FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie)

    Dominique
    Dominique


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Empty Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie)

    Message  Dominique Mar 6 Juin 2023 - 13:41

    STRUCTURES ET ASPECTS DE LA SAINTE TRINITE (2EME PARTIE)

    Dans ma première étude « Structures et aspects de la Sainte Trinité », je démontre simplement, mathématiquement et grâce à la Symétrie Miroir, les aspects et les structures cosmiques de notre Créateur. Bien sûr, ce ne sont que des grandes lignes mais il est tout de même possible pour le chercheur de Vérité de déceler certains mystères occultes afin de comprendre et ainsi de mieux connaitre notre Père céleste qui est la Source de toute Connaissance. Notre Seigneur Jésus Christ n’a-t-il pas dit « Cherchez et vous trouverez ».
    Dans le Sepher Yetsirah , section 3, n’est-il pas mentionné « Dix Séphiroth BELIMA : Dix et non neuf, dix et non onze. Discerne avec Sagesse et pénètre avec Intelligence. Exerce ton esprit sur elle, cherche, note, pense, imagine, rétablis les choses en place et fait asseoir le créateur sur son trône. La Bible dit aussi que Dieu est parfait en connaissance - Job 36-4 « Car vraiment mes paroles ne sont pas mensonge ; Celui qui est parfait en connaissance est avec toi ». Samuel 2.3 « Car YHWH est un Dieu de connaissance et par lui les actions sont évaluées justement ».

    Notre Seigneur nous invite donc à le chercher.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Arch_e28

    Clé phonétique de 264 : 2 + 100 + 60 + 4 = 166

    TETRAGRAMMATON = 166 Confirmation kabbalistique.

    Voici les quatre triangles qui font l’objet de ma première étude, trois sont pointés vers le haut, le Père Eternel, un est pointé vers le bas, l’Homme et le monde sensible. Les quatre triangles forment une unité parfaite.

    Avec les trois lettres mères hébraïques, Aleph Shin Mem et leur valeur numérique, nous pouvons confirmer les démonstrations de ma première étude.

    Aleph étant le Père, Shin le Fils et Mem l’Esprit, que nous pouvons traduire par : Le Père (Aleph) et le Fils (Shin) m’aiment (Mem). L’Amour du créateur pour sa créature est toujours présent.

    A travers ces trois lettres nous pouvons également décoder le nom utilisé par les juifs dans des conversations ordinaires à savoir « Le Nom » dont la traduction en hébreu est « HASHEM », démonstration :

    ALPEH (HA) – SHIN (SH) – MEM (EM)

    Voici la table de 1 et de 9 pour la compréhension du lecteur.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Table_25

    En table de 1 :

    ALEPH SHIN MEM = 128 = L’ALPHA ET L’OMEGA Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’Arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! Apocalypse 22/13-14.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) 4_tria11

    Valeur du 1er triangle Père : ALEPH SHIN MEM = 42 + 50 + 31 = 123
    Valeur du 2ème triangle Fils : SHIN MEM aleph = 50 + 31 + 42 = 123
    Valeur du 3ème triangle Esprit : MEM ALEPH SHIN = 31 + 42 + 50 + = 123
    123 + 123 + 123 = 369

    Clé phonétique de 369 : 3 + 100 + 60 + 9 = 172
    6 + 100 + 60 + 6 (666) = 172

    Le nombre 123, dans son sens anagrammatique, correspond bien à ma première étude (123 + 231 + 312 = 666).

    Somme des diviseurs de 123 : 1 + 3 + 41 + 123 = 168

    En table de 1 :

    CLEF HEXAGRAMMIQUE = 168 Jésus est la Clef de l’Etoile de David, l’hexagramme divin hébraïque.

    JÉSUS LE CHRIST = 168 Personne ne va vers le Père sans passer par moi. Jésus est l’unique médiateur.

    LES PÉCHÉS DU MONDE = 168 C’est sur ses épaules que repose le difficile travail de réintégration des brebis perdues.

    Pour finaliser et ainsi réaliser l’Etoile de David, il suffit de relier les trois orthocentres ci-dessous.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Liaiso10

    Ces trois orthocentres représentent les trois Cœurs sacrés du cosmos (Père, Fils, Saint Esprit). Ils s’interpénètrent incessamment et mutuellement pour ne former qu’une seule puissance, celle d’un Amour débordant.

    LA PUISSANCE DE L’AMOUR = 209 Clé phonétique 2 +100 + 9 = 111 Le Père (1) le Fils (1) et l’Esprit (1) sont la source de cet Amour.

    TROIS CŒURS ORTHOCENTRIQUES = 369 Correspondance avec les trois triangles ci-dessus 123 + 123 + 123 = 369.

    TROIS CŒURS = 162 = CLÉ HEXAGRAMMIQUE = 162 = AMOUR VÉRITABLE Les trois Cœurs Sacrés authentifient l’origine de la Sources de cet Amour.

    ORTHOCENTRE 141 = L’AMOUR INFINI Le nombre 141 est un nombre palindrome qui exprime l’idée d’un flux d’Amour puissant, perpétuel et réciproque dans une unité parfaite (1), le chiffre (4) exprimant la puissance Tétra grammatique active dans les 4 mondes cosmiques.

    UNION INDISSOLUBLE = 214 = QUINTESSENCE DIVINE Union passionnée et indestructible du Père et du Fils (2) et du Saint Esprit (1) dans ce qu’il y a de plus pur, l’Amour parfait. « Soyez donc parfaits comme votre Père céleste est parfait » Matthieu 5/48, disait Jésus.

     Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Etoile11

    Si nous relions ces trois orthocentres, nous obtenons deux triangles inversés, l’un dirigé vers le haut est le Dieu inconnu non manifesté, l’autre vers le bas est le Dieu manifesté à l’homme, ces deux triangles forment la fameuse Etoile de David nommée KELELOHIM, cette Etoile est la demeure de notre Trinité céleste, démonstration :

    KEL = 28

    ELOHIM = 62

    VINGT HUIT – SOIXANTE DEUX = 291 = LE PÈRE LE FILS LE SAINT ESPRIT. Représentation des 3 stratèges qui gouvernent notre système solaire.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Etoile12

    La somme des 6 triangles de de cette étoile est révélatrice.

    (1 + 2 + 3 = 6) (3 + 4+ 5 = 12) (5 + 6 + 7 = 18) (7 + 8 + 9 = 24) (9 + 10 + 11 = 30) (11 + 12 + 2 = 25)
    6 + 12 + 18 + 24 + 30 + 25 = 115 Authentification de l’Etoile Sainte, c’est la synthèse des 2 triangle et s’il y a une synthèse il y a forcément une thèse et une antithèse (nous verrons plus tard).

    SYNTHÈSE = 115 = ÉTOILE DE DAVID = 115 = YOD HÉ VAV HÉ = 115 = INTELLIGENCE = 115 = SIX FLUX = 115 = LE ZODIAQUE
    Cette Etoile est constituée de 6 Trinités agissantes sur le plan zodiacal.

    L’HEXAGRAMME HÉBREU = 166 = TÉTRAGRAMMATON = 166 = SIX TRINITÉS = 166 = VOLONTÉ DIVINE

    Ce sont les 6 puissances qui œuvrent pour rétablir l’Equilibre cosmique dans notre système solaire.

    LUMIÈRE DE LUCIFER = 166 Il s’agit de contrecarrer les plans machiavéliques et de transmuer la lumière altérée que Lucifer et ses légions diffusent dans notre zodiaque.

    D’autre part, calculons la somme totale de cette Etoile et élevons le résultat à la puissance 9 :

    1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8+ 9 + 10 + 11 + 12 = 78.

    L’ÉTOILE = 78 Affirmation alphanumérique.

    78 x 9 = 702 Ce nombre éclaire notre monde, il signifie « L’Esprit (7) de Dieu (0) est Sagesse (2). Au niveau humain il indique que l’Esprit (7) de l’homme (0) est éclairé par la sagesse de Dieu (2).

    Le nombre 78 est assez mystérieux selon la kabbale. Nous pouvons l’interpréter comme le nombre moteur du cosmos. Les 78 Arcanes du tarot nous font penser au parcours initiatique de l’âme humaine afin d’acquérir la libération karmique et ainsi d’aboutir à la perfection de ses œuvres.

    Architecture du nombre 78 :

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) 78_nom10

    78 est un nombre triangulaire, chaque côté est constitué de 12 nombres – 3 X 12 = 36 correspondance avec les 36 décans de notre zodiaque.

    La quantité de nombres qui constitue son périmètre est égale à 33.

    DIABLE = 33 = LSB (Lucifer Satan Baal) Ce sont les 3 entités diaboliques qui tourmentent les hommes depuis des millénaires pour le faire chuter et ainsi de le rendre esclave de la matière.

    La valeur numérique du périmètre du triangle est de 1376/9 = 153

    MATRICE INFERNALE = 153 = LE MONDE SENSIBLE Le nombre 153 est aussi un nombre triangulaire, ce qui implique que la roue zodiacale est pourvue d’une trinité infernale qui se nomme AMAN, le bien et le mal.

    Pour connaître le Nom de la présence divine qui trône dans le triangle, il faut calculer la valeur numérique totale du triangle (3071) hormis la valeur de son périmètre (1376) et diviser le résultat par 9 soit :

    3071 – 1376 = 1695/9 = 188

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Arch_e29

    Clé phonétique de 188 = 100 + 4 + 20 + 8 = 132

    MATRICE DIVINE = 132 = L’ALCHIMIE PURE = 132 = RECYCLER LE MAL Objectif de notre Seigneur Jésus Christ et implicitement aux hommes de bonne volonté.

    Poursuivons avec le nombre 78 :

    Somme des diviseurs de 78 y compris N : 1 + 2 + 3 + 6 + 13 + 26 + 39 + 78 = 168

    ÉTOILE COSMIQUE = 168 = ÉTOILE MAGNIFIQUE = 168 = JÉSUS LE CHRIST L’Etoile qui garde précieusement ses brebis, chacune ayant une valeur inestimable.

    « Moi, je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent, comme le Père me connaît, et que je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis. J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos : celles-là aussi, il faut que je les conduise. Elles écouteront ma voix : il y aura un seul troupeau et un seul pasteur. » Jean 10/14-16.

    Somme des diviseurs de 78 non compris N : 1 + 2 + 3 + 6 + 13 + 26 + 39 = 90

    KELELOHIM = 90 = TERNAIRE Un seul Dieu en trois personnes.

    La nombre d’angles constituant l’Etoile de David est égale à 12. Le cœur de l’architecture en croix du Maître du cosmos KELELOHIM, nous confirme que la clé est bien le nombre 12.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Archit27

    Maintenant étudions la clé phonétique du nombre 78 qui va nous révéler l’objectif divin à atteindre :
    60,59,58…….10,9,8 = 1802 / 9 = 200 Deux cent, tel est le but à atteindre.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Arch_e30

    NOMBRE DE LA PERFECTION = 200 = MISSION DU CHRIST Guider l’humanité et les Anges à la perfection.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Arch_e31

    CINQ CENT VINGT CINQ = 200 Afin d’arriver à cette perfection, l’âme humaine doit gravir avec succès les 12 signes du zodiaque. Sans vouloir décourager le lecteur, une seule vie ne suffit pas.

    PARCOURS ANIMIQUE = 200 Nous pouvons traduire le nombre 200 par « deux sangs ». En effet, celui de l’Agneau crucifié, Jésus, ne suffit pas. Il est nécessaire que l’homme porte aussi sa croix s’il désire accéder à des niveaux supérieurs, à l’Arbre de la vie.

    DEUX SANGS (200) = 114 = L’ARBRE DE LA VIE Confirmation kabbalistique.

    TRAVAIL ANIMIQUE = 172 = 6 + 100 + 60 + 6 Six cent soixante-six vies humaines semblent être nécessaires pour devenir des divinités. L’architecture du mot Dieu nous éclaire.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Arch_e32

    Le résultat nous montre les 666 échelons de l’Echelle de Jacob.

    ÉCHELLE DE JACOB = 90 = KELELOHIM L’objectif à atteindre est KETHER.

    L’ECHELLE DE JACOB = 102 Inversion de 102 = 200.

    SIX CENT SOIXANTE SIX INCARNATIONS = 390 Le mot Dieu est égal à 39. N’est-il pas dit dans le psaume 82/6 « J’ai dit vous êtes des Dieux ».
    Clé phonétique de 390 = 3 + 100 + 4 + 20 + 10 = 137

    INCARNATIONS = 137 = CORPS HUMAIN L’Epée de Vérité à tranché.

    SIX CENT SOIXANTE SIX VIES = 308

    Clé phonétique du nombre 308 : 3 + 100 + 8 = 111 L’Ame humaine (Adam) (1) initiée et accomplie (1) est divinisée à l’image de Dieu (1).

    NOTRE DIEU = 111 = PERFECTION Confirmation kabbalistique.

    Retournons à l’étude de notre Etoile céleste, calculons la valeur symbolique de son hexagone :

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Hexago10

    CŒUR DE L’HEXAGONE = 162 = LA FORCE DU CHRIST La puissance du Christ Roi de l’univers siège au cœur de l’hexagone.

    120 est la durée de vie de l’homme à qui Dieu s’est révélé, Moïse, c’est aussi le symbole de la perfection selon Wikipédia.

    L’hexagone possède six côtés égaux.

    SIX COTÉS ÉGAUX = 172 = LA PIERRE ANGULAIRE = 172 = PIERRE PRÉCIEUSE = 172 = SEIGNEUR JÉSUS
    La présence de notre Seigneur dans sa demeure céleste est attestée.

    Approchez vous de Christ, la pierre vivante rejetée par les hommes mais choisie et précieuse devant Dieu, et vous-mêmes, en tant que pierres vivantes, laissez-vous édifier pour former une maison spirituelle, un groupe de prêtres saints, afin d'offrir des sacrifices spirituels que Dieu peut accepter par Jésus-Christ. En effet, il est dit dans l'Ecriture : « Je mets dans Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse. Celui qui croit en elle n'en aura jamais honte ».

    L’hexagone possède six angles égaux.

    SIX ANGLES ÉGAUX = 168 = JÉSUS LE CHRIST La symétrie miroir perce le voile obscur qui nous sépare de notre Dieu et nous permet ainsi de mieux le comprendre et le connaître.

    L’hexagone possède six angles de 120° chacun.

    CENT VINGT DEGRÉS = 172 = 6 + 100 + 60 + 6 (666) Par le sacrifice de la Croix, par la gloire de sa résurrection et par son Amour pour l’humanité par lui créée, Jésus Christ continue à transmuter les énergies impures de la création (Péchés en général), démonstration :

    L’hexagone possède six angles de 120° : 120 X 6 = 720 que l’on peut traduire par :

    L’Esprit (7) de la Sagesse (2) éclaire l’homme (0).
    Au niveau humain il indique que l’Esprit (7) du sage (2) est éclairé par Dieu (0).

    Lors de ma première étude j’ai déterminé la valeur symbolique du premier segment du triangle équilatéral qui représente le Fils, c’est sur lui que repose la lourde responsabilité de Réconciliation, de Rédemption et de Réintégration des âmes. C’est lui qui est la Base de toute la création.

    LE FILS = 27 = BASE

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Etoile13

    Voici la valeur du segment en table de 1 : SEGMENT = 83

    JE SUIS = 83 = LUMIÈRE = 83 = HARMONIE Tout ce qui transparaît dans cette Etoile nous ramène au Christ c’est surprenant.

    Si nous divisons la valeur du segment par 3 nous obtenons :

    83 / 3 = 27,666 Ce nombre correspond à la valeur d’un côté de l’hexagone.
    (666) est le mode opératoire du Christ (27) pour élever la création vers des plans divins afin de bâtir son Eglise dans le monde.

    VINGT SEPT = 132 = L’ALCHIMIE PURE Confirmation kabbalistique.

    Pour trouver la valeur du périmètre de l’hexagone, il suffit de multiplier son côté par 6.

    27.666 X 6 = 166 Signifie que les 6 Trinités sont alimentées par la Lumière, la Connaissance (666) du Christ (27).

    LE CŒUR DE L’ÉTOILE = 166 = TÉTRAGRAMMATON = 166 = L’ÉTOILE D’EMMANUEL Le Sacré Cœur de Jésus Christ manifeste la toute-puissance de son Amour à travers cette étoile sublime et subtile.

    LE CŒUR IMMACULE DE JÉSUS = 222 = ÉTOILE DE BETHLEHEM EPHRATA La ville de bethlehem est l'un des sites chrétiens les plus sacrés du monde, étant la ville où Jésus de Nazareth serait né. Le nom de la ville de Bethléhem signifie « maison du pain », constitué des mots beth (maison) et lechem (pain). La tradition juive, qui l'appelle aussi Éphrata, en fait le lieu de naissance de David, roi d'Israël. Elle est également le siège d'un lieu saint du judaïsme, le tombeau de Rachel, situé à l'entrée de la ville. Evangile selon saint Jean 6, 30-35.
    Ils lui dirent alors : « Quel signe vas-tu accomplir pour que nous puissions le voir, et te croire ? Quelle œuvre vas-tu faire ? Au désert, nos pères ont mangé la manne ; comme dit l’Écriture : Il leur a donné à manger le pain venu du ciel. » Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain venu du ciel ; c’est mon Père qui vous donne le vrai pain venu du ciel. Car le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. » Ils lui dirent alors : « Seigneur, donne-nous toujours de ce pain-là. » Jésus leur répondit : « Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura jamais soif.

    LE PAIN DU CIEL = 111 = LE FILS DE DIEU

    Calcul de la surface de l’hexagone :

    La longueur d’un côté est 27,666, donc sa surface est égale à 1988,59 (calculateur internet).

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Hexago11

    MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT HUIT = 351 La symétrie miroir est une véritable Epée de Vérité.

    DIEU = 39 Elevé à la puissance 9 est égal à 351

    Divisons la surface par 9 pour obtenir d’autres révélations.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Divisi17

    La somme totale du résultat du dividende est égale à : 1 + 8 + 8 + 8 + 8 + 8 = 41.

    ELOHA = 41 = OMÉGA Mission du Christ Roi jusqu’au jugement dernier.

    Le nombre 9 représente l’agent de la Connaissance ou le nombre de l’action.

    Le quotient est égal à 220 et ses diviseurs hormis N sont :

    1 + 2 + 4 + 5 + 10 + 11 + 20 + 22 + 44 + 55 + 110 = 284

    Donc 220 est un nombre amiable avec 284.

    La fameuse surface 1988 donne avec exactitude ce nombre amiable : 1x9x8x8 = 576 / 9 = 64
    220 +64 = 284

    DEUX CENT VINGT = 168 = LA RELATION D’AMITIÉ = 168 = JÉSUS LE CHRIST 220 symbolise donc la relation d’amitié entre le créateur et sa créature.

    Au sujet des trois décimales de cette division soit 888.

    220 = 2+2+0 = 4

    LE SOUTIEN DU CHRIST = 222 x 4 = 888, le Seul et Unique Ami à la fois sur Terre et au Ciel est le Christ Jésus, le Seigneur en Trois personnes (3x8), le Rédempteur éternel, parfait qui a vaincu le mal.

    Symétrie miroir de « MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT HUIT » en table de 9 :

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Table_26

    DEMEURE = 666 Demeure du Père (6), du Fils (6), et du Saint Esprit (6).

    DEMEURE DES DIEUX = 1332 (666x2) Confirmation kabbalistique.

    KELELOHIM = 999 Trois Dieux qui œuvrent pour libérer l’humanité et les anges du joug infernal.

    AGNEAU DE DIEU = 999 = JÉSUS CHRIST L’Homme Dieu dans toute sa gloire trône au cœur de l’hexagone.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Etoile14

    Concernant les deux décimales de (1988,59) soit 59 :

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Propri10

    Le nombre 59 est un nombre premier, le 17ème, donc il est nécessaire d’étudier l’Arcane XVII du tarot. Le 17 est aussi un nombre premier le 7éme, ce qui signifie que le nombre 59 est un 7 en phase terminale (59+1 =60) ou 60 minutes de l’horloge cosmique.

    SEPT = 60

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Arcann10

    L’ARCANE DIX SEPT = 151 = LUMIERE D’ISRAEL = 151 = JESUS CHRIST La lumière du Christ est partout.

    CLARTÉ = 59 = ABONDANCE Le nombre 59 désigne la lumière d’Adam ou la clarté de l’Etoile.

    Architecture du nombre 59 :

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Arc_es11

    DIX NEUF = 83 = LUMIÈRE = 83 = TRAVAIL Le nombre 59 signifie donc qu’au terme d’un cycle de travail la lumière sera abondante pour celui qui va à la recherche de cette clarté fabuleuse. Il s’agit de la fameuse pêche miraculeuse que l’on peut traduire par l’acquisition d’une richesse spirituelle ou matérielle.

    AME = 19 = ADAM

    Cette signature géométrique nous montre bien la lumière d’Adam, la clarté de l’Etoile.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Adam10

    Voici le célèbre pentagramme qui symbolise l’Adam originel, ceci avant le péché originel. L’Esprit de lumière qui est représenté par l’Etoile était en connexion directe avec l’Eternel, l’objectif du nouvel Adam étant de revenir à cet état initial.

    ADAM = 19 = ADN Nous renvoie à notre Seigneur ADONAÏ.

    ADONAÏ  (Aleph-Daleth-Noun-Yod) = 200 Symbolise la perfection come nous l’avons vu plus haut.

    Le triangle pointe en bas représente la Trinité, chaque angle a la valeur de M=13.
    13 + 13 + 13 = 39 = DIEU

    En fait pour mieux saisir le sens du nombre 59 il faut le comparer avec son anagramme 95.

    Analyse des chiffres 5 et 9 :

    Le chiffre 5 représente l’Etoile à cinq branches l’homme, le microcosme.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Homme10

    PENTAGRAMME = 113 = MICROCOSME

    Le Chiffre 9 c’est l’agent de la Connaissance, de la Vérité, c’est la Trinité ou macrocosme.

    Structures et aspects de la Sainte Trinité (2ème Partie) Etoule10

    HEXAGRAMME = 95 = TRINITÉ Trois Divinités possédant trois aspects 3X3 = 9.

    59 = 5 X 9 = 45 Le bas.
    95 = 9 X 5 = 45 Le haut

    L’objectif est l’unicité du haut et du bas soit 45 + 45 = 90

    AME HUMAINE = 90 = KELELOHIM C'est le but à atteindre, l'unité du haut et du bas.

    Pour conclure cette étude je traduirais 59 et 95 par :

    59 = L’homme (5) sage cherche à élever son cœur vers Dieu afin d’être initié à la Connaissance divine (9).
    95 = La Connaissance divine (9) est déversée dans le cœur de l’homme (5) sage afin d’arriver à la perfection.

    Christophe aime ce message


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:14