FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

3 participants

    Question d'un débutant sur les valeurs numériques

    avatar
    Leréunionnais


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/10/2020

    Question d'un débutant sur les valeurs numériques Empty Question d'un débutant sur les valeurs numériques

    Message  Leréunionnais Mer 28 Oct 2020 - 8:40

    Bonjour tout le monde, je suis un novice dans le domaine de la gématrie, et je me pose des questions, quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Ma première question, avec l'aide de la gématrie est-il possible de déceler le vrai du faux lorsque quelqu'un annonce quelque chose oral ou écrit, par exemple quelqu'un écrit "je vous comprends, je suis là pour faire le nécessaire, ne vous inquiétez pas, l'entreprise ne fera pas faillite" avec la gématrie est-il possible de voir le vrai du faux ou bien même de voir plus profondément la sincérité d'une personne? je m'excuse si la question est naïve.
    Aussi quel type de table choisir pour quelle utilisation? (car je m'y perds un peu)
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Question d'un débutant sur les valeurs numériques Empty Re: Question d'un débutant sur les valeurs numériques

    Message  Sebastien Jeu 29 Oct 2020 - 10:31

    Bonjour
    La sagesse de la symétrie miroir a la capacité d’apporter les réponses sur les mystères créatifs des univers, c’est un outils céleste prodigieux.
    Mais pour autant, elle ne doit pas devenir une matière de divination personnel.
    Pour la raison simple qu’elle contient les dimensions plurielles de la création, c’est-à-dire le bien et le mal.
    La symétrie miroir doit nous apporter des réponses d’éveille spirituelle et à partir de là,  nous pouvons prendre des décisions instinctives qui nous guident sur le chemin de la vie.
    Si notre ego n’est pas raccroché à notre âme alors la chute est fort probable.
    C’est seulement par la sagesse qui l’on peut entrevoir la trame de la vérité.
    Utilisez la symétrie miroir comme un outils de développement spirituel, et les réponses personnels viendront.

    Christophe aime ce message

    avatar
    Bede yves fulgence


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2020

    Question d'un débutant sur les valeurs numériques Empty Re: Question d'un débutant sur les valeurs numériques

    Message  Bede yves fulgence Lun 2 Nov 2020 - 21:39

    Merci

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:01