON = 666
    Le nombre 666 est le nombre du jugement.
    L’antichrist construit sa propre prison.

    ANTICHRIST EST MIKABAAL-PANDEMONIUM = 2997 (999x3)
    L'antichrist est une geôle de perdition.

    LA POLLUTION ASTRALE = 1665
    Le royaume de Lucifer est le monde astral, monde des rêves.
    C’est une mémoire tampon des âmes en formation.
    Cet univers de rêve redouté par les pharaons égyptiens est complément pollué et devra être purgé.
    La geôle MikaBaal va servir de convertisseur.

    BLASPHEME CONTRE DIEU = 1998
    Certificat authentique apocalyptique
    Apocalypse 13 verset 6
    6Et elle (La bête) ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

    BETE KL = 666
    L’antichrist possèdera une puissance surnaturelle, mais incomplète.
    C’est une illusion parfaite pour la majeure partie de l’humanité.
    Apocalypse 13- verset 15
    15Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

    UN MONSTRE = 999
    La bête monstrueuse qui dort à l’intérieure de l’antichrist.

    L’ESPRIT FOUDROYANT = 1665 = ESPRIT BETE SAUVAGE
    L’EXPLOSION ATOMIQUE = 1665 = PUISSANCES LUCIFER-SATAN

    L’antichrist est une bête sauvage foudroyante.
    L’antichrist se fera par la puissance de Lucifer-Satan

    L’OMBRE DE CHRIST = 1665
    Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête (agneau de Dieu).

    LE JUMEAU = 666 : en table de 9 : Jésus = 666 (voir étude sur jésus = 666) : Lucifer est le jumeau du Christ : pour mieux comprendre examinons l'image suivante.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-12/jesus-666.html
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Homme_11

    LLUSION DE = 666 = TUE PAR
    Lucifer transmet son pouvoir d’illusionniste à l’antichrist.
    Sachant que la plupart des êtres humains ne sont pas éveillés aux mystères de la création divine, l’antichrist fait de grands prodiges d’illusions, d’hypnoses et d’envoutements.

    TROIS FOIS SEPT = 999
    En ce vingt et unième siècle (3x7), l’humanité est sous le joug d’un jugement terrible.
    •    2005 = 2+0+0+5 = 7 (le premier signe de Caïn s’est épuisé)
    •    2014 = 2+0+1+4 = 7 (le deuxième 7 est en cours de destruction)
    •    2023 = 2+0+2+3 = 7 (la fin d’une génération perverse)
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-18/le-code-diluvien.html

    LE FILS IMPIE = 666
    Antichrist possède une âme totalement corrompue.
    L’antichrist est un personnage sous domination totale des forces du mal.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Averti14

    ESCLAVE = 666
    L’antichrist est un esclave de Lucifer ayant reçu l’imposition des mains magnétiques sur sa tête (cerveau-matière) de l’autel de Satan.
    L’antichrist est un exécutant robotique de Lucifer et de Satan qui veut rendre esclave l’humanité.

    UNE FAUTE SPIRITUELLE = 1665
    AVERTISSEMENT aux cabalistes : le péché originel est une faute spirituelle, toutes les erreurs matérielles (guerre, vice, haine, meurtre, abattage industriel d'animaux, pollution, vanité, orgueil, gourmandise, etc...) sont la conséquence de cette FAUTE
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-4/le-peche-originel.html

    ESPRIT SATANIQUE = 1332 = ENERGIE NOIRE
    L’antichrist est l’élu des forces du mal et sa puissance est une manifestation démultipliée de Satan.
    Attention Satan réside en toute personne, il faudra faire un combat intérieur pour lui résister.
    Satan a un pouvoir sur les êtres non éveillés.

    PAROLE SATAN ET LUCIFER = 1998 = TRONE DE L’ANTICHRIST (666x3)
    L’antichrist est un canal qui permet à Lucifer et Satan de parler
    Apocalypse 13 verset 2
    Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
    Apocalypse 13 verset 15
    15Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

    PERSONNAGE = 999 = L’ADORATION
    L’antichrist est un personnage qui suscite l’adoration et beaucoup seront attirés par sa merveille occulte matérielle d’une destruction involutive.
    Les captifs de l’antichrist sont des âmes primaires qui subissent le feu du nombre 666 de Lucifer.
    Apocalypse 13 verset 8
    8Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

    SEPT MONTAGNES = 1332
    Conformité avec les textes sacrés.
    Apocalypse 17 verset 9
    C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.
    Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

    SEPT = 333
    Lire Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html
    MONTAGNES = 999
    VATICANS = 666

    Rome la ville aux 7 montagnes, mais il n’y a pas que cette ville.
    VaticanS au pluriel, indique un dédoublement, ce qui intrigue saint jean.
    Le Palais du Vatican est construit sur un ancien cimetière païen, que les fouilles de Rome ont identifiés comme un ensemble de mausolées constituant une vaste nécropole. Dans ce cimetière on pratiquait le culte des morts et la divination. C'est sur des ossements transformés en reliques que les papes ont construit leur palais. Le mot Vatis signifiait devin, et le mot Can signifiait serpent.

       La traduction du mot Vatican est le Serpent Devin.

       La lettre R annonce la fin du règne temporel de Lucifer sur l'Église Romaine.
       Le Vatican est l'une des sept collines de Rome, c'est la septième lettre de LUCIFER qui sonne le glas de son pouvoir papal.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau-et-les-sept-cycles-de-lucifer.html

    CYCLES = 666
    Quand le christ intervient physiquement sur terre l’antichrist arrive aussi.
    Le Christ actionne le cycle d’évolution, ce qui entraine un cycle de fin pour la trinité infernale.
    La trinité infernale dit: « Nous sommes en guerre ».
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau-et-les-sept-cycles-de-lucifer.html

    NOM GRAPHENE = 1332 = CHANGE DE SEXE
    L’antichrist possède une force de contrôle mental sur le Graphene ayant un spin de contrôle neutre.
    La perversion matérielle entraine la perversion de l’âme.

    C’EST LE MAL = 999 = ESPRIT DU MAL = 999 = LE ROI DU MAL = 999
    Sous une apparence trompeuse, l’antichrist incarne les forces d’oppositions au Dieu de la création universelle KELELOHIM.
    L’antichrist est une barrière à l’évolution spirituelle de l’humanité.
    Il est un ennemi aux lois morales qui sont dans l’être humain, ce qui empêche l’être, d’être épanoui dans une saine création.

    BARRIERE A L’EVOLUTION =1998 = UN ABOMINABLE SPECTABLE
    666X3 la triple confirmation du triste spectacle
    L’antichrist est la dernière barrière des forces de l’involution.

    MIROIR = 666
    La trinité infernale singe Dieu et agi en miroir.

    NEGATIF = 666
    Ce miroir est négatif.
    L’antichrist est un opposé vibratoire de Christ soit son négatif.
    L’antichrist représente la haine (Lucifer) et la domination (Satan)

    HAINE ET DOMINATION = 1665 = SCEPTRE DE LUCIFER
    Le sceptre de Lucifer est un pouvoir total sur la matière.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee253

    HYPNOSE = 666
    Un pouvoir de l’antichrist et du nombre 666
    Apocalypse 13 verset 16-17
    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom

    INDOUISME = 666
    Le nombre 666 dévoile la puissance du faux DIEU

    LES SEISMES = 666
    Annonce du malheur de l’antichrist et cri de joie de la terre pour Christ.
    La terre tremble partout sur la planète terre à la fin des temps.

    DES VIOLENCES = 999 = EAUX INSTABLES = 999 = VOLCANIQUES
    Des volcans endormis vont se réveiller et vont créer de la panique.
    Les eaux vont devenir instables, en montant ou en descendant.
    Les 4 vents seront puissants.
    L’arrivée de l’antichrist déclenche la violence des éléments

    CONTRE KL = 999
    L’antichrist combat la famille originelle KL
    L’antichrist fonctionne par un accord (pacte) parfait du mal entre les différences forces ténébreuses qui dirigent les ressources de la terre.

    TRIER = 666
    C’est l’heure de la paye.
    Le nombre 666 est le nombre du jugement de la fin des temps.

    FILS MIKAEL = 666
    Pour connaître la figure géométrique (Le sceau de KL), il faut étudier le programme de l'EGO-DIEU et le CARRÉ DE LA GÉMATRIE.
      L'objectif de KL est le nombre 144 : qui signifie devenir semblable à Dieu ; le régent de cet objectif est l'archange MIKAEL.
     Voici le tableau qui permet de découvrir le sceau :
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Lescea10
    Si nous additionnons les 29 nombres du tableau nous obtenons le nombre 1440 (le programme de MIKAEL).
      Les nombres coloriés en vert sont les points d'impact du W : 9 + 9 + 45 + 9 = 72
      La lettre A (en violet) est l'Ego qui doit travailler en chemin descendant les 72 programmes de IAH.
    et en chemin ascendant les 72 programmes de EL. Ce qui constitue le programme de l'Ego-DIEU.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-2/etoile-du-matin.html

    JEAN LE BAPTISTE = 1332 = LA PROTECTION
    Jean le baptiste est le guide rénovateur de la nouvelle ère spirituelle « le verseau »
    L’antichrist oblige les fils de la lumière à prendre le contrôle de l’évolution spirituelle.

    HOMME DIEU KEL = 1332
    Intervention de l’homme Dieu KEL, Jésus Christ par son nom de « justice »
    La conscience éveillée de KEL va rayonner sur tous les habitants de la planète terre et les êtres du cosmos.

    CONSCIENCE UNIVERSELLE = 1998 = FREQUENCES SECRETES
    Le surnaturel inversé contre le surnaturel évolutif.
    Ceux qui seront branchés et qui vivront avec la conscience universelle de, KELELOHIM, "béni soit ton saint nom à jamais pour l’éternité des éternités", seront en capacité de crée une nouvelle civilisation.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusl14

    Je m’incline devant toi et ton saint KELELOHIM, seigneur des esprits et maitre de toutes les créations.

    Amen.+++
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 13 Mar 2023 - 18:47

     La Kabbale est l’Art de chercher et comprendre les tenants et aboutissants de toutes les énergies émanantes de la création ; énergies ou forces, divines ou infernales qui gravitent et qui circulent de toutes parts, et qui se trouvent donc de facto : en l’Homme.
    La kabbale est vieille comme le monde (le démon), elle englobe la compréhension totale des lois de l'univers : tant physique que métaphysique, cosmologique et cosmogonique.
      Sa connaissance précise est un accès pointu aux secrets les plus profonds de la création et son (ou ses) créateur(s) (Dieu(x)) et le parcours de l'âme dans celle-ci.
    •   D'où venons-nous ?  
    •   Où allons-nous ?
    •   Pourquoi sommes-nous là ?
    •   Quel est le but de la vie ?
    •   Pourquoi le bien ?
    •   Pourquoi le mal ?
    •   Quel est le nom de notre créateur ?
      Tant de questions qui ont bien évidemment leurs réponses.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Homme_13

    Il est important de comprendre que les six attributs de Dieu : (KL, AM, AN, ON, EL, IAH) peuvent être portés par tous les êtres de lumières comme par tous les êtres infernaux.
     
    Lucifer est un dieu de matérialité, à savoir que tous les infernaux singent le vrai Dieu en portant un de ses six Noms.
     
    Donc danger à tous ceux qui pratiquent la magie ou l'occultisme à des fins matérielles, ils travaillent tous sans aucun doute avec des Serpents Lucifers.
      Le vrai Dieu travaille seulement avec des alchimistes, les ouvriers de la lumière spirituelle.

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-5/la-kabbale.html

    Apocalypse de Saint Jean : I.16 :
    « Il avait sept étoiles dans sa main droite ; et de sa bouche sortait une épée acérée à deux tranchants, et son visage était lumineux comme le soleil dans sa force.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Christ10


    Symétrie miroir « ON EL YAH KL AM AN » épée théosophique.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Onelya10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Theoon10

    KAELOHIM = 666
    L’épée du paraklet se manifeste.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Etoile11
    Kaelohim est le chemin qui guide vers la conscience universelle, du créateur multi-universel.

    PARAKLET = 666
    C’est le nom de promesse de la manifestation du triple esprit de Dieu.
    Les 6 noms de Dieu sont un bouclier de la présence et la manifestation du paraKLet .
    L’arrive du triple esprit de Dieu sur terre est un évènement multi-universel.

    PARAKLET = KL ATRAPE  (attrape) = KL APARET ( apparait) = KL TE PARA (parer, revêtir, prépare pour un usage) = KL APATER ( ATTIRER)

    Jean 14, 16-17 .
    « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre paraklêtos, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »

    Jean 14, 25-26 .
    « Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »

    Jean 15, 26-27 .
    « Quand sera venu le Paraclet, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement. »

    Jean 16, 7-11 .
    « Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. »

    Jean 16, 13-14 .
    « Quand le Paraclet sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. »

    QUE LA GRACE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS LE CHRIST SOIT AVEC VOUS TOUS EGAL = 6606
    Le nombre 666 est un nombre de perfection de sa présence.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Kristo10

    SIX PERFECTIONS = 1665 = LE TROIS FOIS SIX
    ON-EL-YAH-KL-AM-AN sont les 6 noms de Dieu qui jugent le travail accompli par les âmes qui sont soumis au bien et au mal

    JUGEMENT DE DIEU = 1332 (666 bien-666 mal)
    Les six noms de Dieu parlent d’une seule voie.
    Genèse 3:22
    L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
    Cela signifie que ces êtres supra-cosmiques ont la connaissance du bien (Lucifer) et du mal (Satan) et peuvent aussi l’orienter dans ces directions.
    Six (6) indique un germe qui sort de la terre sous l’action de la connaissance (parabole du blé et de l’Ivraie).

    GARDIEN = 666
    Le bouclier de David est le gardien de la conscience universelle.

    LE CODE = 666
    Le nombre 666 est effectivement un code de l’étoile de David.

    KL LE PERE = 666
    Le nombre 666 est le nombre de KL.
    C’est par cet attribut que Dieu se manifeste sur terre.
    KL est l’homme universel, il est celui qui révèle le vrai Dieu sur terre.
    Son nom est Jésus Christ.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusl15

    TRONE = 666
    KL est le trône de Dieu pour s’exercer au nombre 666.
    Les 6 noms de l'etoile apporte une assise pour la création.

    FRONT = 666
    Apocalypse 14:1
    Je regardai, et voici, l'agneau (la bête-jésus christ) se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

    La marque est une fabrication.
    La marque sur le front est « une fabrication » qui indique le salaire à facturer.

    LUCIFER LA MARQUE SUR LE FRONT = 2331 = LUCIFER LE BIEN ET SATAN LE MAL
    Apocalypse 17:5
    Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
    Ceux qui ont reçu la marque de Lucifer, sont ceux qui ont perverti la nature saine de leur création avec une redéfinition du bien et du mal pour leur gloire personnel

    Le bien est un jugement interne personnel (l’ego) qui peut redéfinir la création.

    LE BIEN = 666
    C’est par une résistance à un bien illusoire (666) que le jugement se fait.
    Le bien est relier à une notion de jugement personnel.

     Selon la gématrie hébraïque, la somme des lettres du Tétragramme (YHWH) est 26. Or 26 est un nombre avec une caractéristique déficiente, c’est-à-dire ce nombre possède trois diviseurs (hormis N) dont le total est déficient par rapport au nombre des quatre lettres hébraïques YHWH, cette déficience numérique évoque une vérité cachée.
      Cette déficience est caractérisée par un nombre qui dévoile l’Adversaire du Dieu biblique. Cette déficience est l’Ombre du Dieu d’Israël, la principale concurrence religieuse faite à YHWH.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    JOD OINT JESUS LE CHRIST = 2331 = YOD OINT JEAN LE BAPTISTE
    Les ouvriers de la lumière reçoivent la marque du véritable Dieu.
    Le code matriciel jod-oint ou yod-oint est juste.

    YHVH = 333 = AMHAN = 333 = MARS = 333 =MAHNA
    Les noms sacrés sont justes.
    YhVh détermine un combat entre la lumière YHVH et l’ombre AMHAN
    Ce n'est pas Dieu lui-même qui apparait à Moïse mais son représentant qui porte son Nom Éternel, un Séraphin brûlant, le porte-voix du Créateur.
    C'est l'initiateur de Moïse, le Séraphin indique que sa présence divine n'est qu'une figure abstraite et qu'on ne peut pas le mesurer, le nombrer, le peser ou lui donner un véritable nom, c'est pourquoi quand Moïse lui demande son Nom, la présence de Dieu lui donne 2 réponses au Verbe Être : « Je Suis qui Je Serai, Je Serai qui Je Suis »
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/je-serai-je-suis.html

    AMES = 333 = MIKAEL= 333 = JEU
    Le programme de Mikael est un programme pour toute l’humanité.
    MIKAEL signifie « Qui est comme Dieu ? »
    C’est une question !

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Christ10

    AME SIX CENT SOIXANTE SIX = 1998 (666x3)
    Le nombre 666 pour l’âme contient 3 polarités
    666 Positif- 666 Négatif- 666 Neutre
    Le 666 positif et le 666 négatif servent au bio-dynamisme matériel.
    C’est le champ de force qui participe au maintien de la création universelle matérielle.
    C’est le principe énergétique d’une pile.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Magnet10

    Tout est Energie E=Mc2
    Nous vivons en ce moment une crise énergétique et la plupart des guerres sont issus du contrôle des ressources énergétiques, on comprend pourquoi.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Th_web10

    L’âme est attirée dans la matière sous un fait magnétique (serpent de l’eden, Lucifer, volonté de Dieu) et est logé dans la matière (le corps matériel-Satan-force d’opposition).
    Si ce principe n’existe pas les âmes resteraient en contemplation de son créateur, car il est amour à l’état pur.
    Genèse 3:22 L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
     Le Créateur a assigné à l’âme humaine une essence nommée ALCHIMIE pour réaliser la Grande Œuvre de Transmutation (la réintégration des anges déchus) un travail et une œuvre imposée pour partager la beauté de la lumière divine.
      Cette essence a pris tout son essor pendant la crucifixion de JÉSUS sur la croix, un sacrifice nécessaire pour résoudre le jeu de la manifestation divisionniste.
      Il y a eu un début, il y aura inévitablement une fin, la transmutation des atomes corrompus est en cours pour élaborer la Grande Œuvre Alchimique.
      Cette Grande Œuvre Alchimique sera bonifiée par l’humanité (seulement les véritables ouvriers de Jésus-Christ et ils sont malheureusement peu nombreux).

    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    666 Neutre est KL
    KL est Dieu qui se manifeste dans la création, c’est l’homme universel, le véritable 666 parfait.
    Il faut atteindre, à force de réflexion, dans la matière, l’esprit de neutralité.
    Ce qui demande beaucoup de travail de volonté mental car le corps matériel (Satan-mal-trajectoire) est relié au corps émotionnel (Lucifer-bien-sens).
    L’esprit de neutralité est notre esprit éthérique (5eme élément), qui est une quintessence que l’on nomme « amour » au sens noble du terme.
    Il n’appartient pas à la matière (feu-eau-air-terre) et cherche à se manifester sur terre car il appartient à une autre dimension.
    Le positif et le négatif ne faisant plus obstacle (loi de polarité) dans son champ de la création (ego dieu) la génération de son champ neutre fait rayonner la lumière de Dieu par le corps humain.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Transf10
    Transfiguration de Jésus Christ qui incarne la lumière de Dieu

    Mathieu 17verset2
    2Il fut transfiguré devant eux; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. 3Et voici, Moïse et Elie leur apparurent, s'entretenant avec lui.

    C’est les êtres de la transfiguration ou de la métamorphose.
    Ceci peut être qualifié de surnaturel pour la majeur parti de l’humanité, mais totalement naturel dans Grande Œuvre Alchimique.
    C’est le réel état de l’homme universel crée par Dieu.
    C’est l’état de fusion (corps, âme, esprit), le grand évènement universel, qui va changer radicalement la planète terre, en faisant apparaitre « l’humanité nouvelle, KL ».
    Le véhicule de la transfiguration du corps humain est le système nerveux bioélectrique qui donne impulsion à la vie.
    Dieu en ce manifestant, va illuminer les ouvriers de la lumière et ils deviendront « comme Dieu », KL
    Ces êtres ne seront plus soumis aux anciens karmas et pourront bâtir une saine civilisation en conformité avec les lois de Dieu.

    CONSICENCE DE JESUS LE CHRIST = 2997 (999x3)
    La conscience de Jésus le christ rayonne sur l’humanité et va faire apparaitre une nouvelle civilisation.
    L’étoile de David va illuminer le cosmos.

    MON NOM ATOME PRIMITIF =1998 = L’EPEE DE JESUS CHRIST
    L’atome primitif est connu sous le nom péjoratif de « big bang » qui est le commencement et la fin de la création universelle.
    L’Etoile de David est l’atome primitif ou atome fondamental ou atome germe.

    LA PERLE D’OR = 999 = TRANSMUTER = 999 = DIEU D’ISRAEL
    C’est la perle d’or qui est dans la main du bateleur, il est l’ouvrier de la lumière.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 A1tmt_10

    L’Etoile du roi de David, Kelelohim, jésus Christ est l’Art de chercher et comprendre les tenants et aboutissants de toutes les énergies émanantes de la création ; énergies ou forces, divines ou infernales qui gravitent et qui circulent de toutes parts, et qui se trouvent donc de facto : en l’Homme.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-5/la-kabbale.html

    LE DIEU HOMME = 999 = L ETHERIQUE = 999 = ENSEIGNER = 999 = ETRE LES SIX
    L’Etoile de David est un enseignement transcendant.

    JESUS CHRIST EST LE ROI MESSIE JUIF = 3330 = LUMIERE MIRACULEUSE-SIX PERFECTIONS
    L’Etoile du roi David autrement dit : Jésus Christ, KELELOHIM.

    KELELOHIM EST LES SIX DIEUX = 1998 = L’EPEE DE JESUS CHRIST = 1998 = LE NOM THEOSOPHIQUE
    Confirmation par l’épée du paraklet (666x3)

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Etoile10

    Ce que nomme « Dieu » est le Dieu créateur de la trinité muli-universel, KELELOHIM, maitre du cosmos et de tous ce qui s’y trouve.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 3-tete10

      Selon les pères de l’Église le mot trinité signifie « unité de trois », en effet il n’y a qu’un Dieu et il va de soi qu’il ne saurait y en avoir plusieurs. Cependant Dieu, unique quant à la nature, est trinité quant aux personnes.
      La Sainte Trinité, c’est donc le mystère d’un seul Dieu en trois personnes. Plus explicitement, c’est le mystère de trois personnes distinctes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, subsistant dans une seule et unique substance, ou essence, ou nature divine, la seconde personne procédant de la première par voie de génération, et la troisième procédant à la fois de la première et de la seconde, comme d’un principe unique, par voie de spiration.
      Trois personnes réellement distinctes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, subsistent en une seule et même nature divine. Cet article de foi est fondé sur l’écriture cabalistique du Nom de la Sainte Trinité dévoilé par la science alphanumérique.
      Le Nom secret qui a donné la Torah à Moïse se nomme « ELOHIM » ce Nom propre désigne un Dieu unique et pluriel, mais ce Nom reste néanmoins secret car il n’a pas les propriétés alphanumériques pour désigner les trois personnes divines.
      Il manque la clé qui déverrouille la serrure. Cette clé se compose de la Lettre Compas à double articulation (K), de la Lettre Équerre (L) et de la Lettre de la Connaissance (E) qui unifie le Nom des trois personnes divines.
      Cette clé se prononce « KAEL » mais l’écriture sacrée est « KEL ».
      Le Nom unifié de la Trinité est composé d’Elohim avec la Clé dévoilé soit neuf Lettres sacrées : KEL-ELOHIM.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/trois-tetes.html



    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 1onely10
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 15 Mar 2023 - 13:58

    Jésus le Christ est-il Dieu ?
    « Moi et le Père nous sommes un. »

     Le nom de Jésus ne laisse pas de répit pour toutes les générations, religions et philosophes au sujet de la nature réelle de cet Homme tant vénéré et adoré par les chrétiens.
      Il est hélas fort regrettable encore de nos jours de constater de nombreuses polémiques entre le camp des chercheurs de vérité et celui de certains hommes religieux traditionnels sur la recherche de l’identification de Jésus de Nazareth. Souvent il y a deux thèses inconciliables qui illustrent parfaitement l’opposition de ce propos : Jésus est considéré pour certains comme un prophète ou faux prophète, et pour les autres c’est Dieu incarné fait homme.
      Il est donc nécessaire d’avoir recours à la symétrie miroir pour apporter des lumières perçantes grâce à notre alphabet et à notre langue française qui sont en réalité le repérage cabalistique des secrets de la Bible et des Evangiles.
      La Bible est donc formelle pour affirmer que Jésus-Christ est le Créateur. Mais elle va plus loin : de nombreux passages attestent que Jésus-Christ est l’Éternel [YHVY, Yahvé, Yahweh, Jéhovah] de l’Ancien Testament et de son rapprochement avec le Nouveau Testament.


    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-7/jesus-le-christ-est-il-dieu.html

    Sebastien a écrit:
    Symétrie miroir « ON EL YAH KL AM AN » épée théosophique.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Onelya10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Theoon10

    KAELOHIM = 666
    L’épée du paraklet se manifeste.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Etoile11
    Kaelohim est le chemin qui guide vers la conscience universelle, du créateur multi-universel.

    PARAKLET = 666
    C’est le nom de promesse de la manifestation du triple esprit de Dieu.

    KL LE PERE = 666
    Le nombre 666 est le nombre de KL.
    C’est par cet attribut que Dieu se manifeste sur terre.
    KL est l’homme universel, il est celui qui révèle le vrai Dieu sur terre.
    Son nom est Jésus Christ.

    Symétrie miroir théosophique de "PARAKLET"

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Codteo10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Tablet10


    L’ESPRIT SAINT = 1332 = ACTION DE GRACE (666x2)
    Jean 14, 25-26 .
    « Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »

    L’évènement multi-universel de la présence officielle de Dieu tri-un sur la planète terre par un autel humain.
    C’est le Saint esprit qui organise sa venue sur terre.

    PARA = A coté de, parer , avec, en lui
    KLET = Appelé, invité (à un banquet)
    Invité (par Dieu dans la proclamation de l'Évangile) à obtenir le salut éternel dans le royaume à travers Christ
    1. Appelé à une fonction, avoir une charge
     Divinement sélectionné et désigné

    Le paraKLet est la trinité manifestée sur terre.



    AVOCAT = 666 = KL MA CLE
    La symétrie miroir répond avec exactitude.
    L’épée du paraKlet révèle le porteur saint du nombre 666 en conformité avec les textes sacrés.
    1 Jean 2verset 1
    Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste.
    Le paraKLet est le retour de Jésus (666) Christ par « ses fabrications ».

    UN APPEL = 666 = LE PLAN = 666 = KAEL EST
    Confirmation du nombre de l’appel  666.

    KL PERE-FILS = 999 = EVOLUTIONS = 999 = ANNONCER
    KL est le nom de Dieu qui annonce une nouvelle évolution pour l’humanité.

    BANQUETS = 999 = RESTAUREE = 999 = BOULANGERS
    Le festin

    PAIN KL = 666
    Le corps du christ. Le paraKLet. Amen

    LE CORPS DE L’ESPRIT SAINT = 1998
    Confirmation de la triple arrivée de l’évènement.
    Jean 14, verset 25-26 .
    « Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »

    PREPARE = 666 = VERBE = 666 = EPEE DE KL
    L’esprit saint prépare le verbe de Dieu (le fils), qui est l’épée de KL (le père)
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Prophe13

    NOMS = 333 = BON = 333 = CHEF
    Le paraKLet est une manifestation incarnée de KEL-ELOHIM.

    BON CHEF = 666 = LE CORPS DE = 666 = ACTION
    Le nombre 666 est le nombre de l’action.
    Cela signifie que Dieu, la tri-unité créatrice multi-universelle, se manifeste par un corps humain.
    C’est l’être transfiguré, l’humanité du verseau.
    Jean 14, 16-17 .
    « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre paraklêtos, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »

    UN EXORCISTE = 999
    Le paraKLet va chasser le mal.

    DETRUIRE LE MAL = 1332 = PARAKLET CONSOLE
    Le paraKlet avec son armée vont détruire le mal de la terre.
    C’est pour cela qu’il est appelé le consolateur.

    LOUANGE = 666 = LE OINT = 666 = ELU DE KL
    Le paraklet est le oint, l’esprit saint manifesté.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Christ11
    Louange à toi Jésus Christ. Amen

    CHRIST HOMME PARAKLET = 1665 = ARRIVEE DE DIEU = 1665 = JOD OINT JESUS CHRIST
    La promesse de Dieu est le paraKLet.

    LA FUSION DE : CORPS, AME, ESPRIT = 2331 = LE JOD OINT EST JESUS LE CHRIST
    MA CLEF SIX CENT SOIXANTE SIX = 2331 =  ANGE SERAFIM GEMATRIEL

    KELELOHIM est toutes les sciences.
    De nouvelles sciences vont être dévoilées en conformité avec le créateur universel.
    La symétrie miroir est un prototype de ses nouvelles sciences.

    UNIR : PERE- FILS - ESPRIT = 1998 = LE NOUVEAU NOM DE DIEU
    KELELOHIM est Le paraKlet c’est Dieu tri-un sur terre.

    AVOCAT = 666 = AIMER = 666 = CONSOLAT = 666 = LUTTER
    Le nombre 666 est le nombre de la vérité
    Le Paraclet est l’avocat, le consolateur, celui qui nous aime et nous défend.
    En cette période de trouble la venue du paraKLet va bouleverser toute l’humanité



    AUTOURS = 666 = PEREKLI
    Il y a de multiples créations qui gravitent autour du paraKLet.
    Saint jean l’apôtre est pereklit et Jésus christ est paraklet
    Ils sont appelés PEREKLI ou PERIKLE ou PERIKLYTOS.
    Jean 15, 26-27 .
    « Quand sera venu le Paraclet, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement. »

    PERIKLYTOS est « LE GLORIFIE »
    ils sont ceux qui reçoivent un espace personnel dans le champ de la création.

    GEMAHTRIEL = 999 = L’AUTORITE
    Ange Gematriel est l’Ange de saint jean l’apôtre.
    La lettre H incéré en Gématriel indique que l’ange est actif dans  l’ humanité.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Gematr12

    Seuls les écrits de l’apôtre saint jean mentionne le paraKLet.
    Il a un destin à part, comme l’atteste les saintes écritures.
    Cela signifie qu’il était le seul en mesure de retrouver le paraKLet.

    Jean chapitre 21 verset20-23
    20Pierre, s'étant retourné, vit venir après eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s'était penché sur la poitrine de Jésus, et avait dit: Seigneur, qui est celui qui te livre?
    21En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il?
    22Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi.
    23Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe?

    L’ange Gematriel est un gouverneur du monde céleste et mange à la table de Dieu.
    Cela indique qu’il détient un pouvoir du jugement pour déterminer une saine création.
    Gematriel a un pouvoir de reconstruction sur la planète, car il est l’ange de la franc maçonnerie céleste, c’est le maitre G.
    C’est l’ange gardien des bâtisseurs du nouveau monde à venir.
    Cela signifie que l’empire franc-maçonnique actuelle qui dirige la planète terre d’une façon lugubre et infame, va être totalement anéantie par l’ange seraphin à la triple tètes GEMATRIEL.



    MON NOM JEAN BAPTISTE = 1998 = LES TEMOINS DU PARAKLET
    Jean Baptiste est l’ante-christ, celui qui est avant le christ.
    L’apôtre saint jean et jean  baptiste sont des periklytos
    Saint Jean l’apôtre 1 verset 6-8
    6Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
    7Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
    8Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.

    CONSCIENCES CREATIVES = 1998 = CONVOCATIONS DES ESPRITS
    Le paraKLet est la conscience créative multi-universelle du gouvernement céleste.

    KELELOHIM, D’ABRAHAM, D’ISAAC ET DE JACOB = 3330
    KELELOHIM le nouveau nom de Dieu qui se présente à l’humanité.

    MIKEL JESUS LE CHRIST = 1665 = FABRICATION DE
    MIKEL est le nom des écritures sacrées de l’archange saint Michel

    CH = 11 = K
    MIKEL = ELI M K = K M ELI

    Jean 16, 13-14 .
    « Quand le Paraclet sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. »


    LE PARAKLET C’EST SAINT MICHEL ARCHANGE = 3330
    Le paraKLet, va se manifester par sa fabrication avec un nom sacré.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Elyahs10La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Saint_13


    « Moi et le père nous sommes 1 »


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 666par10

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 17 Mar 2023 - 8:29

    Sebastien a écrit:

    Josué chapite 6

    1Jéricho était fermée et barricadée devant les enfants d'Israël. Personne ne sortait, et personne n'entrait.
    2L'Eternel dit à Josué: Vois, je livre entre tes mains Jéricho et son roi, ses vaillants soldats.
    3Faites le tour de la ville, vous tous les hommes de guerre, faites une fois le tour de la ville. Tu feras ainsi pendant six jours.
    4Sept sacrificateurs porteront devant l'arche sept trompettes retentissantes; le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville; et les sacrificateurs sonneront des trompettes.
    5Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi.

    le 7 indique un changement ou un renouvellement important après un cycle tourmenté depuis le départ de l’année 2000.
    Mais il indique aussi le châtiment, la purification par le feu. Sous son aspect terrible le 7 désigne la Bête infernale de l’Apocalypse (le monstre aux 7 têtes) et les 7 fléaux.
    En somme le 7 indique l’achèvement d’un cycle après un travail laborieux.
    Le Talent Militaire du vaillant guerrier repose sur le chiffre dominant 7 :

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Josue110

    Lire Arrow https://www.gematrie.net/t166p25-le-temps-apocalyptique

    L’année 2023 est une année en 7:

    2+0+2+3=7

    7 est le quatrième nombre premier

    L’addition des nombres premiers jusqu’à 7 donne :
    2+3+5+7 = 17 (lettre Q)

    La lettre Q représente à la fois une matrice de construction en échec et une matrice de construction naissante.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Lettre10


    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/articulation-alphabetique.html

    La lettre Q (17) est le résultat du premier cycle (1) de la lettre G (7). Et apportera la révélation de la 27 -ème lettre.

    Gématrie base 1

    SEPT = 60 ( 60 désigne le temps, une mesure, c'est à dire le cercle (Zodiaque).)
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html

    LE SEPT = 77 (60-17 est la mesure de temps manifestée)
    CHRIST = 77 (in nomine)

    77 + 23 = 100

    23 est le neuvième nombre premier.

    L’addition des nombres premiers jusqu’à 23 donne :
    2+3+5+7+11+13+17+19+23 = 100

    DIEU LE PERE = 100 = QALHELOHIM = 100 = TRIPLE CLE

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Yod10

    Lire  Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html


       La somme des carrés des 7 nombres premiers donne 666 :
       2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666 (4+9+25+49+121+169+289)

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html

    Symétrie miroir « Année 2023 » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee246

    JOD OINT = 999
    Il est celui qui doit détruire définitivement la structure maléfique de la Bête.
     Il doit ouvrir le signe du Verseau, l'ÈRE SPIRITUELLE.

    https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    Retraites : le 49.3 met le feu à la France

    Ça ne pouvait que mal finir. Le passage en force de la réforme des retraites déclenché par le 49.3, ce jeudi 16 mars 2023, a provoqué la colère des Français, opposés dans leur grande majorité, à ce texte mal conçu, mal ficelé, mal expliqué par l’exécutif.

    Scènes de violence
    Peu après l’annonce du 49.3 par la Première ministre, des groupes spontanés se sont formés aux abords de l’Assemblée nationale puis de la place de la Concorde à Paris. Mais aussi dans plusieurs grandes villes de France dont Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Dijon, Nancy, etc.
    Source Arrow https://infodujour.fr/politique/etat/66510-retraites-le-49-3-met-le-feu-a-la-france



    Le feu est toujours un signe de destruction et d'embrasement.
    Il est porteur d'un message, celui d'un renouvellement.
    Le feu matériel ( ombre ) indique un feu spirituel (lumière ).

    Comme nous l'indique la bible, les nombres sont créateurs.
    Le nombre 49.3 n'échappe pas à la règle.
    49.3 est porteur d'un message eschatologique

    4+9+3 = 16
    Le signe du singe qui impose son DICtat.
    Le temple de baal s'écroule.

    D = 4
    I  = 9
    C = 3


    DIC ou DIGUE ce qui signifie REMPART.
    49.3 est un rempart de l'antichrist pour imposer sa loi

    Gématrie linéaire en pas de 1:
    LE DICTAT = 74 (74X9 = 666 )

    DICTAT vient de dictar qui signifie:

    -Composition, œuvre d’imagination.
    -Jugement, décision.
    Source Arrow https://fr.wiktionary.org/wiki/dictat

    Gématrie linéaire en pas de 1:

    BAAL = 16
    4+9+3 = 16 le signe de la fin des temps

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Triang12
     9+9+18+18+27+45+108+117+135+180 = 666 :
    la puissance de cet état d’esprit est diffusée par le Diable BAAL avec l’aide du nombre dynamique de la création soit le nombre 666.

    la puissance de cet état d’esprit est diffusée par le Diable BAAL avec l’aide du nombre dynamique de la création soit le nombre 666.

      Actuellement nous vivons en permanence les théories du complot, certaines personnes en accord avec cette théorie cherchent un responsable ou plusieurs.

      Par contre d’autres personnes ont tendance à considérer ces théories comme nulles et non avenues et refusent toutes discussions.

      De toute façon il n’y a pas de fumée sans feu, tout effet à sa cause, comme il ne court pas de bruit sans fondement.

      Les Romains disaient : « Rumor publicus non omnino frustra est, ce qui se traduit ainsi : Un bruit public n’est pas tout à fait sans fondement. »

      Pour la kabbale française, ce phénomène complotiste avec ses contradictions est orchestré par le Diable pour créer un chaos social mondial, c’est l’état d’esprit anti christique.
    Pour créer ce triangle, il suffit d’additionner les valeurs des lettres entre elles les unes après les autres avec l’aide de la table de 9, jusqu’à former le triangle diabolique.

    Lire  Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/le-triangle-diabolique.html


    Gématrie linéaire en pas de 1:

    QUARANTE NEUF = 143
    Le nombre 49 nous indique qu'il détient la puissance de l'architecte géométre
    49.3 nous indique qu'il est élevé a une triple puissance.

    49X3 = 147 (14.7)
    Si on décompose le 14 en 7+7, nous obtenons la séquence 777

    EMMANUEL MACRON = 148 = LE PALAIS DE LA BETE BEL

    147 + 1 = 148

    En imposant un article de loi anti-christique, l'article 49 alinéa 3 devient le symbole de division.

    49 : 3 = 16.333....
    1 Rois 16:33
    et il fit une idole d'Astarté.
    Achab fit plus encore que tous les rois d'Israël qui avaient été avant lui, pour irriter l'Eternel, le Dieu d'Israël.

    BAAL 16 élève à la triple puissance 333 l'agent activant .

    LE ROI ACHAB = 74 (74X9= 666)
    ACHAB Le roi pervers qui laisse entrer dans son palais le faux Dieu.

    Emmanuel Macron a choisi de recourir à l'article 49.3 de la Constitution pour faire passer sa réforme des retraites à l'Assemblée nationale. En force, donc.
    Un Conseil des ministres "immédiat" a été convoqué et a acté le recours au 49.3
    Source Arrow https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/reforme-des-retraites-emmanuel-macron-choisit-de-declencher-l-article-49-3_AP-202303160470.html


    L'antichrist se sert du  49.3 une loi d'asservissement dictatoriale .


    Gématrie linéaire en pas de 1:

    QUATRE NEUF TROIS = 209 = LOI ANTICHRISTIQUE
    Certificat authentique de LA SYMETRIE MIROIR = 209


    Symétrie miroir « Année 2023 » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee246

    FIN DE BEL = 666
    Le nombre 666 actionne la fin du diable

    GUERRE MARS PARIS = 1332 = L ARMEE JERICHO
    Le mois de mars est un temps de guerre.

    JOUR DE LA COLERE = 1332 = GRANDE BATAILLE DE KL
    Annee 2023 est une année d'avertissement.

    ALLUMAGE ANTICHRIST = 1998 = ETOILE QUI CHUTE
    L'embrasement annoncé à la triple puissance

    CENT QUARANTE SEPT CODER = 1998
    49 x 3 = 147

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 49-3-o10

    APRÈS L’UTILISATION DU 49.3 POUR LA RÉFORME DES RETRAITES, MACRON EST AU BORD DU GOUFFRE RÉVOLUTIONNAIRE

    Source Arrow https://geopolitique-profonde.com/articles/49-3-reforme-retraites-macron

    MarieChristine aime ce message


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:52